CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ? Il est comment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
astros4 astros4
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 10:56:52

Comme j´hésite à l´acheter, j´aimerai bien avoir des avis objectifs de possesseurs de ce jeu ( et pas de RTL ski 2005, qui est un autre jeu).

Merci d´avance.

Bert67 Bert67
MP
Niveau 1
07 février 2005 à 18:42:41

A mon avis ça vaut le coup. Les descentes sont faisables assez facilement. Pas comme la démo de Kitz où je me plantais 10 fois dans le 1er mur. Je suis arrivé une seule fois en bas en plus de 2 minutes :-dDD

Sinon, pour tous je crois, le problème est la prise en main: clavier, joystick, game pad, volant ? ??, pas évident. Je pense qu´une fois une certaine dextérité aqcuise, les progrès seront réels.
Ce qui est vraiment dur, c´est le slalom.
Ils devraient rajouter une position chasse neige pour faire les reconnaisances des tracés.

Mais honnêtement, ça vaut la dépense, à mon avis encore.

Mr_Gnarf Mr_Gnarf
MP
Niveau 8
07 février 2005 à 18:50:44

Perso j´aime vraiment bien.

Les graphismes sont jolis,il ne demande pas de grosses becanes pour tourner.

Apres la jouabilité c´est vraiment une simu,rien a voir avec RTL ( pour moi c´est une m....) qui est en fait un jeu d´arcade,avec des mouvements plus bidon tu meurs.

La le personnage bouge vachement mieux,meme si c´est pas encore le top,c´est suffisament agreable.Donc il est un peu dur a prendre a main,mais apres,tout repond au moindre mouvement et faut vraiment miser sur sa trajectoire pour progresser.Les vrais pistes avec les vrais temps bref c´est vraiment bien refait et donc carrement dur de finir un championnat sur le podium a mon avis.

Les points faibles,le son meme si comme le reste c´est suffisant,c´est quand meme un peu " limite",si tu veux jouer au joystick,accroche toi c´est hyper dur par rapport aux touches.

ben voila ché plus,il se charge et se ferme rapidement,tu peux rajouter tes MP3 pour les entendre en course.

Perso j´ai été decu par trop de jeu,donc maintenant j´en DL la plupart avant de voir,cette fois j´avais joué la demo et ca ma rien fait de payer pour l´avoir,je suis pas decu,donc si l´effort financier n´est pas trop gros pourquoi pas l´acheter

17/20 avec un perso qui bouge un tout petit peu plus fluide et une meilleure ambiance sonore avec plus d´effet et j´aurais mis 18 ou 19/20.

Ps: attention j´ai vraiment aimé donc j´espere rester objectif ; )

Mr_Gnarf Mr_Gnarf
MP
Niveau 8
07 février 2005 à 18:53:13

Ah oui c´est vrai y´a toutes les disciplines et comme dans la realité elles n´ont vraiment rien a voir,je m´etais un peu habitué au joystick pour la descente,quand je fais un slalom c´est comme si je changais de jeu,rien a voirdans la manipulation,comme dans la realité quoi.

TroooOOOp bon ce jeu !

FCNA FCNA
MP
Niveau 6
07 février 2005 à 20:20:44

Personne ne veut faire un test bien complet? en parlant des differents modes? differentes pistes? etc?

ColonelAnov ColonelAnov
MP
Niveau 8
07 février 2005 à 23:16:48

Dès que je l´aurais recu ( Mercredi) je ferai un comparatif avec RTL Ski Alpin 2005.

ColonelAnov ColonelAnov
MP
Niveau 8
07 février 2005 à 23:18:02

Dès que je l´aurais recu ( Mercredi) je ferai un comparatif avec RTL Ski Alpin 2005.

Mr_Gnarf Mr_Gnarf
MP
Niveau 8
08 février 2005 à 13:12:52

Ben bon courage c´est comme si tu comparais Hermann Maier a Jean-Claude Dus....ou un 4*4 avec une Ferrari.

Ces jeux n´ont rien a voir,RTL c´est un jeu d´arcade vieux de 1000ans et Ski Racing 2005 une simu ou la moindre erreur ne pardonne rien.

j´hallucine de voir qui en a qui s´obstinent a vouloir comparer les 2 . ...il me tarde de lire cette analyse.

ColonelAnov ColonelAnov
MP
Niveau 8
08 février 2005 à 16:51:28

En fait ce que j´aime bien dans RTL Ski Alpin c´est le mode carrière avec la possibilité d´augmenter au fur et a mesure les capacités du joueur, acheter du matos,etc...

Est ce faisable avec Ski Racing 2005?

astros4 astros4
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 11:05:22

Déjà merci pour ces avis.

Mais si certains pouvaient mettre des micro tests, ce serait cool.

Faut que je me décide Samedi, car après je repars dans un coin où les revendeurs sont rares et loin. Merci.

astros4 astros4
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 11:07:33

Je précise que j´ai un penchant pour la version xbox ( j´ai aussi une PS2 mais c´est apparement plus beau sur xbox). Si certains ont testé les 2 versions, quelle est la mieux en matière de jouabilité à la manette ( la grosse pour ma xbox - j´ai pas la petite -, et la classique pour PS2).

cuvel19 cuvel19
MP
Niveau 5
22 février 2010 à 10:34:28

ne l'achete pas moi je suis decu du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment