CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creations boxeurs

magicfans_91
magicfans_91
Niveau 5
06 mai 2005 à 15:19:05

Salut !

Je viens de l´acheté mais c´est le premier jeu de boxe que j´ai .
J´aurrais voulus connaitre quelque noms de boxeurs celebres pour pouvoir essayé de les crées !
:merci: d´avance
@+ :ok:

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:21:21

Mike Tyson :)

magicfans_91
magicfans_91
Niveau 5
07 mai 2005 à 16:38:10

merci pour l´info :ok:
tu en connaitrais pas d´autre :question:

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
07 mai 2005 à 16:38:38

Prince Naseem Hamed, l´ancien champion des poids plumes.

Jean-Marc Mormeck, l´actuel champion des lourds-légers ( mais on ne peut pas créer de noirs blonds dans le jeu, alors ta création ne sera pas fidèle à la réalité).

George Foreman, célèbre pour avoir battu Mohammed Ali, et pour avoir reconquis le titre de champion des lourds à plus de 40 ans.
Eric Esch, dit ´Butterbean´, célèbre pour sa corpulence, son crane chauve et son short aux couleurs du drapeau américain.

magicfans_91
magicfans_91
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:09:54

:merci: Cassidy c´est cool :ok:
si quelqu´un connais d´autre boxeur que je pourrais rajouté

lawG
lawG
Niveau 5
11 mai 2005 à 11:38:01

oublis Butterbean, ce n´est pas un boxeur!!! il ne fait que des shows...
POUR LES LOURDS:
Mike Tyson le boxeur le plus puissant
David Tua
John ruiz qui vient de perdre le titre des lourds
et surtout les frere Klitschko qui font 2 metre Vitali est d´ailleur l´actuel champion WBC...

magicfans_91
magicfans_91
Niveau 5
11 mai 2005 à 18:54:08

merci pour l´info lawG c´est cool :ok:

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
12 mai 2005 à 02:02:01

lawG, Butterbean a réellement été boxeur professionnel et il avait une sacrée force de frappe. Le truc c´est qu´il se fatiguait très vite et donc, il évitait les combats s´il se doutait qu´il ne pourrait pas les plier en 4 rounds ou moins, mais il a bel et bien été champion du monde des super lourds.

Après il s´est lancé dans le ´MMA´ ( la fédération K-1), c´est pas vraiment un truc de mauviette ça non plus !

Alors un peu de respect pour Eric Esch !

lawG
lawG
Niveau 5
15 mai 2005 à 13:16:16

Butterbean a en effet ete champion des " Superlourd" mais çà n´est pas une catégorie sérieuse. Il n´a fait qu´un vrai combat et c´était contre Larry Holmes ( le 1 match pas le 2)
Il n´a jamais boxé des vrais boxeur et en K1 il perd quasiment tous ses matchs...Son look fait de lui une star c´est tout.

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
15 mai 2005 à 19:07:01

Si tu pars par-là, Tyson a passé une bonne partie de sa carrière à ne boxer que des minables...

Il a été vaincu par James ´Buster´ Douglas, qui était un gros tocard.

Quand il s´est retrouvé face à un vrai champion avec de vrais poings et de vraies burnes, Holyfield, il a été obligé de lui bouffer l´oreille pour pas avoir à subir l´humiliation d´une correction en bonne et dûe forme...

Est-ce que tout ça veut dire que Mike Tyson était un boxeur minable pour autant ?

Prince Naseem Hamed était populaire grâce à son look et ses extravagances, est-ce que ça signifie qu´il ne savait pas boxer ?

Alors c´est sûr, Butterbean est trop gras pour espérer tenir le coup contre des mecs plus mobiles, avec plus de souffle, donc il n´a jamais pu être un concurrent sérieux chez les lourds...

D´un autre côté, c´est aussi un boxeur qui peut étaler un adversaire pour le compte de 10 en moins d´une minute ( comme Tyson donc).

Ca reste un boxeur professionnel avec un bon palmarès ( je n´ai pas les chiffres exacts mais il a plus de 40 victoires, presque toutes par KO, pour 3 ou 4 défaites).

lawG
lawG
Niveau 5
18 mai 2005 à 16:51:54

Tu as l´air de t´y connaitre un peu en Boxe alors je ne comprend pas que tu puisse comparer Tyson qui s´est quand meme battu même si il a perdu contre des grands boxeur comme Lewis, Frank Bruno, Larry Holmes, Holyfield, Botha...avec un type comme Butterbean qui n´a fait qu´un vrai combat pour l´instant. ( Larry Holmes)
D´ailleur même en K1 il se fait massacrer par des combattants d´une catégorie inférieur...

Bon sinon ton pronostique Golota/Brewster. C´est le 21/05 je crois.
Moi je pense que Golota devrait s´imposer assez facilement.
C´est quoi ton mail?
Tu as crée qui comme boxeur???

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:38:11

golota gagnera facilement s´il apprend enfin à gérer ses efforts dans un combat, mais s´il retombe dans ses travers je vois brewster aux points dans un combat pénible à regarder....

lawG
lawG
Niveau 5
22 mai 2005 à 09:34:23

On a tout faux!!! GOLOTA s´est fait massacrer et s´est fait mettre KO au 1 round...

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:27:31

ouais je viens de voir ça, ce brewster a ruiné mon pronostic....
Mais bon, il est vrai que brewster, même s´il n´est pas un très grand boxeur, est un gros puncheur, ce qui veut dire qu´avec des types comme ça on est jamais à l´abri d´une surprise.
Quant à Golota,quel gachis, je crois que c´est fini pour lui...
Dire qu´il y a quelques années il était considéré comme le meilleur poids lourd du monde ( n´est-ce pas mr Riddick Bowe?)...

EchuuChenJon
EchuuChenJon
Niveau 3
29 mai 2005 à 13:38:50

Cassidy,
Il n´y a eu qu´un seul Ali-Foreman et C´est foreman qui s´est fait mettre K.O.

wittmann68
wittmann68
Niveau 1
30 mai 2005 à 19:07:44

dites les gars!
Vous oubliez pas " MARCEL CERDAN" quand meme!!!!!

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
02 juin 2005 à 10:51:53

EchuuChenJon,

Oui, honte à moi, je ne sais pas comment j´ai pu me planter là-dessus...

Ote-moi d´un doute, quand même : avant le combat, c´est Foreman qui était pronostiqué vainqueur, non ? Parce qu´il était champion en titre, et parce qu´Ali avait l´air de moins s´intéresser à ses entraînement qu´à haranguer les foules locales...

Non ?

Enfin cela dit, oui, c´est vrai, au bout du compte c´est Foreman qui s´est pris une branlée.

Je rectifie donc : Foreman est célèbre pour avoir AFFRONTE Ali lors du combat " Rumble in the Jungle" au Zaïre.

Et pour avoir repris la boxe à un âge avancé.

Aujourd´hui, il donne son nom à une marque de produits électroménagers genre grille-pains, presse-agrumes...

La vidéo du moment