CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin Premier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_BlackWolf_ _BlackWolf_
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:48:52

C´est la 1ère fois que je suis premier ! !!!

tendaxJV tendaxJV
MP
Niveau 4
28 décembre 2004 à 22:48:15

merde merde merde merde merde je voulais etre le premier
lol
bravo quand meme

yan666 yan666
MP
Niveau 4
17 janvier 2005 à 13:30:44

quelq 1 peux donner 1 avis sur ce jeu??
j avais vu un test sur la game zone qui etait positif ms je voulais avoir l avis de gamers....merci

Sheyan Sheyan
MP
Niveau 5
21 janvier 2005 à 17:36:49

salut les ami, je trouve ce jeu vraoùent original, vraiment genial poutr les debutant , joueur de club et expert, perso je suis au 3 eme chapitre mais le jeu beug mon ordi tout le temps c assez chiant quand meme, je suis obliger de resbooster a chgaque fois..
sinon, j´ai été sur jouer en resaux et la je tape mon pseudo et mon mot de passe, mais apres incapable de jouer avec d´autre personne? je lance des defis, mais rien y faire, ils me disent que c soit mon nivo elo est trop elevé pour ce joueur ou trop faible, je ne comprends pas pouvez vous m´aider svp?

merci
sheyan

Testi7 Testi7
MP
Niveau 1
27 janvier 2005 à 02:03:48

salut sheyan, salut les autres.

Un petit question . . la version actuellement vendu est ce un version française ( dans le jeu) ou c´est la version US avec la notice en français ? Parce que j´ai pas encore vu un screenshot en français.

Merci

Sheyan Sheyan
MP
Niveau 5
27 janvier 2005 à 17:10:50

salut l´ami, je crois que c´est la version francaise car le jeu est en francais et la notice aussi

bg_cherche_pas bg_cherche_pas
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 14:45:38

POUR SAUZEE:
Je me permet de remettre les smileys car j'aime bien ton topic et c'est mieux avec des smileys réussis :)

:mac: 10 Infos sur a retenir :mac:

:d) 1) L arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )

:d) 2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer

:d) 3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )

:d) 4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise

:d) 5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )

:d) 6) L arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année

:d) 7) Les Coups Franc pourront se joué a deux

8)Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.

9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )

10) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.

Autre Info Sur

.Près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08 ( 5 Nouvelles Nation Israel et Bosnie )

La version du PS3 aura un mode de jeu exclusif, mais aucun détail n'a encore publié.

FIFA 09 comprendra également un «10 contre 10" Be A Pro jeu en ligne

La A-League sera bien dans le Jeux

La date Sortie officiel est pour le 3 Octobre pour l europe , le 14 Octobre pour les USA

EA ont annoncé qu'il y aura plus de 500 équipes et 32 ligues. Aussi près de 40 équipes nationales, le même nombre que dans FIFA 08. Mais aucun détail n'a été donné , seulement la A-League est 100% confirmé David Rutter dans l'interview.

PC-version mettra en vedette un mode Tournoi, où sera un total de 61 tournois, dont 42 officiellement agréés, et le joueur sera en mesure de créer ses propres tournois

A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.

Pendant la carriere et pendant que vous jouez le match les resultats des autres club s afficheront comme dans uefa euro 2008

Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )

Sortie de Démo est pour le 11 Septembre ( Marseille, Schalke 04 , Réal Madrid, Chelsea, AC Milan et Toronto FC ), jouable sur deux periode

785 Visages Seront Modalisé contre 485 pour Fifa 08 sachez d ailleur qu une dizaine de visage n est pas encor terminé ( Nasri aura t il finalement sont vrai Visage ? )

La mise a Jour des Transfert et de Maillot s arréteront Début Septembre pour que les transfert soit mise a Jour jusqu a la fermeture, sachez d ailleur qu on verra a coup sur le nouveaux maillot de l équipe de france

Reutter aurait pour projet pour 2010 d enlevé reste du monde et que tous club y figurant cette année devrait etre la , avec leurs championnat

Finalement la sortie Wii devrait se faire en meme temps que les autres consol , ainsi que le jeux mobil game

Y aura une cinquantaine de troisieme maillot a débloqué

Pour le Reste

Pour les Stades

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-149-0-1-0-0.htm

Pour Joueurs Modalisé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-217-0-1-0-0.htm

Tout Savoir sur la Démo

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-80-218-0-1-0-0.htm

Voila Pronostiqueur j ai fait ce que tu m a donnez

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment