CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS MEILLEURS COMATS VENEZ !!!

codi
codi
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:32:57

slt je fais un topic piur vos plus bo combats

alor moi jcommence avec un adversaire + fort mais il mété pa sa garde ( escuser pour lortographes)
bon jcommence jlui mais 2 3 ippercut fatal apres il commence a mettre des ptite patate jeskive jlui met des crochet gauche droite gauche apres il met sa garde jlui met des ippercut sur le corp apres il enleve sa garde et jlui met ptétre 5 6 ipercute fatal et apres un crochet fatal il tombe il se releve jlui met 2 crichet fatal sur la droite et il saigne il pisse le sang kan jlui met des ptite patate apres 2 ipercut o corp et 3ipercut a la téte et IL TOMBE jé versé une larme pour lui apré lol mais sa ct mon meilleur combat n tt il ma mit 10 patates mais jen né eskivé alor a vous dite vos meilleur combat

medhi20
medhi20
Niveau 4
19 mars 2005 à 15:48:21

moi c´est contre un mec qui avait beaucoup de puisance il me mèttè que des haymakers sans s´arrèter il me f tombe je me releve , il me rehengène je retombe. au deuxiemme round je lui met 4 jab d´afilait jesquive son haymaker je lui met un crochet fatal du gauche du droi je descend au cop en lui mèettant un upercut je l´esquive mon coup perso il se met a sonnet 3 crochet fatal
et il tombe ko(desolè pour les faute dortographe

fightnight
fightnight
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:39:31

Moi c B-Hop contre Ali:

Le combat commence fort et aucun de nous 2 pense à resserer sa guarde.Second round la meme chose jusqu´au 8ème round ou il me met K.O je me relève et au 9ème c moi ki le met K.O , puis au 11ème je le mais K.O il ne se relève plus.Nos 2 boxeurs sont en sang.Le miens saigne des 2 arcades , a de nombreuses coupures et saigne abondamment de la lèvre inférieur , je vous laisse immaginer l´état d´Ali.

Sinon g fait de nombreux K.O techniques.

medhi20
medhi20
Niveau 4
20 mars 2005 à 13:19:27

a tu une manière pour ouvrir rapidement l´autre boxeur

evolution_rule
evolution_rule
Niveau 5
24 mars 2005 à 01:21:22

moe jme batttai contre ali je les knoker pis kan il a tomber sur cest genoun je les envoye 5 shot denface

top-budget_13
top-budget_13
Niveau 7
24 mars 2005 à 06:19:08

Moi j´en ai pas fait assez pour mettre kel combat était le meilleur.

sanclark
sanclark
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:40:04

Moi mon meilleur combat ( enfin le plus dur ) c´était contre " Manny pacquio" un vrai boucher ( je vous defi de le mettre 4 en moin de 4 rounds ! c´était lors du match pour que j´empoche enfin la ceinture des poids plume ( ça faisait deux fois qu´il me battait et donc deux fois que je loupais la ceinture ) , mais le probleme c´est que lui il n´était pas pret de lacher cette superbe ceinture. Donc le combat commence et comme d´ab j´observe et j´essai de voir comment il boxe, mais tres vite je me prend des kilos de patates, crochet upercut coup fatal ect... mon energie est au 1/4 alors que l´on est qu´au premier round,le gong retenti et la soulegement je suis pas tomber ce qui aurais pu me couter chere par la suite.
je debute le Round 2 comme un beu je balance upercut jab jab crohchet et son energie descend comme les towers centers ! mais en fin de round il me contre et me balance quelque coup ! ensuite rien juska la huitieme reprise ou la les chose serieuse commence car les boxeur sont fatiguer ( surtout le mien) les coups sont moin rapide et moin puissant, j´essaie quelque upercut mais il me contre et la m´enchaine royalement . .. l´arbitre me deconte 1.2.3.4.5.6. puis je me releve ouf ça marive pas souvent et c´est assez difficile de se relever je l´avoue surtout quand les boxeur on tout donner dans les precedent rounds. Le 9 eme round est un pale copie du 8 eme je retombe comme une grosse merde mais je me releve sauver par le gong...Ensuite je court sur le ring pendant le 10 eme round et je balance aucun coup ! mon energie etait quasiment remonter a la moitier puis le round onze arrive et la je me dit " aller mon ptit c´est un K.O ou tu rentre chez toi avec la honte de ta vie " . .. Je prend me jambes à mon coup et je decide de changer ma tactique car sinon je vais finir mes jours à l´osto avec l´oreille de Evander Holyfield donc je me met a distance et j´attend qu´il baisse ça garde et pan et pan je balance des crochets fatals dans ses dents pendant toute la 11 eme reprise ! Mon boxeur a vachement recuperer mais la 12 eme reprise va etre dur et mon boxeur le sais. LE 12 eme round debute et la je sens une enorme pression sur mes epaules, je debute mal je prend d´entrer un enchainement esquive coup dans le bid puis crochet fatals, ouille mon boxeur trebuche preske les appuies deviennent de plus en plus instable mais j´essaie encore et encore d´esquiver ces coup de marteau, je le coince dans les corde et la je lui balance un coup perso puis jab, jab, manny pacquio est dans les vapes et je vais peut etre le mettrze enfin a terre mais le batard il bloque tout mes coup et reste bien sur ces jambes et la je me dit tout est fini je n´arriverais jamais a le battre cat il ma mener toute la partie et en plus je n´arrive meme pas a le faire tomber... je decide de me raprocher un peu de lui pour essayer de le contrer et là pan je le contre je lui balance 2 upercuts fatals ( sur le premier upercut il est dans les vapes et sur le second il tombe ) Je saute de joie chez moi comme un gamin et j´attend le reconte de l´arbitre mais il se releve à 8...puis retombe ! !!!! ouf c´est gagner j´ai enfin la ceinture de champion de la categorie plume ! !!! Victoire dans la douleur.

medhi20
medhi20
Niveau 4
25 mars 2005 à 20:29:18

tu boxe en quel niveau moyen ou difficile

sanclark
sanclark
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:31:50

en moyen pourquoi ? ( je change rarement, je laisse toujours tel kel les jeux quand je les achetes )

medhi20
medhi20
Niveau 4
26 mars 2005 à 08:15:32

non parce quen dificille lordi il est presque impossible a bazttre et ce nest pas amusant du tout

fightnight
fightnight
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:50:37

:lol:

grego128
grego128
Niveau 5
26 mars 2005 à 17:52:01

ben moi mon meilleur match contre lordi ben cest quand lordi ne ma meme pas toucher une foit jai enchainer des coups fatal rapidement et esquivet les sien 1 round deja fini avec 3 ko dans sa geu... lol

hanss51100
hanss51100
Niveau 4
27 mars 2005 à 07:46:25

salut moi je boxe en difficile je ne trouve pas que ces invincible moi ma technique comme je suis un fou de ce sport
c´est que mes match resemble le plus a un vrai match de boxe
donc je mets des job et je recule selon le style que je veux employer a mon boxeur
mais la je vais vous raconter a bon combat que j´ai fait face a shane mosley en welter
en mode carier j´ai cree un boxeur poids leger j´ai mis la taille la plus petite car je penser au boxeur amstrong ( pour ceux qui connaise )
donc avec un style qui fait qu´avancer ( meme dans les pires moment)
je suis devenu champion leger a 26 ans j´ai defendu ma ceinture une fois contre un inconnu et ensuite je suis devenu champion poids plume donc une categorie en dessous j´ai boxer jusqu a mes trente ans puis j´ai voulu avoir cell des welter c´etais un risque vu ma taille et mon style les contre aller pleuvoir heuresement que j´ai une volonter de fer donc je boxe pour la ceinture welter contre shane mosley ( en difficile)
1 er round j´avance mais c´est dificile les haymaker pleuve donc j´essai de mettre ma garde de contrer comme je le peux et balance mes double du droigt ( met jab puisque je suis gaucher)
comme je le peux mais c´est difficile j´y arrive tant bien que mal j´utilise cette technique jusqu la 7em reprise en me collan a lui bloquan ces coup et remisant quand je le peux son soufle a beaucoup diminuer donc je decide de monter le rythme sa marche puisque au 9eme je le fait tomber mais il se releve a 7 et reprend a 9
je decide de mettre tous mais boum un contre je suis a terre sans savoir ce qui c´est passer ( apres tous les coup que je me suis pris avant)
mais je me releve a 9 eh oui j´allais y rester
le gong sonne la fin de la reprise ( ouf)
je recupere pour l´emporter dans la 11 eme reprise

hanss51100
hanss51100
Niveau 4
27 mars 2005 à 07:54:20

salut c´est encore
j´ai cree un boxeur poids mi lourds je les appeler tyson daniel ( son pere etais fan de tyson donc son prenom ces mike
oui moi je suis a fond dedans je m´imagine des histoir sinon ce n´est pas interresant donc

j´avais decider un grande carrier pour lui je voulais qu´il soit champion poids mi lourd pour ensuite etre le king des lourds mais le destin en a decider autrement pourtant debut de carrier prometeur 10 combat 10 victoir par ko puis je decide de finir un combat au poind ( eh oui pour le fun )
puisque jusqu mon 17eme combat j´etais invaincu j´affronte un type qui avait une quantaine de combat 35 victoir a peu pres je le mets a terre a la 5eme 2 fois puis 1 fois a la 6em le gong le sauve puis je me retrouve ko a la 7em sur deux ko eclair de suite ce n´est pas grave je me dis je gagne leprochain combat par arret de l´arbitre sur blessur a la 5 em
puis malheur une defaite vien encore mais la a la 4 em reprise sur un combat d´une rare iolence des le 1er coup de gong mais la c´est fini deux defaite en trois combat j´ai decider de prendre ma retraite et la j´en ai refait un benny oras en mi lourd 20 combat 20 victoir c cool

medhi20
medhi20
Niveau 4
28 mars 2005 à 22:41:55

moi jai deja boxè en mode dificille pourtant moi aussi fan de ce sport cela ne minteresse pas de boxer en dur lordi est trop bourrain est on subit ko eclair sur ko eclair je n´arrive pas a sortir mes combinaison a la roy jone jr ou encore a la muhammad ali ou a mettre moi aussi des ko eclair moi qui en suis expert en mode moyen

hanss51100
hanss51100
Niveau 4
29 mars 2005 à 20:06:54

medhi moi j´ai une technique pour le mode difficile dans le 1er round c´est clair il sont trop bourain mais recule et des que tu esquie tu met la droite ou le job et tu verras vers le 3em round il se calme si ce n´est pas avant(celon les coup que tu mets

ApollonMirage
ApollonMirage
Niveau 4
01 avril 2005 à 10:10:01

Salut tout le monde, petite question :

En mode moyen les matchs ressemble plus à des vrais combats ou en mode difficile, car je vais bientôt acheté le jeu est j´aurer bien aimé
savoir pour ne pas changer la difficulté en cour de carrière :-)))

hanss51100
hanss51100
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:12:39

salut moi au debut je trouver que le mode difficile etais trop dur et mal fait car il met quedes gros coup mais en faite non il faut savoir le boxer mais au debut je te conseil moyen et meme facil si tu veut faire des vrai match de boxe et quand tu controle le jeu tu pouras boxer contre difficile

top-budget
top-budget
Niveau 6
03 avril 2005 à 20:01:49

HOUAW!!!!!!!!!!!!

medhi20
medhi20
Niveau 4
16 avril 2005 à 08:49:05

merci hans maintenant je boxe en difficile et je me regale et oiu les match sont plus vrai des fois tu gagne et des fois tu perds

La vidéo du moment