CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre progression ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PcManiac2 PcManiac2
MP
Niveau 6
08 février 2005 à 20:17:43

Salut,

Je voudrais savoir ou vous en êtes ?

Quelqu´un est-il déjà au niveau 3 ?

Je trouve la progression difficile sur ce jeu.
Surtout les Slaloms ! !! :-((

:svp:

Mr_Gnarf Mr_Gnarf
MP
Niveau 8
11 février 2005 à 14:03:25

Je suis encore au niveau 1 mais je m´obstine a vouloir jouer au Joystick et franchement ca aide pas.....

Mais sinon combien de points faut il pour debloquer les niveaux suivants ?
Dans le manuel , ils disent qu´il en faut...."suffisamment" !

Sinon pour ceux qui ne l´ont pas ou qui ont la flegme de le lire,les slaloms donnent des points de technique et de Carving,et les epreuves de Super-G et Descente dnnent elles des points de vitesse et d´endurance.

Sinon pour les points attribué en mondial c´est 1 point pour la 30e place,2 points pour la 29e place etc... a partir de la 15e place c´est 2 points de plus par place et en dessous la 10e place , par 3 ou par 5 puis par 10 pour les 5 premieres places . ...

En gros quoi...

oocz oocz
MP
Niveau 5
11 février 2005 à 15:42:33

il te faut 150 points pour accéder au niveau 2 , 350 pour le niveau 3 après je sais plus...

Mr_Gnarf Mr_Gnarf
MP
Niveau 8
11 février 2005 à 16:07:47

Cool merci :)

bozzeman2000 bozzeman2000
MP
Niveau 4
17 février 2005 à 02:36:54

est-ce qu´il est long ce jeu a progresser et tout?

ryga55 ryga55
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 08:01:05

honnetement c´est pas très long et dur mais bon après tu peux essayer de finir premier partout, ce que je suis en train de faire.

Mysteryland Mysteryland
MP
Niveau 3
17 février 2005 à 14:25:49

Moi j´arrive au niveau 5, il me manque 50 pts encore, mais bon je vais y´arrivé vu mes progrés, le slalom perso est impossible, heuresement que je maitrise la descente et le super G!!!!!

:ok:

Mr_Gnarf Mr_Gnarf
MP
Niveau 8
20 février 2005 à 12:23:34

lol tu dois pas etre le seul,je crois pas qu´y´en ait beaucoup qui joue le slalom et le slalom geant vu qu´y en a pas besoin pour progresser et vu aussi que c´est les epreuves les plus dures

Dommage car quand tu t´eclates en slalom geant a mon avis c´est le plus fun de toutes les disciplines , c´est rapide et rythmé donc bcp plus eclatant que la descente......au final quoi parceque la descente et le super G c´est sympa mais bcp plus facile de finir 1er que dans les Slalom.....

J´aimerais bien savoir combien ont finit 1er sur un slalom peu importe lequel....

Mr_Gnarf Mr_Gnarf
MP
Niveau 8
20 février 2005 à 17:39:03

Euh....en y repensant,ca fait un peu " mec qui se la pete" donc c´est juste pour preciser que moi non plus chui jamais 1er en slalom :/

Et les passages ou j´assure bien dure au grand maximum la moitié du parcours donc bon....:/ mais ceci dit quand t´es dans un moment comme ca,perso c´est le plus jouissif !

quand t´arrive a passer les piquets alignés et collés les uns aux autres ( genre en godille tres rapide) ben ca le fait grave !

Sinon j´aurais pensé qu´a la fin on repartait pour un tour en plus dur...je suis loin d´y etre vu comme je m´applique!,mais ca risque de lasser certains une fois qu´ils auront vu toutes les pistes de Descente et de Super-G ca m´etonnerait pas que beaucoup lache + ou - le jeu....erf.

Un jeu de ce niveau en ligne et la ca le ferait....vivement quelques années de plus.

Fazaam Fazaam
MP
Niveau 4
21 février 2005 à 14:57:06

Niveau 5 pour moi, 11 victoires en 11 manches de descente... ^^

Actuellement 3 ou 4 3ème place en Super G, on attend la suite :-)

Pour info il faut
Niveau 1 - 150 pts
Niveau 2 - 350 pts
Niveau 3 - 550 pts
Niveau 4 - 850 pts
Niveau 5 - 1100 pts

Il me semble que c´ets ça ; )

Fazaam Fazaam
MP
Niveau 4
22 février 2005 à 16:18:37

Héhé... :-)

Juste pour dire que je commence à plsu pouvori décrocher ce jeu il ne me manque que deux SuperG pour les avoir tous gagnés... :P

roberto3103 roberto3103
MP
Niveau 1
23 février 2005 à 15:36:53

salut moi je trouve que dans le jeu que les slalom et slalom geant sont plus faciles que les geant et descente j ai deja gagner 4 slaloms et 5 slalom geant et pa un seul geant et pa une seule descente

rogerssmets rogerssmets
MP
Niveau 7
09 mars 2005 à 11:43:02

moi j´ai entendu dire qu´il y avait un patch mais ils expliquent mal alors ceux qui lont aider moi svp

mimipsk mimipsk
MP
Niveau 2
17 mars 2005 à 23:23:16

J´ai fini premier sur presque tout les slaloms des 3 premier niveau et j´ai été décu par la facilité de débloqué les niveau jai débloqué le 5 alors que j´avai pa commencé les courses du niveau 3 et le tout au joy donc c´est largement possible pcq jsui pas une bête

ColonelAnov ColonelAnov
MP
Niveau 8
18 mars 2005 à 00:42:08

Roger pour le patch...
Des explications ont été eclaircies.
http://skiracing.forumactif.com/index.htm

marcus1944 marcus1944
MP
Niveau 1
24 février 2006 à 12:02:53

Salut moi j´ai eu 5 medailles d´or et une medaille d´argent en tout que en descente mais les slaloms j´arrive meme pas le niveau 1 c´est trop dur mais a force ca commence avenir sinon j´arrive assez bien les slaloms geants

je suis au niveau 4 et je vais bientot debloquer le niveau 5 je pense

abadonn abadonn
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 19:59:41

jsuis au niveau 2 moi :)
Pour le slalom jreste appuyé sur la touche des carres et apres jfais en sorte de passer le plus ric rac auprès des piquets mais jme plante souvent ...

minivino59 minivino59
MP
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:17:55

moi perso je galéré avant,surtout en slalom et la sa fait 2 ans que je l´ai et bein jsui premier en coupe du monde de descente,7 en slalom,12 en slalom géant et 6 en super G et 3 au général

un conseil pr les slalom,mété la vue du haut sa aide :ok:

minivino59 minivino59
MP
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:19:05

et surtt ne pas résté sur les carre,vous ne touché ke au diréctionéle,et les carre de ten en ten mais sur les carre c´est au dessu de la 30 éme place assuré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment