J´ai le jeu depuis un bon moment et a vrai dire je ne joue pas beaucoup car c´est vraiment trop stupide comme concept. Jai adorer le 1er alors je me suis dis que jessairais le 2e. Cependant, ce que les brillantes lumieres de easports non pas penser, c que c nest pas tt le monde qui jouais avec la configuration 1, moi jutilisais la 3 parce que justement il etait plus facile de faire des combos et que, avec les boutons, on peut vraiment faire les coup ke lon veut, contrairement au joystick. Alors je me mets a me pratiquer pour les haymakers et je deviens de plus en plus bon, mais il ya une chose qui ne marche pas c ke l´ordinateur lui, il envoi les haymaker kan il veut, en un claquement de doigt, donc il frappe 4 5 haymaker daffiler, mais nous, nous ne somme pas des machine, nous devons faire le mouvement, disons a gauche, puis apres(loool) faire lautre mouvemement a droite. Resultat, les coups ke lon veu faire sorte 1 fois sur 3 je dirais. en plus ke sa ce complike lorsque on bloque, on utilise deja le stick droit pour bloker et en plus faut le reutiliser pour donner le coup, looooooool. Resultat nous somme deux fois plus ouvert au coup de ladversaire. Vraiment debile