CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystick contre Clavier

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
05 février 2005 à 16:21:17

Je dis bien Joystick et pas Pad ou Joypad.

Ben franchement c´est carrement dur,je joue depuis hier avec le joystick pour vraiment essayer de faire aussi bien qu´avec les touches,c´est quand meme plus cool quand ca marche bien ( retour de force etc...).

Ben c´est vraiment tres dur,c´est tres dur de donner des touts p´tits coup comme on le fait avec les fleches,en plus jai du galerer un moment pour affiner la sensibilité.

Pour donner une idée avec la demo je faisais 1m48 , la sur n´importe quelle piste c´est rempli d´erreur de mauvaises trajectoire a cause du joystick bref depuis 2 jours c´est la cata jai rarement passé la 30e place.

j´essaye une course avec les touches et la je gagne 17 places d´un coup , je me retrouve a la 14e je crois,je prend des points pour la 1ere fois bref ya pas photos.

Donc pour les courageux accrochez vous car jouer au joystick c´est vraiment pas gagné,je vais quand meme perseverer encore,faut commencer doucement par exemple rester au mileu sans accelerer ert se contenter de tourner au debut,puis apres se baisser que dans quelques portions etc.....

D´un autre coté c´est aussi ca la vrai simu,sur la serie des GrandPrix jeu de F1 c´est pareil t´attaque un virage 1/4 de sec trop tot et il faut t´y reprendre , tu perds un temps fou,bref ca a l´air d´etre le prix a payer pour avoir une bonne simulation.

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
06 février 2005 à 01:02:30

de mon coté,rien qu´au joy/pad,je suis situé entre la 16eme / ..35eme place dans les epreuves de CM de niveau 1...c´est vraie pas facile avec le joy,ça " boujotte" de partout au moindre décalement du pouce sur la tete du joy..je persevere aussi!

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
06 février 2005 à 19:06:35

Cool mais franchement c´est super chaud,la franchement ca fait depuis vendredi soir que je joue avec le joystick et j´arrive meme pas a mon niveau avec les touches et pire je me demande si ca sera possible d´arriver au meme niveau.:/

Quoi de mieux que les touches pour mettre des tout petits coup d´un coté ou de l´autre,franchement vu que le principe essentiel c´est qu´il faut economiser les mouvements,bref je commence a douter serieux.

Ca avait été long pour Supreme Snowboarding un des seuls jeu de Snow vraiment agreable,mais c´est moins de la simulation que la.

Ouaip ca va etre chaud,j´ai p´tet un vieux Pad qui traine par la p´tet j´essayerais....enfin bon progres et bon jeu ; ) ( tiens nous au jus ; )

La vidéo du moment