Ben je sais pas je suis jamais tombé
lol non c´est vrai t´as raison,d´ailleurs,il envoie une sequence camera a chaque fois,quoi que c´est jamais la meme mais bon,heureusement c´est vraiment secondaire et puis la de toute facon tu te remets jamais d´une chute donc bon,c´est plus realiste que certains jeux ou tu peux rebondir d´une pente a l´autre pendant 1 km.
Mais bon c´est vrai c´est pas bien,bah on en trouvera d´autres c´est sur,mais franchement je trouve que l´essentiel est la,la difficulté aussi est appreciable , ca rallonge sa durée de vie,lol ya deja la recherche des cheats qui est lancé je vois,des le 1er jour le gars essaye meme pas de perseverer,alors que c´est la que tu t´eclate vraiment..
Le gars qui joue pour voir des decors autant se mater une bonne video de glisse et voila....
enfin en tout cas moi je sais que la je viens de signer pour quelques mois !
au fait vous avez essayé dans les options graph,le mode Aureole,sympa ca,c´est un peu fatigoyant pour les yeux et le PC mais sympa,ya une options grand ecran aussi qui allonge un peu la vue on dirait,mais bon chui pas sur....enfin bref
Si le prix n´est pas un tres gros effort,c´est un jeu qui se paye.....en tout cas moi je regrette pas et jai pas acheté un jeu depuis longtemps pourtant.(FarCry la grosse enculerie).