Moi mon meilleur combat ( enfin le plus dur ) c´était contre " Manny pacquio" un vrai boucher ( je vous defi de le mettre 4 en moin de 4 rounds ! c´était lors du match pour que j´empoche enfin la ceinture des poids plume ( ça faisait deux fois qu´il me battait et donc deux fois que je loupais la ceinture ) , mais le probleme c´est que lui il n´était pas pret de lacher cette superbe ceinture. Donc le combat commence et comme d´ab j´observe et j´essai de voir comment il boxe, mais tres vite je me prend des kilos de patates, crochet upercut coup fatal ect... mon energie est au 1/4 alors que l´on est qu´au premier round,le gong retenti et la soulegement je suis pas tomber ce qui aurais pu me couter chere par la suite.
je debute le Round 2 comme un beu je balance upercut jab jab crohchet et son energie descend comme les towers centers ! mais en fin de round il me contre et me balance quelque coup ! ensuite rien juska la huitieme reprise ou la les chose serieuse commence car les boxeur sont fatiguer ( surtout le mien) les coups sont moin rapide et moin puissant, j´essaie quelque upercut mais il me contre et la m´enchaine royalement . .. l´arbitre me deconte 1.2.3.4.5.6. puis je me releve ouf ça marive pas souvent et c´est assez difficile de se relever je l´avoue surtout quand les boxeur on tout donner dans les precedent rounds. Le 9 eme round est un pale copie du 8 eme je retombe comme une grosse merde mais je me releve sauver par le gong...Ensuite je court sur le ring pendant le 10 eme round et je balance aucun coup ! mon energie etait quasiment remonter a la moitier puis le round onze arrive et la je me dit " aller mon ptit c´est un K.O ou tu rentre chez toi avec la honte de ta vie " . .. Je prend me jambes à mon coup et je decide de changer ma tactique car sinon je vais finir mes jours à l´osto avec l´oreille de Evander Holyfield donc je me met a distance et j´attend qu´il baisse ça garde et pan et pan je balance des crochets fatals dans ses dents pendant toute la 11 eme reprise ! Mon boxeur a vachement recuperer mais la 12 eme reprise va etre dur et mon boxeur le sais. LE 12 eme round debute et la je sens une enorme pression sur mes epaules, je debute mal je prend d´entrer un enchainement esquive coup dans le bid puis crochet fatals, ouille mon boxeur trebuche preske les appuies deviennent de plus en plus instable mais j´essaie encore et encore d´esquiver ces coup de marteau, je le coince dans les corde et la je lui balance un coup perso puis jab, jab, manny pacquio est dans les vapes et je vais peut etre le mettrze enfin a terre mais le batard il bloque tout mes coup et reste bien sur ces jambes et la je me dit tout est fini je n´arriverais jamais a le battre cat il ma mener toute la partie et en plus je n´arrive meme pas a le faire tomber... je decide de me raprocher un peu de lui pour essayer de le contrer et là pan je le contre je lui balance 2 upercuts fatals ( sur le premier upercut il est dans les vapes et sur le second il tombe ) Je saute de joie chez moi comme un gamin et j´attend le reconte de l´arbitre mais il se releve à 8...puis retombe ! !!!! ouf c´est gagner j´ai enfin la ceinture de champion de la categorie plume ! !!! Victoire dans la douleur.