Thevideogameman c´est tout à fait vrai pour Fifa. Par contre je pense que ça n´est pas complétement vrai pour Fight Night.
En effet au début de Fifa c´était vraiment que de l´arcade ( j´ai eu le 99 je sais donc de quoi je parle même si c´est pas le tout début). Par contre je trouve que Fight Night côté simulation de boxe est déjà très avancé. Il a un systéme très bien foutu rendant les combats réaliste. Et donc je ne pense pas que l´évolution va se faire comme pour Fifa en cherchant à se rapprocher de la simulation, mais juste sur des détails.
Ca sera j´imagine mettre un arbitre sur le ring, que lorsque les boxeurs sont très proche et fatigués qu´ils puissent s´accrocher pour faire une petite pause et se donner des petits coups furtif etc. Et bien entendu une amélioration graphique à chaque opus.
Là ou je redeviens d´accord avec toi, c´est que même si j´envisage l´évolution du jeu autrement, il sera intéressant d´en acheter un nouveau pas avant le numèro cinq, lorsqu´il y aura vraiment de nombreuse améliortaion par rapport au premier.
A plus.