CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y est il est dans les bacs!!!!!!

jolicoeur64
jolicoeur64
Niveau 7
03 février 2005 à 17:21:23

Ca y est il est sorti.
Ce jeu est vraiment une bombe mais accrochez vous il est vraiment pas évident, en particulier les slaloms super chaud a maitriser.
Ne vous attendez pas à pulverisez les records au bout d´une heure notamment celui de la démo qui n´est pas accessible tout de suite autant vous dire que vous avez le tps de vous entrainez avant d´arriver sur la piste de kitzbuel ( pardon pour l´ortho...).
Moi je m´y remet tout de suite y a du boulot...

Mysteryland
Mysteryland
Niveau 3
03 février 2005 à 18:52:08

j´ai aussi hâte de l´avoir mais je c pas sur quel support le prendre PC ou PS2, je penche plûtôt Pc car il normalement 10€ moins chère que sur console!!!!!

jolicoeur64
jolicoeur64
Niveau 7
03 février 2005 à 22:05:17

prix PC : 39,90 euros

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
04 février 2005 à 10:45:54

qu´azi neuf sur e-bay à 15€...et en français,svp..ce qui n´est pas le cas pour tout le monde sur ce forum apparament!

jolicoeur64
jolicoeur64
Niveau 7
04 février 2005 à 21:51:06

tu sais quand on a les moyen on va pas se faire ch..!!!

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
05 février 2005 à 01:04:19

Ce jeu c´est vraiment le pied.

Ca ma pris d´un coup a 20h30 c´etait clair il me le fallait,je pouvais pas attendre plus longtemps :)
Apres une bonne demo,j´avais peur que d´un truc c´est que ce soit limité en nombre de pistes,apparement c´est pas le cas et franchement c´est vraiment tres cool niveau realisme,faut vraiment anticiper les portes,les sensations de vitesse sont la bref faudra voir la progression,avec le matos aussi , mais vraiment ca s´annonce plus que bien.

Maniere de trouver un point faible,ptet que les bruits sont pas tres nombreux,enfin je veux dire du tape pas dans de la poudreuse,oui c´est balayé c´est vrai mais bon quand meme :/ ou le verglas aussi je crois pas en avoir " entendu" beaucoup.

Mais bon c´est vraiment pour dire un truc car a 1ere vue,je vois pas grand chose de foiré.

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
05 février 2005 à 11:11:10

si,si ! les chûtes sont minables!
dst,si je le re-dit,mais c´est nul de ce coté-là..

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
05 février 2005 à 12:57:27

Ben je sais pas je suis jamais tombé :)

lol non c´est vrai t´as raison,d´ailleurs,il envoie une sequence camera a chaque fois,quoi que c´est jamais la meme mais bon,heureusement c´est vraiment secondaire et puis la de toute facon tu te remets jamais d´une chute donc bon,c´est plus realiste que certains jeux ou tu peux rebondir d´une pente a l´autre pendant 1 km.

Mais bon c´est vrai c´est pas bien,bah on en trouvera d´autres c´est sur,mais franchement je trouve que l´essentiel est la,la difficulté aussi est appreciable , ca rallonge sa durée de vie,lol ya deja la recherche des cheats qui est lancé je vois,des le 1er jour le gars essaye meme pas de perseverer,alors que c´est la que tu t´eclate vraiment..

Le gars qui joue pour voir des decors autant se mater une bonne video de glisse et voila....

enfin en tout cas moi je sais que la je viens de signer pour quelques mois ! :)

au fait vous avez essayé dans les options graph,le mode Aureole,sympa ca,c´est un peu fatigoyant pour les yeux et le PC mais sympa,ya une options grand ecran aussi qui allonge un peu la vue on dirait,mais bon chui pas sur....enfin bref

Si le prix n´est pas un tres gros effort,c´est un jeu qui se paye.....en tout cas moi je regrette pas et jai pas acheté un jeu depuis longtemps pourtant.(FarCry la grosse enculerie).

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
05 février 2005 à 18:55:42

oui,c ´est vrai que le jeu est tres fun,assez dur(surtout pour le slalom,je suis à la rue!).
à propos de l´effet " aureole"en mettant la resolution en 1280x1024x32,impossible d´activer l´effet aureole..je rate quelque chose ou pas?
@+

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
05 février 2005 à 19:33:45

Ben essaye ptet en baissant ta resolution,c´est vrai que c´est hyper gourmand d´ailleurs je suis sur le cul de voir qu´avec mon vieux proc 1.7Ghz je peux tout mettre a fond ! :O.J´ai une Geforce4(128) et 1Go de ram mais quand meme vu la tendance actuelle il est leger a faire tourner et ca aussi c´est une bonne qualité.

Ben sinon ce mode , comment dire ca lisse un peu tout,tu vois pas vraiment les pixels,je dirais que ca devrait s´appeller un " lissage" plutot,enfin essaye d´essayer quand meme car si ca te plait ca serait dommage de passer a coté

Pi meme si comme moi tu veux rester dans une bonne resolution tu peux baisser en 1152*864*32 ya pas trop de difference ou alors en 1280*1024 mais en 16bit la tu gagne carrement et vu qu´on a les yeux rivés sur la piste ben le decor.....jai vu la vache milka apres plusieurs descente,et pourtant maintenant je vois qu´elle !

Voila c´est un peu comme FarCry ou XIII quand dans les options graph tu peux mettre " dessins animés" ou ce genre de truc,ca change vraiment le graphisme,serieux prend le temps d´essayer au cas ou...ca serait dommage,vu que le jeu demarre rapidement tout ca ; )

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
05 février 2005 à 19:35:43

ah oui pour que tous les changements de graph soient pris en compte , il faut un re-demarrage ( presque tous),de toute facon quand la modif est prise en compte il te le signale " la modif prend effet apres demarrage etc..."*

bon jeu.

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
06 février 2005 à 00:57:23

:ok:
je vais voir ça!

La vidéo du moment