Bon ben voila le 1er bin´s rencontré,autant jai dis bcp de bien de ce jeu autant si ca commence a planter ca va pas le faire du tout...
Bref voila le topo,le jeu acheté marche tres bien,je re-installe la demo pour voir un truc,c´est surement pas a cause de ca,juste un coincidence surement mais bon...).
A partir de la,la demo ne veut pas se charger,jai soit ecran blanc figé soit un plantage avec ecran bleu etc...
Bon tant pis je re-joue a la version complete,tout se charge et juste avant de commencer l´epreuve Paf,planton et un message De SkiRacing me disant que mon disque est sale ou endommagé.jai re-essayé 50 fois apres plusieurs combinaisons,virer la demo,nettoyage du CD,changement de lecteur CD etc....rien a faire pendant toute la soirée toujours ce message de disque abimé.
ce matin j´efface et je re-installe et la ca a l´air de marcher,donc si ca vous le faiut ne vous embetez pas , re-install direct ceci dit je vais ptet aller le changer , tant que je suis dans les 7 jours.
ne pas oublier de le desinstaller de redemarrer windows et de refaire un autre demarrage de windows avant de le re-installer.Des fois des anciennes traces restent apres 1 seul redemarrage et le Jeu les re-utilisent donc le mieux est de faire rebooter 2 fois le pc avant de re-installer le prog ; )