Alors la je dis..."oups" :/
Je viens de le voir,en fait j´avais pas capté mais pour tout, faut valider un coup pour prendre en compte,pareil pour les changements de graph :/
Lol je suis un boulet,d´autant plus qu´il a fallut que j´achete le jeu pour me dire"attend c´est pas possible qu´y est pas de joystick"
D´ailleurs jai un Mikosoft enfin ca change rien mais c´est carrement bien plus dur qu´avec les touches , erf c´est dommage mais je suis pret a perdre du tps on verra
Sinon en tant qu´adepte des simus en tout genre je suis servi,une vrai simulation et pas un arcade + ou - reussit,franchement j´attendais ce genre de jeu depuis longtemps,il manque plus que d´y jouer en reseau,de rajouter aussi des snowboard pour changer un peu et le paradis est sur terre ! !
Tiens d´ailleurs je vais mettre des chaussures de ski et rapprocher le frigo pour faire plus vrai !
Ah ouaip et pour finir c´est rien du tout mais tu peux jouer tes MP3 facilement sans retour bureau machin,bref chacun sa zique et te voila a fond dans le trip.
Ouaip chui enthousiaste mais ca fait un bail que j´avais pas...acheté un jeu :/,donc la vraiment apres la demo j´etais confiant et ben je le regrette vraiment pas.
Je prefere largement les mettre ici que dans HL2 par exemple.
bon jeu , je crois que je vais faire la marmotte moi ce week-end ; )