CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur dur le slalom

julius72
julius72
Niveau 3
06 février 2005 à 16:46:06

salut,

avez vous la technique miracle pour le slalom?????????? Beaver Creek est infaisable pour moi ( pas mieux que 5 portes . ....).
D´ailleurs le slalom geant toujours a Beaver creek est cho aussi

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
06 février 2005 à 19:11:43

C´est vrai c´est hard,commence sans accelerer en etant toujours vers l´arriere si il faut et faire rien que tourner,sinon c´est comme une chanson ou il te faut te mettre dans le rythme.

Serieux je vais p´tet dire une grosse connerie mais chui sur que ca aide d´avoir le sens du rythme pour les Slalom....enfin en tout cas,j´ai l´impression :/

Et surtout ne pas se mettre trop en travers,utilise la ^prise de carre juste en engageant ton virage et pas plus.

Au fait j´ai vu que ca fait un bruit quand tu tapes dans les piquets , donc pour l´instant cherche pas a les froler mais ca sera bientot important ; )

Ahn oui c´est la seule epreuve ou je laisse les marqueurs de piquet,(pour moi c´est plus de la simu ) mais bon en slalom ca repose les yeux.

bon courage ; )

schouss
schouss
Niveau 4
06 février 2005 à 20:05:25

perso, au debut je ralentissais et apres j´ai changer de technique. afond tout le temps + virages avec le bouton x ( xbox) quand c´est trop chaud. en suite faut connaitre le parcours. mais je ne fait toujours pas de bon resultat en slalom, je suis ds le top20 au mieux

ryga55
ryga55
Niveau 10
06 février 2005 à 20:31:14

schouss, tu peux me dire si le jeu est bien sur xbox stp ?

julius72
julius72
Niveau 3
06 février 2005 à 21:36:02

merci Mr_Gnarf
je suis d´accord avec toi concernant le rythme, mais je dirai qu´il faut le rythme du tracé tout simplement. J´ai choppé le coup en géant ( sauf a beaver creek, p...in de porte bleue sur la gauche.....). le piege c de se laisser endormir par un tracé a priori cool au depart, comme le slalom geant de val d isere et où ensuite vlan on attaque un mur où les portes sont tres tournantes.
Par contre tu dis au debut de rester le + possible sur l´arriere. jai effectivement essayer ca mais quand je mets le skieur en arriere je n´arrive pas à le faire tourner ( en resumé, fleche du bas + fleche pour tourner = file tout droit).
Je devrais peut-etre essayer avec une manette

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
07 février 2005 à 10:55:47

Bah moi j´etais un accroc des simus donc jai tout ce qu´il faut pour ne jamais jouer au clavier,Joystick,volant jai meme un machin Thrustmapper pour les jeux d´action.

Mais la si tu t´en sors correctement avec les touches ne changent rien,moi j´insiste depuis 4 jours au joy et je joue bcp en ce moment ben chui pas encore aussi fort ( ou moins mauvais) qu´avec les touches et vu qu´en plus le retour de force est bidon je risque vraiment de revenir aux touches.

Par contre c´est bizarre ce que tu dis,ne pas pouvoir tourner quand tu freines...?? chacun a sa cxonfig regarde au cas ou t´aurais un conflit de touches ptet :/

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
07 février 2005 à 11:00:09

j´oubliais au cas ou prend un skieur technique pour commencer ca aide mieux ; )

took
took
Niveau 4
07 février 2005 à 14:12:56

ça va c´est dur au début mais il faut être synchro et anticiper sur la prochaine porte. Avant chaque changement de direction, appuye brièvement sur carré et il tourne plus vite dans la bonne direction... c´est assez clair... en tous cas ça fonctionne bien comme ça... j´ai débloqué les 4 premiers niveaux et je suis 8ème du classement général...

mic67c
mic67c
Niveau 5
07 février 2005 à 14:33:54

je vous conseille , de faire le slalom géant et le super g d ´abord , il sont un peut plus facile et vous permettent de gagnés des points d ´expérience en carving est glisse sur les carres, qui a leurs tour vous permettront de viré plus serrés pour le slalom.
Si vous faite aussi les descente vous pouvez passer au niveau 2 sans faire des slalom au niveau 1

La vidéo du moment