colonel a raison. La raison de mon topic n´a été nullement motivé par une volonté de guerre ouverte entre les deux jeux. Il est inutile et loin d´être productif que d´afficher ses préférences qui sont propres à chacuns. le sujet est je le rapelle une ouverture vers un autre jeu du genre qui ne possède pas son propre forum. Il sera donc question non d´afficher ses préférences mais de donner un avis productif basé sur une réelle et longue pratique du jeu afin de motiver des joueurs indécis, en fin de compte, à opter selon ses gôuts pour l´un ou l´autre jeu.Le colonel, ayant commandé le jeu, sera pour ce topic un relais certain vers un avis fiable et n´engageant que sa propore experience de joueur.
Je reconnais avoir des inquiétudes sur le travail des programmeurs quand à l´attitude des skieurs qui n´est pas réaliste. Mais seul une expérience plus poussée vous montrera l´élaboration parfaite du gameplay et de son environnement qui vous place dans la peau d´un manager tout au long d´une carrière, sur plus de 5 années, avec des dizines de stats et une centaine de choix de matos. L´évolution constante du skieur saute aux yeux, gratifiant le joueur pour ses performances. Le gameplay est entre l´arcade et la simulation bien que les sorties de pistes soient rares. Enfin, le joueur pc qui se plaint des graphismes devra dorénavant songer à investir dans une nouvelle carte graphique.
Colonel nous dira très rapidement ses impressions.