CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nilmar57
Nilmar57
Niveau 5
10 septembre 2005 à 12:06:33

Est-il bien en mode online ? merci d´avance

Skin
Skin
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:43:40

Oui, je l´aime beaucoup. Les graphismes sont beaux, tu bouges assez vite. Le mode on line me fait penser au mode on line de Call of Duty sur le PC. Surtout quand tu zoomes. Franchement il est bien.
Mais si tu préfères des jeux comme Killzone peut-être il ne te plaira pas parce que RS Lockdown est de type one shot-one kill, ce qui n´est pas le cas à Killzone. Mais pour tirer bien dans la tête c´est dur ce qui augmente la durée de vie et te permet de t´éclater assez longtemps. Ce que je réproche à Killzone c´est que quand on tire dans la tête il faut vider 2 chargeurs pour tuer qqn. Imagine, il y a 1 mec au loin avec le fusil à pompe qui n´est utile qu´au combat rapproché. Tu commences à tirer dans sa tête mais il ne meurt pas. Tu vides le chargeur, tu mets le deuxième et tu continues de tirer mais tu ne peux pas le tuer. Le mec s´approche de toi et tire avec son fusil à pompe et te tue. Ca je deteste. A RS Lockdown ce n´est pas comme ça. Il est difficile de tirer dans la tête mais quand-même possible.

jojosavar
jojosavar
Niveau 6
15 septembre 2005 à 03:42:30

bof...jtrouve sa pluto tres facile de tirer dans la tete...

Giemen
Giemen
Niveau 7
15 septembre 2005 à 10:51:52

Je confirme.

De plus, Lockdown se rapproche plus d´un Killzone ou d´un TimeSplitters car il est beaucoup plus orienté arcade que les précédents Rainbow Six.

Online, les joueurs peuvent porter jusqu´à 20 frags et 999 balles. Est-ce réaliste? Pas du tout. Pour un jeu soi-disant nommé Rainbow Six, c´est pitoyable.

Après Ghost Recon, c´est la série Rainbow Six qui est victime de la politique "grand public" de Ubi Soft.

Skin
Skin
Niveau 5
15 septembre 2005 à 13:41:30

Giemen tu as raison. Et p-ê tu pourras me dire quel jeu je peux acheter pour la PS2 qui resamblerait à Counter-Srike sur le PC.(jeu réaliste)

xvxv
xvxv
Niveau 8
19 septembre 2005 à 23:55:12

ARRETER de critique ghost 2 ou summit car j´imagine que pour dire sa c´est que vous avez pas jouer au live en live il est exellent super realiste tout bien quoi par contre c´est vrai que le solo ne me plait pas non plus mais sincerement en live c´est le meilleur jeux de guerre vraiment tres realiste voila a +

xvxv
xvxv
Niveau 8
19 septembre 2005 à 23:56:14

sur xbox je precise

La vidéo du moment