Ne crois-tu pas que cette déviance du jeu de base de Rainbow Six PC est ce que les joueurs console désirent en définitive, est ce bien raisonnable de vouloir copier le game-play PC pour le transposer sur console...?
Que tu mettes ce genre de note si le jeu dans cet esprit de game-play était sorti sur PC, OK là c´est le scandale assuré mais ici ce n´est pas le cas on est sur console donc pourquoi penser que la déviation par rapport au game-play original sur PC soit un défaut, je ne comprends pas, si c´est ce que les joueurs console désirent où est le problème...?
En tout cas moi je t´attends sur le test de la version PC et là oui je comprendrais que tu t´énerves si le game-play s´éloigne trop de l´esprit original du jeu de base.
Déjà j´ai assez les boules qu´apparemment l´interface sur la version PC soit identique à celle sur console, çà c´est très lourd mais j´espère que je me trompe et que la version PC sera à la hauteur de ces illustres prédécesseurs tant d´un point de vue game-play que graphique et notamment de la présentation des HUD, en haute définition s´il vous plait...