CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et til bien bien?? on peut créer ????

tazu
tazu
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:00:46

slt a tous voila je voulait savoir est ce ke l´on peut créer son personnages et et til vraiment bien et vaut til la peine ke je l´achete?

tazu
tazu
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:05:33

g oublier une chose

svp merci d´avance a ceux ki me repondront

voila ceux ke j´avais oublier a+

tazu
tazu
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:13:46

personne peut m´aider ? ou veut m´aider ? svp je vien de voir ke ´lon peut crér son perso alors jevoulait savoir si le mode editeur et bien et si vous le conseiler de l´acheter et dite moi tt ces secret ( du jeu bien sur )

voila et merci d´avance a ceu(x) qui me repondront!!! a+

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:51:23

g pas fight night round 2..g juste le 2004!

je pense ke si on px créé son perso sur le 2004 on pourra aussi sur round 2!

moi je m´éclate tro encore sur le 2004älors je pense pas ke je v m´acheT le round 2!j´atttends plutot splinter cell Chaos Theory ki sera 1 put1 de bombe!!WAOU!!!

darko27
darko27
Niveau 6
26 mars 2005 à 20:14:24

BON voila salut , moi jais fight night round 2 et puis . .. le jeux est vrm TOP! du TOP! il est tres bien fait et ont a plusieur possibilite pour crer sont perso, mais reste quand meme a ameliorer , tu peut changer longeur grosseur de ta tete corp ( muscle , gras,maigre) ton nez ta bouche etc.. les cheveux la couleur la barbe moustache etc..grandeur . .position . .style..ton surnom . .ton equipement et tes stats

voila! :ok:

sanclark
sanclark
Niveau 6
26 mars 2005 à 20:19:09

alors.... je t´explique ! le mode creer est mieu sur le 2004 mais moi personnellement je me tape des tripes avec les tronches des gars lol ! !!! et je te conseil de l´acheter si tu aime la boxe showman car si tu aime la pure boxe de chez pure boxe ba c´est pas pareil ! là le jeu est plus tourner vers le massacre, les visages completement eclater, la fatigue des boxeurs etc....les filles moitié nue....

tazu
tazu
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:14:12

slt a tous et merci pour vos explication la je voi mieux le jeu sous unautre angle.

sanclark, je pense ke ce jeu soit completement tourner vaire le masacre..... c la dure loi de la boxe de ce prednre des couts et de saigner. mais voit ton vraiment les visages eclater dasn le match et et til vraiment voilen ce jeu???

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
27 mars 2005 à 21:07:29

J´ai achté ce jeux hier . .. jà,suis pas un grand fanatique de boxe.. mon dernier jeu ke jai joué c knouckout king 2000 au N64 mais pour ski est de fight night round 2 . .. c vraiment trop cool . .. si tu veut savoir si ce jeux est violent moi je trouve ke oui . . les reprise son tres bien fait . .. la face se déforme et kan tu coupe un gars le sang gicle . . en tk . . moi je laime bien et je te le conseil

tazu
tazu
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:49:11

ok merci primetim, au moins ca a le merite d´etre clair. mais kan tent tu par violent???? donne un peut plus de precision svp!!!!

medhi20
medhi20
Niveau 4
28 mars 2005 à 22:53:21

san clark c toi qui connait rien a la pure boxe
le round 2 est beaucoup plus realiste surtout avec les coups fatal mais a utilisè avec moderation sinon sa tourne a un jeu a la rocky

Adsl
Adsl
Niveau 7
12 septembre 2005 à 10:33:58

Bonjour, je voudrais savoir si les personnage qu´on crée on aussi le visage qui se déforme pendant les combats ?
quand on crée un perso peut on mettre les cheveux vert ou une autre couleur de se type, et la couleur de peau vert ou rouge ? Merci

La vidéo du moment