CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien faire saigner...

rastapouer
rastapouer
Niveau 4
25 avril 2005 à 02:08:40

voila, d abord bonsoir a tous,

ma question est la suivante:

est ce que quelqu un connait une bonne technique pr faire des coupures aux niveaux des yeux...
en effet, rien de tel que bon travail de jab et de crochet une fois la tete de l autre entaillée...mais il y a t il une bonne maniere pr entailler?? pcq pr le reste de la boucherie je me debrouille bien t seul...

merci a tous

nb: 30 haymakers au meme endroit a pas l air d entailler particulierement..donc il doit s agir d une autre methode

sniff
sniff
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:43:32

faut enchainer les uppercuts fatals ( droite ou gauche) :ok:

sanclark
sanclark
Niveau 6
25 avril 2005 à 13:11:20

oui je confirme les upercuts fatals ça dechire tout ! je le maitrise assez bien et generalement il on même pas le temps de saigner, il ne se releve pas :D mais quand il resiste un peu ben ça saigne dur dur surtout l´arcade ! mais met un upecrut fatals apres un contre et tu verra lol coup eclair, le gars tombe raid mort !

rastapouer
rastapouer
Niveau 4
25 avril 2005 à 14:01:07

heu , quand vous dites " upercut fatal" je supose que vous faites allusion aux haymakers " mode upercut"

enfin toujours est il que je vais travailler la dessus...

vive le steak saignant et attendri

sanclark
sanclark
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:29:31

Oui Oui :D c´est bien de ça que je parle :) je le maitrise vraiment mieu que le crochet ! Ce qui me donne le plus de mal c´est le crochet gauche !

rastapouer
rastapouer
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:10:37

heu dit sanclark, je viens de faire un ptit combat en utilisant seulement des upercut a la mode haymaker et rien...nada..que dalle....pas la moindre signe d ouverture sur les pommettes de l autre?!?

bon d accord l autre bavait du sang comme un chacal qui vient de faire un bon repas ms pour le reste de la tete, elle est restée toute rose et intacte...

le secret d un bon bain de sang reside peut etre dans l alternance des coups...on fait gonfler la tete pis on ouvre...un peu comme quand on creve un abces..lool..je deviens degeu

enfin merci quand meme des conseils

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:32:48

faut prendre son temps . .. des petits jabs, des cross, on envois quelque crochet, uppercuts, on contre un coup, Haymaker et ainsi de suite, ca marche plutot bien.
Faut aussi voir si ton adversaire a des bones stats en coupures

piercing
piercing
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:42:44

le coup de boule y a que sa de vrai :lol:

ho la joie de mettre son adversaire au tapis avec un beau coup de boule

backlash
backlash
Niveau 9
03 mai 2005 à 23:54:29

ptdr je l´ai fait tout à l´heure à un pote. Il était dégouté :rire: . KO suite à un coup de tete

sanclark
sanclark
Niveau 6
04 mai 2005 à 01:29:46

lol il faut savoir s´y prendre avec les uppercuts, si tu en balance un de temps en temps ben tu peux toujours attendre quil saigne mais quand tu enchaine avec De gros upercut de la mort gauche droite droite gauche gauche . .. Ma technique est simple, tout dabord je l´enmmene pret des cordes puiis je luimet un contre et j´enchaine parun gros coup avec le bouton noir, ce qui laisse mon adversaire grogi... puis je lui met upercut ( plusieur) puis je lui enfile des crochets( pas fatals ) l´arbitre arrete le combats car l´adversaire saigne de partout.

potokeum
potokeum
Niveau 2
12 mai 2005 à 23:51:45

il faut faire le plus de combo possible a la tete.si tu fait ke des coup fatals tu va le mettre ko direct...il faut jouer avec sa proie...c est ca ki es BON....!!!lol

La vidéo du moment