je cite "il est bien mieux que les autres rainbow six... " et plus loin "plus réaliste etc..."
bon, alors, moi voila ce que j´en pense: certes, il est plus beau etc..... mais non, il est bcp moins bien que les 1ers et aussi il s´eloigne de l´idée des 1ers ainsi que de l´esprit du livre. (deja dans R6 3 ca commencait, mais la ca continue bien sur la lancée)
je m´explique: ici, certes il est plus beaux, ca fait realiste de voir a travers les lunettes de protection etc.... mais c assez pathetique de voir les coequipiers, qui vont en HZ sans casque par exemple. et puis aussi, niveau localisation des degats, ce n´est plus 1 shoot 1 kill, c´est devenu plus un jeu arcade qu´un jeu tactique comme les 1ers ou comme SWAT 4
enfin, ds la realité on envoit pas un si petit groupe de personnes sur le terrain qd on compte le nbr de terros qu´il y a,ca aussi c pas du tt realiste. d´ailleurs, meme ds le 3 ct pathetique, il y avait une 20aine de terros par mission, c´est nul.
dans la realité (et pr ceux qui me diront que je ne connais pas,que je me la pete etc........ ben ceux la ils peuvent se taire parce que je sais comment est la realité dsl pr vs)il y a pas une 20aine de gars a degommer comme ca. ca s´eloigne encore de l´esprit du livre (et dc de la realité aussi)
enfin, la on a plus l´impression que on joue une equipe de super soldats quasiment invincibles, c´est assez drole. (meme si c´est vrai, les membres de Rainbow sont une sorte de super soldat car superieurement entrainés, super bien equipés, tjs a la pointe de la technologie)
enfin voila, c´est mon impression.
dc jeu a conseiller a ceux qui aiment les jeux avec une peu d´esprit tactique, mais pas aux fans de la serie ni du livre, ni de jeux realistes