Perso j´aime vraiment bien.
Les graphismes sont jolis,il ne demande pas de grosses becanes pour tourner.
Apres la jouabilité c´est vraiment une simu,rien a voir avec RTL ( pour moi c´est une m....) qui est en fait un jeu d´arcade,avec des mouvements plus bidon tu meurs.
La le personnage bouge vachement mieux,meme si c´est pas encore le top,c´est suffisament agreable.Donc il est un peu dur a prendre a main,mais apres,tout repond au moindre mouvement et faut vraiment miser sur sa trajectoire pour progresser.Les vrais pistes avec les vrais temps bref c´est vraiment bien refait et donc carrement dur de finir un championnat sur le podium a mon avis.
Les points faibles,le son meme si comme le reste c´est suffisant,c´est quand meme un peu " limite",si tu veux jouer au joystick,accroche toi c´est hyper dur par rapport aux touches.
ben voila ché plus,il se charge et se ferme rapidement,tu peux rajouter tes MP3 pour les entendre en course.
Perso j´ai été decu par trop de jeu,donc maintenant j´en DL la plupart avant de voir,cette fois j´avais joué la demo et ca ma rien fait de payer pour l´avoir,je suis pas decu,donc si l´effort financier n´est pas trop gros pourquoi pas l´acheter
17/20 avec un perso qui bouge un tout petit peu plus fluide et une meilleure ambiance sonore avec plus d´effet et j´aurais mis 18 ou 19/20.
Ps: attention j´ai vraiment aimé donc j´espere rester objectif ; )