Je dis bien Joystick et pas Pad ou Joypad.
Ben franchement c´est carrement dur,je joue depuis hier avec le joystick pour vraiment essayer de faire aussi bien qu´avec les touches,c´est quand meme plus cool quand ca marche bien ( retour de force etc...).
Ben c´est vraiment tres dur,c´est tres dur de donner des touts p´tits coup comme on le fait avec les fleches,en plus jai du galerer un moment pour affiner la sensibilité.
Pour donner une idée avec la demo je faisais 1m48 , la sur n´importe quelle piste c´est rempli d´erreur de mauvaises trajectoire a cause du joystick bref depuis 2 jours c´est la cata jai rarement passé la 30e place.
j´essaye une course avec les touches et la je gagne 17 places d´un coup , je me retrouve a la 14e je crois,je prend des points pour la 1ere fois bref ya pas photos.
Donc pour les courageux accrochez vous car jouer au joystick c´est vraiment pas gagné,je vais quand meme perseverer encore,faut commencer doucement par exemple rester au mileu sans accelerer ert se contenter de tourner au debut,puis apres se baisser que dans quelques portions etc.....
D´un autre coté c´est aussi ca la vrai simu,sur la serie des GrandPrix jeu de F1 c´est pareil t´attaque un virage 1/4 de sec trop tot et il faut t´y reprendre , tu perds un temps fou,bref ca a l´air d´etre le prix a payer pour avoir une bonne simulation.