CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Intensifieuh

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:24:30

pouep, alors je sais pas si ca déjà été dit sur un sujet mais, quelqu´un peut fair la liste de tout les op intensifie? le nom des évolutions et à quoi elles servent?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:13:51

Je n ai pas le OP-INTENSIFY dans Silent Line, du moins pas encore.
Dans AC3 fallait remplir certaines conditions pour debloquer les aptitudes. Je ne sais pas si cest encore le cas.
Voila celles dont je me rappel :

- Epé lazer + longue de 50%
- Epé lazer faisant onde d energie
- Tir de cannon possible sans s agennouiller
- Differents detecteurs (ex biosensor, map, interval 0)
- Meilleur generateur ou boosters (ché plu)
- + de precision

Cest ceux dont je me rappel, yen manque 2-3.

Mon AC est efficace sans OP-I au cas ou ils disparaitrait dans Nexus(rumeur) mais il est egalement pret a le recevoir et a l exploiter a fond :diable:

black_raven
black_raven
Niveau 3
24 novembre 2005 à 21:09:28

slt a tous.dsl de métre sa la mé éske kélkun a une date pr AC nexus?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:19:27

black_raven -> Il semblerait que Nexus soit reporté a Janvier, cest Nobilis ka dit (voir forum Nexus).

Au fait, jai pas de PC donc jai seulement une boite email, pas d MSN & cie.

PS:Essaye d être + lisible stp.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:05:38

Eh bien voiçi une question on ne peut mieu claire! l´OP-I permet il de pouvoir mettre autant de poid que l´on veut sur son AC?

Car Mobius et Zero sont lourdement armée et d´une incroyable vivacité! Alors plusieurs questions sont survenu! La première: L´OP-I permet en effet de mettre au tant de poid que voulu ou.....C´est des tricheurs :mort:
Il suffit de construire leur AC pour s´en rendre compte. Ou alors de fair un combat, regarder la vidéo et d´appuyer sur carré pour voir leur écran et constater qu´il y a quelque chose qui cloche....

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:54:00

Je verifirait et je te donnerai mon avis.
Normalement l OP-I ne permet pas de porer du poid a gogo, et ça me parai logique(imagine le resultat).

Par contre il permet peut être de mieu voler(generater ou booster).

Jen suis a 96% donc je te confirmerais ça sous peu.

PS: Mon AC est assé bien equilibré, je bouge vite, et je porte Moonlight, back gatling, fusil, Rocket ECM, et stealth missiles(3 locks max).

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:18:43

Jviens de verifier.
Jai testé son AC sans aucun OP.
Resultat :
- Il n a pas de surpoid
- Il un gros surplus EP (point fort)
- Il manque de stabilité
- Il ressemble a mon AC niveau mobilité et polyvalence.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:56:38
  • bléroooo* je vien en effet de vérifier....j´ai créé Mobius! et aucun sur-poid.....je me demande ce que j´ai tourné la premiere fois....

Armored Core est donc une science éxacte? lol...mais bléreau je fais.... je suis pas mauvais a AC, je suis même bon sans me venter! mais là....c´est bien la première fois que je tenté de recrer un Ac...j´ai du me gourer au niveau du générateur pr qu´il soit trop lourd.

bravo pour tes 96% ^^ parait il que pour avoir tout les avantage de l´OP, il faut avoir le jeu a 99%! mais où trouver tes 3%...?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:18:37

Jen suis a 98% et je pense avoir debloqué toutes les pieces sauf le flingue(tout rank S).

Donc :snif2: car il me manque environ 5 rank S seulement et cest super difficile.
Je meurs d evie de foutre l OP-I dans mon AC, ce qui devrait le faire passer d excellent a monstrueux ^^.

:snif:

Jespere surtout ne pas avoir oublié une piece car il me semble que MEFIST a dit "ça y est jai 99%, il me manque juste les ranks S".

Donc je me pose des questions.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:54:32

t´es trop bon! t´as tout réussit casi et ceux sans OP-I! bravo! dit moi, y a t´il une optionel part qui te permette de tiré avec les armes dorcales tout en bougent?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:55:37

Non, y a pas d OP pour bougé en tirant au cannon(avec biped & hover).
J espere qu il y en aura un a partir du moment ou le trop excellent OP-I disparaitra(Nexus peutêtre).

Cest trop stylé le deploiement de cannon en mouvement, avec le bras en guise de stabilisateur.

Je serai trop bon quand j aurais 100% ^^ et que mon AC inclura l OP-I :diable:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:26:42

Ça y est !
100% :content:

En faite il me manquait le flingue et l OP-I, MEFIST avait probablement eut l OP-I en recuperant la sauvegarde de AC3(moi je ne l avais pas dans AC3).

Jai grave galeré, je suis fier d avoir reussi, je pourrais entamer le futur Nexus sur de bonnes bases. :)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:20:18

félicitation^^ galérer c´est faible comme mot ^^ t´es un champion! Silent Line à 100% c´est pas rien! Moi j´ai regardé ma partie de AC3, et mdr j´avais oublié que j´en été à 99% ^^ j´ai pu ainsi lire tout les mails concernant l´OP-I, dont en voici la liste!

1)Lame ralongé
2)booster boosté
3)fonction sensor
4)Système de visée améliorée
5)Radiateur boosté
6)dégagement de la vague d´énergie avec le sabre
7)Intercepteur de missile boosté
8)Meilleur rotation du AC
9)Possibilité de tirer avec une arme dorsale
10)Fonction radar ajouté

Voilà pour la liste des OP-I! J´ai traduit du mieu que je pouvais les mails concernant les OP-I ( à noter que cette liste est donnée dans l´ordre des aptitudes reçues ) J´aurais dû regarder avant ^^

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:55:30

Jai trouvé cette liste sur un FAQ, mais merci quand meme.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:14:28

J avais environ 75% sur AC3, je croit(ptet 80%).

Mais avec Silent Line je me suis rattrappé.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:37:53

Moi AC3 99% ^^ et SL j´en suis maintenant à 72%
je n´ai qu´à finir les mission en S pour monter à 99% :s ca s´annonce pas mal ^^

mefist
mefist
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:16:56

oui j avais l op du 3 spartan sinon tu dois bien avoir le moral d etre a 100 pourcent moi je l avais en tout cas bien joué

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:53:16

Ac_Arkh -> Cest surtout les pieces(parts) acquises qui feront grimper ton pourcentage. Tout ranks S cest un AST HandGun, donc environ 1%.
S il te manque 28%, cest qu il te manque + de 30 pieces.
Si tu pense toutes les avoir(avec l aide) dun guide) alors je me trompe mais jai un doute.
Dans ma partie cest l acquisition des pieces cachés a l aide dun FAQ qui a fait grimper mes derniers pourcents, pas les rank.

Bon courage.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:48:11

hm.....surment! mais vois tu, il y a une mission que j´aime bien faire, dans le secteur...7 je crois, il y une mission ou il faut sécuriser la zone inconnue, la mission dure kelke minutes si t´es doués et tu gagne 10000 facil ( y me semble que c´est ca ) et il ya de celà kelke jours, j´ai tué le dernier MT et 2 ACs sont intervenu! le fait de refair plusieur fois la mission peut t´il changer son cour? Faut croire! car avant cette mission j´été à 70% et une fois fini j´ai gagné une pièce et j´été à 72% du jeu!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
09 décembre 2005 à 04:00:55

Prends un guide(GameFAQs) pour les pieces cachés, car dans certains cas les conditions a remplir sont tordu, et donc quasi impossible a realisé par hazard. Ça te ermet de connaitre les condition d optention, après reste le gros du boulot, cad realiser ces conditions.

Dans la mission dont tu parle, les ACs arrivent si tu tues les MTs rapidement.
Et tu as regardé dans le cratere ? Ya une piece dans l epave de vaisseau.

As tu dis 10.000 ??
Moi je considere que la moyenne pour des benefices intéressant est 50.000. Mais sur cette mission je sais plus.

La vidéo du moment