si vs repondé a mon mess merci de le posté en menvoyant 1 mess sous lemail shindo_hikaru1701@hotmail.commerci davance
tuc t pas obliger de cree un topic a chaque foi pr parler ten cree un et apres tu reste sur le mm psk tu fai perdre de la place inutilemen
wé ms moi ve kuste savoir komment on debloke uhahara!!! ms excuse moi!!!!arigato
moi jveu bien taider mai c sur kel jeu bleach
3 topic inutile
et puis il faut préciser lequel, si c´est sur DS, il me semble qu´il est pas
bleach GC komment debloké uhahara
ALORS KOMMENT ON Fé ?? ??