La version PC est quand même beaucoup plus précise et beaucoup plus dure que la version console!
Quand à l´aspect tactique de Raven Shield, je vois pas ce que tu pourrais leurs faire faire d´autres
On va pas leurs demander de nous chanter la marseillaise et de faire une pause pipi devant les portes...
Quand à l´unique forcené c´est vrai, mais on est des Rainbow, on s´occupe des grands délis, on est pas la SWAT ni les NYPD ni le GIGN
Mais je crois que Rainbow Six 4 va beaucoup changer, on va surement devoir faire des missions types évacuer une ambassade, libérer des prisoniers, détruire des points stratégiques, tuer des cibles définies,...
Je pense que les prises d´otage et les bombes c´est fini... Car à voir les screenshots, ça parait beaucoup plus " chaud" ( dans les 2 sens du terme) sur le terrains...
On se retrouve dans des pays de conflits ( Irak? Somalie?...) et on voit des ennemis tirer dans tous les sens...
Je pense qu´on ne retrouvera pas l´ambiance de Raven Shield, ou on se souciait de notre équipement lors des prises d´otages, on utilisait des silencieux et on laissait les grenades pour privilégier les fumigènes et les flash...
C´était chouette quand on rassemblait toutes nos équipes aux portes de la salle ou se trouvait les terroristes et les otages...
On donne l´ordre Charlie et tout le monde entrait en même temps pour mettre hors d´état les terroristes et évacuer les otages...
Pendant qu´on continuait le nettoyage des batiments