CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai, impressions...

Dexter6
Dexter6
Niveau 4
08 septembre 2005 à 16:23:30

J´ai acheté le jeu aujourd´hui et mes impressions sont claires, il est bien mieux que les autres rainbow six...
Je lui met 17 sur 20 car il est plus facile à jouer, mieux fait graphiquement, plus réaliste etc...
Pour tous les fans de la série ou tous ceux qui cherchent un jeu de missions jouable, achetez le les yeux fermés, vous ne le regretterez pas!
J´y retourne!

metrovideo
metrovideo
Niveau 6
08 septembre 2005 à 16:47:31

HEHE merci a toi. j peu te poser une question. y a til plusieur mode de jeu en offline et peut ton cree son perso (tete, corp etc...) en offline ?

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:19:36

les perso que l´on peut créer sont uniquement online

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:26:32

je cite "il est bien mieux que les autres rainbow six... " et plus loin "plus réaliste etc..."

bon, alors, moi voila ce que j´en pense: certes, il est plus beau etc..... mais non, il est bcp moins bien que les 1ers et aussi il s´eloigne de l´idée des 1ers ainsi que de l´esprit du livre. (deja dans R6 3 ca commencait, mais la ca continue bien sur la lancée)

je m´explique: ici, certes il est plus beaux, ca fait realiste de voir a travers les lunettes de protection etc.... mais c assez pathetique de voir les coequipiers, qui vont en HZ sans casque par exemple. et puis aussi, niveau localisation des degats, ce n´est plus 1 shoot 1 kill, c´est devenu plus un jeu arcade qu´un jeu tactique comme les 1ers ou comme SWAT 4

enfin, ds la realité on envoit pas un si petit groupe de personnes sur le terrain qd on compte le nbr de terros qu´il y a,ca aussi c pas du tt realiste. d´ailleurs, meme ds le 3 ct pathetique, il y avait une 20aine de terros par mission, c´est nul.
dans la realité (et pr ceux qui me diront que je ne connais pas,que je me la pete etc........ ben ceux la ils peuvent se taire parce que je sais comment est la realité dsl pr vs)il y a pas une 20aine de gars a degommer comme ca. ca s´eloigne encore de l´esprit du livre (et dc de la realité aussi)

enfin, la on a plus l´impression que on joue une equipe de super soldats quasiment invincibles, c´est assez drole. (meme si c´est vrai, les membres de Rainbow sont une sorte de super soldat car superieurement entrainés, super bien equipés, tjs a la pointe de la technologie)

enfin voila, c´est mon impression.

dc jeu a conseiller a ceux qui aiment les jeux avec une peu d´esprit tactique, mais pas aux fans de la serie ni du livre, ni de jeux realistes

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:30:09

voir le topic de "lerototo" qui confirme que ce jeu est plus arcade que les anciens, dommage.....

he oui, la si on se prend une balle ds le bras, ca diminuera pas directement la visée, ni une balle ds la jambe n´affectera pas la course ou l´endurance a partir de la 1ere balle qu´on se prend: il y a une certaine resistance, un peu comme ds CSS (qui est tres pathetique qd meme ce jeu) dommage

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:31:12

encore moi :lol: je suis trop chiant, mais sinon ct pr vs dire que vs feriez mieux d´economiser pr Ghost Recon 3

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:08:26

le jeu n est le jeu ultime mais il largement mieux que les autres raimbow et les degats ne sont pas localise mais quand une balle vous touche n´importe ou votre vision de tir n est plus stable et ca c est realiste dans les autres raimbow vous vous pencher et vous faite partie du mur la au moin c est peu etre plus comme counter mais les campouses sont plus desavantage et ca c est de la balle.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:13:39

il reste qd meme bcp moins realiste que les 1ere Rainbow 6 ou que Ghost Recon 1er du nom

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:41:17

Tu crois que c´est bien judicieux de comparer Swat 4, sur PC donc, à ce Rainbow Six 4 sur console...?
Et pour Ghost Recon 3 tu parles de quelle version PC ou console, ce ne sera pas le même game-play...
Et puis des jeux tactique comme Rainbow Six 1 ou Ghost Recon 1 sur PC sont totalement impossible à porter sur console car leur game-play est trop spécifiquement PC pour çà...
Tu as oublié Rainbow Six (3) Raven Shield PC qui est un jeu plutôt tactique comparé à son homologue Rainbow Six 3 sur console, pas du tout les mêmes jeux et pourtant presque les mêmes titres, tu parles d´une sauce pour noyer le poisson, ha ces marketeux qu´est ce qu´ils ne ferait pas pour essayer de faire croire aux joueurs console qu´ils sont en train de faire un jeu PC...!

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:57:38

nan nan, meme Raven Shield sur pc etait moins tactique que les 1er Rainbow 6, meme si ca pouvait (encore a peu pres) aller. mais meme ds Raven Shield, il y avait une tonne d´ennemis pas mission et une localisation des degats reduites (on pouvait encaisser pas mal avant d´etre a terre)

kekebond
kekebond
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:07:41

c vria kil se situt entre larcade et les RS kon conaissé c pour sa ke je pense kil merite 14 ( cette note pour moi est un bon jeu pour certains joueur ou nul pour dautre!) mé c vrai que le 3 nivo realisme o nivo des degats c t mieu! mé comme jle di sa depen des joueur (bourin ou pa :lol: )

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
09 septembre 2005 à 02:56:40

THE PRED,a part pathetique tu connais un autre mot..........,les simu tactique ne manque pas sur pc,alors go,go,go,go,go,go,go,go,me... j´en ai mis un de trop.(trop de simu tue la simu)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 09:49:47

peut etre, mais en faire pas assez tue aussi la simu

La vidéo du moment