CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haymakers, pfff quel bande de con

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:35:12

J´ai le jeu depuis un bon moment et a vrai dire je ne joue pas beaucoup car c´est vraiment trop stupide comme concept. Jai adorer le 1er alors je me suis dis que jessairais le 2e. Cependant, ce que les brillantes lumieres de easports non pas penser, c que c nest pas tt le monde qui jouais avec la configuration 1, moi jutilisais la 3 parce que justement il etait plus facile de faire des combos et que, avec les boutons, on peut vraiment faire les coup ke lon veut, contrairement au joystick. Alors je me mets a me pratiquer pour les haymakers et je deviens de plus en plus bon, mais il ya une chose qui ne marche pas c ke l´ordinateur lui, il envoi les haymaker kan il veut, en un claquement de doigt, donc il frappe 4 5 haymaker daffiler, mais nous, nous ne somme pas des machine, nous devons faire le mouvement, disons a gauche, puis apres(loool) faire lautre mouvemement a droite. Resultat, les coups ke lon veu faire sorte 1 fois sur 3 je dirais. en plus ke sa ce complike lorsque on bloque, on utilise deja le stick droit pour bloker et en plus faut le reutiliser pour donner le coup, looooooool. Resultat nous somme deux fois plus ouvert au coup de ladversaire. Vraiment debile

fightnight
fightnight
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:46:54

c´est ton avis chacun à sa façon de voir.

pi-el
pi-el
Niveau 5
17 mars 2005 à 04:26:02

à vrai dir mon grand, moi j´croit que l´on a ici les paroles de quelqu´un qui est trop vache pour se forcer un peu le pouce. Eille mon grand, des haymakers chu capable de t´en faire 5 de suite easy. Moi j´ai prit la configuration 4 et sa marche très bien. Ta juste a travailler a allez un ptit peu plus vite et essuie moi ces grosses larmes de crocodiles =P

raff01
raff01
Niveau 3
17 mars 2005 à 14:00:45

les Haymakers sont à double tranchant, comme pour la vrai boxe : moi quand l´ordi lache plein de haymakers, je le met dans le vent, tu fais un petit pas de retrait, une petite esquive, et tu enchaine avec un joli une/deux rapide dans sa face suivi de quelques coups au corp bien placé et tu veras que tres vite son visage enflera et qu´il frappera nettement moins vite et ne bloquera plus rien...il va vite changer de tactique sinon c´est KO technique...sinon tu fais un jab rapide et son haymaker il part à l´ouest...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:05:16

C´est un coup de main à prendre. J´avais un peu de mal au début, mais après quelques combats je maitrise très bien et j´arrive à bien enchainer les coups. La jouabilité est vraiment bien pensé dans ce jeu.

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:31:51

Pour repondre a pi-el dabord.Tnquiete pas ma grande, tout va bien aller, ne te sent pas vexer parce que je rabaisse une simple jeux(et avec raison)de toute facon ya dautre chose ki vont me faire pleurer avant un jeux video que jai meme pas payer lol. Maintenant avec de la pratique jen lance 20 en ligne si tu veux mais nempeche que ca devient fastidieux kan on veut faire un counter haymeyer, tu tien deja le joystick droit pour bloquer a metton, puis la faut ke tu te tape un haymaker, pfff vien pas me dire a moi ke c pas debile rienque un peu, l´adversaire lui le fait kan il veut. de toute facon, jai pas ke sa a faire kan jai rien a faire

Merci raff01, javais deja adopter cette technque nempeche ke sa ne mavance pas plus pour faire des counter haymaker aussi facilement ke lordi le fais... tk, jai ete decu de la facon don lequipe de easports on arranger les configuration. J´aurais plus miser sur les boutons pour ceux ki aime plus se faire grossir les bras KE DE S´ENTRAINER LES POUCE kan ils on rien a faire lol. tk chacun sa facon de penser.

pi-el
pi-el
Niveau 5
18 mars 2005 à 22:45:00

Premièrement, j´te comprend pas vrm quand tu dit que yaurait des configuration pour se musclé le bras.....j´te suis pas trop. Mais check sa d´lair a avoir mieux été apres t´avoir pratiquer. Avoue que ton premier message t´avait vrm d´lair en cause de desespoir pis pareil, a koi sa sert de se chicaner pour sa???? un jeu??lol

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
21 mars 2005 à 03:42:28

ce que je voulais dire c que c pas tout le monde qui ont le temps de se pratiquer tant que sa pour jouer a un jeux ( je ne joue pas tout le temps au xbox). Exemple, mon pere aurait surement bien aimer le jeu mais il travaille et na pas le temps de se pratiquer.Jaurais aimer que lon puisse faire des haymaker autrement et plus miser sur les tactiques de combat au lieu des apptitude avec un joystick de manette xbox qui ne vaut pas de la marde. Mes 2 joystick ne vont plus tres biens en plus. Tk c pas grave, je men fou de ste jeux la, je joue de temps en temps

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
21 mars 2005 à 13:56:22

J´aimerais que vous m´éclairiez sur ce Haymaker.j´ai pas le jeu,j´ai seulement joué a la demo du 1 moi.Le haymaker,c´est R2 : le coup puissant de chaque perso ? ou autre chose ?

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
22 mars 2005 à 11:47:13

Le haymakers c en plus du coup special de chaque perso qui se realise avec le stick analogique droit et qui fou ton adversair KO en 1 coup

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
22 mars 2005 à 22:08:28

ah bon...un peu débile non ? enfin pas réaliste quoi ? Ca existe ça dans la vraie boxe ?

top-budget_13
top-budget_13
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:52:08

Biensur que sa existe slayer27,mais y´en a toujours qui critiquent...

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
23 mars 2005 à 22:15:37

Si ça existe alors c´est normal que ca soit intégré oui.

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
23 mars 2005 à 22:18:14

le KO le + rapide de ts les tps ( tyson) a été fai grace a 1 " haymacker" dc c normal ke ce soit dedans

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
24 mars 2005 à 19:15:58

Oui c´est vrai mais apparemment l´ordinateur en abuse,c´est dômmage.

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:19:24

c sur. 1de tps en tps sa passe ms pa 1 toutes les 5 secondes

medhi20
medhi20
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:50:22

tout a fait daccor avec toi jeune bouliche

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:10:01

c´est clair.le mec qui a posté le topic a raison.l´ordi balance des haymakers comme on balance des jabs en hard..

on ne peut pas rivaliser.c´est frustrant.c´est encore pire que sortir une special dans fatal fury 3 sur neo geo CD..pour ceux qui ont connu...

La vidéo du moment