CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rtl ski alpin 2005

delseb
delseb
Niveau 7
27 janvier 2005 à 14:52:37

merci elyaque, mais je n´ai pas compris l´utilité de s, c´est pour amortir les bosses et les sauts ?

delseb
delseb
Niveau 7
27 janvier 2005 à 14:59:17

je parle de RTL ski alpin bien sur

Mysteryland
Mysteryland
Niveau 3
27 janvier 2005 à 15:42:44

C partie, je vais tester RTL SKi 2005, je te livrerai mes impressions un peu plus tard ; )

davlem
davlem
Niveau 3
27 janvier 2005 à 15:42:46

Bje sur le jeu RTL skispringen, j´aimerais savoir si c´est uniquement du saut a ski, et où trouver un Patch FR
Merci d´avance

Mysteryland
Mysteryland
Niveau 3
27 janvier 2005 à 17:31:33

Alors je viens de tester RTL Skispringen 2005, première impression très endessous de ski racing, car le skieur fait vraiment pitié dans sa possition on dirait un mec qui à envie de descendre le plus vite possible en bas pour allez faire un bronze de ténor, secondo le réalisme n´est pas au rdv mis à part des commentaires, tertio le jeu n´est pas maniable du tout, enfin je trouve que ce jeu est une daube par rapport ) ski racing!!!!! Donc ColonelAnov cette démo ma vraiment déçu!!!!
Pour te répondre DAVLEM rtl skispringen n´est pas un jeu de saut à ski, si tu veux un jeu à ski prend ski jump pour du ski alpin télécharge la démo de ski racing 2005, skispringen est un faux jeu de simulation de ski alpin, franchement nul à mon goût!!!!!

Mysteryland
Mysteryland
Niveau 3
27 janvier 2005 à 17:34:12

J´avois aussi oublié pas de patch en français, uniquement dans la langue de Goeth, dsl mis à part aux commentaires en anglais mais aussi en allemand dans la démo!!!!!
Si jamais tu t´en sors pas prend un dico çà ira tout seul ; )

hipolit
hipolit
Niveau 2
30 janvier 2005 à 10:31:00

rtl skispringen est comme son nom l´indique un jeu de saut à ski genre tremplin. demander a un japonais ils excellent dans ce domaine.le jeu de ski alpin est rtl ski alpin2005! et non rtl skispringen!!! je sais les 2jeux existent et sont uniquement destinés au marché allemand et bientot royaume-uni. pour revenir a ski alpin, un probleme du jeu que l´on voit apres quelques heures est la trop grande facilité ou des fois la trop grande difficulté à être bien classé. en effet sur certaines pistes on arrive a 6-8 secondes d´avance et d´autres malgré une course parfaite on est A plusieurs seco,ndes du premier. le classement ne correspond donc pas toujours au talent du joueur mais à des paramètres prédéfinis. Pour ceux qui ont le jeu je pense a colonelanov pourrait-on m´expliquer les effets météos et leur influence?

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
01 février 2005 à 00:37:09

Effectivement, en fonction de la neige et de la météo, il faut gerer le fartage des skis.

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
01 février 2005 à 12:15:40

Apres avoir essayé les 2 franchement ya pas photos.

Niveau Graph et realisme Hermann Maier 2005 est mille fois mieux,sans dec . ....

RTL se rapproche des jeux de management de Foot etc.....plein d´options,d´achat a faire mais au final le moment ou on joue est aussi realiste que les jeux de ski ke je faisais en basic sur mon MO5......sans dec inimaginable la pauvreté du graphisme,et sur tout les mouvements du perso......

Et hop une crotte a droite et hop une a gauche,on dirait ki va chier pres des piquets.....bon lol j´exagere mais perso les 2 jeux ne jouent pas dans la meme categorie,pour moi la descente dans rtl pourrait se faire toute seule que ca changerait pas,le " plaisir" etant d´acheter et d´equiper ses perso....

bref rien a voir pour la simu,hermann Maier et de tres loin pour la gestion de carriere RTL.....parce qui faut biezn lui trouver une qualité qu

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
02 février 2005 à 17:10:29

Mais la vous parlez sur PC...

Que vaut RTL sur PS2 ?

hipolit
hipolit
Niveau 2
02 février 2005 à 19:01:22

je l´ai sur ps2. colonelanov l´a sur pc je crois. il vient régulièrement sur ce forum. il a été le premier à me rejoindre sur ce forum. il lui appartient donc aussi. si vous avez des questions pc: colonel. si ps2: hipolit. attention car sur ps2 ya pas de vue interne ou vue intérieure si tu préfere. moins immersif donc. mais la vue externe est bien aussi elle permet de voir ses trajectoires ce qui est amusant et plus simple d´accès. voila. si tu as d´autres questions ps2 n´hesite pas. va aussi voir le test que j´ai fait ( sur ps2) c rtl skialpin: le test! :bye:

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
04 février 2005 à 11:40:00

Je confirme qu´il y a une vue interieure sur la version PC.

hipolit
hipolit
Niveau 2
08 février 2005 à 20:25:29

:up:

La vidéo du moment