CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aaaaaaah E N F I N !!!

webydoo___
webydoo___
Niveau 6
14 décembre 2004 à 20:37:05

J´ai joué à tous les Rainbow Six, j´ai toujours adoré ce jeux :o))

J´y ai passé des heures et des nuits en me perfectionnant à chaque fois, pour finir, je devenait la star du G36K :fou: sur les serveurs :ok:

J´ai vraiment hate de voir ce Rainbow Six 4, depuis le temps que j´attendais une succèssion à Rainbow Six 3, je suis content de le voir arriver!

webydoo___
webydoo___
Niveau 6
15 décembre 2004 à 13:06:06

Tiens aujourd´hui 15/12/2004, prise d´otage dans un bus, deux hommes armés et un non armé avec 26 personnes en otages. Ils ont fermés tout les rideaux.

Qu´est ce que j´aimerais être la bas avec un snipe et une vision thermique :-d Je règle le prob en 1 minute.

momi23
momi23
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:11:32

Lui et des tes sur place sur prends ton Fusil et tu te tire avant que la Police te repére car sa va faire tres malle

@+ :)

Nu_Wa
Nu_Wa
Niveau 3
16 décembre 2004 à 15:10:03

c pas le G36K mais G36C

Sansfilet
Sansfilet
Niveau 5
17 décembre 2004 à 18:46:35

G36C ! Si c´est pour raconter des conneries tu peux partir.

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:44:01

donne ns ton pseudo live on vera bien si tu ment
a 10 contre un que c un mito qui pari??

webydoo________
webydoo________
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:19:25

Je parlais bien du G36K utilisée par ce type :d) http://www.hkpro.com/image/actiong36k.jpg

webydoo________
webydoo________
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:22:40

Le G36C est juste une version plus courte du G36K...

Donc :sors: t´as rien à m´apprendre ptit fion.

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
21 décembre 2004 à 16:34:07

oui peut etre mai le g36k nai pas sur rainbow six3
donc arete de miyoner merde

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:51:35

alor tu di plu rien

spliffer_cell
spliffer_cell
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:07:48

bien sur ke le g36k est dan ravenshield 3!!! fau y avoir joué avan de parler.

e_Nuclear
e_Nuclear
Niveau 1
28 décembre 2004 à 21:16:09

lool il y a des rigolo quand meme mdrrrr

bien sur que le G36K est dans rainbow six boulet ^^

trop trop lol et sa fait le mec qui connais

certain personne me reconaitron e|.Nuclear lool ex aD|Dober ou ancien ancien =FWD=Doberman

++ all

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:55:38

je parlais pa de ravenshield mais des version console ( sur console il y ai pas)
car ravenshield na jamais marché sur mon pc ( pourtant je l´ai encor)

e_Nuclear
e_Nuclear
Niveau 1
30 décembre 2004 à 02:01:19

ok confirme sur quelle plateforme c quand tu parle d un sujet ^^

PS pour les gros nooby plateforme = PC ou PS2 ou XBOX ou game cube ect etc lol ^^

webydoo________
webydoo________
Niveau 5
31 décembre 2004 à 23:24:01

dark_vador_max :d) je joue pas à des FPS sur console et encore moins à Rainbow Six!!!

Sur console c´est de la merde :oui:

Et je peu en témoigner, je l´ai sur xbox et sur PC, une vraie bouze sur Xbox.

J´espère pour toi que tu auras un pc qui fera tourner Rainbow Six 4, car tu manques quelques chose, ça n´a rien avoir avec les versions consoles :ok:

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:46:08

je sais j´ai tout les autres rainbow six sur pc et l´aspect tactique et 2 fois mieu que dans la version console ( pas tactique du tout)

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
04 janvier 2005 à 11:48:33

Perso je dirais pas que sur consoles rainbow six est pourri. A un joueur c´est de la daube tactiquement parlant mais en coOp on peus vraiment créer des tactiques sympas. Bon c´est assez limité c´est vrai mais sérieusement avec des potes on a crées plein plein de tactiques pour tel ou tel endroit de chAque niveau.
Je pourrais vous en citer pleins comme cet exemple . .. abbatoir :
Une salle ou 2 terrorrists sont en hauteur, ils arrivent après être entré dans la pièce. Le problème est qu´en face derrière des caisses se trouve un 3e homme.
La tactique ici est simple, moi(ding), envois une incendiaire derrière les caisses en se rendant sous l´espèce de balcon.
Je suis donc à couvers et prépare ma mitraillette. Mon pote étant resté dans l´ouverture de la porte il a déjà pu aligner un homme qui est arrivé en courrant en haut après ma pointe.
Puis, je me décale derrière les caisses pour, toujours à couvers pouvoir aligner le second terrorrist. Et voilà, l´équipe ne s´est pris aucune grenade, aucune balle !
Pour chaque endroit spécial du jeu nous avons crées des tactiques d´entrée que nous connaissons par coeur et que nous appliquons à chaque fois avec succès.
Maintenant, raven shield est tactiquement mieux... MAIS ! Ce n´est pas encore un KiNg. Pourquoi ?
Pour une raison : seule la planification des missions et le système de " alpha, bravo, charlie" rendent le jeu tactique. Sur le terrain il est exactement pareil que rainbow3 avec le traditionnel " jouvre, je jette ma grenade, je tue, jouvre, je jette ma grenade, je tue".
Pourquoi raven shield est plus difficile que rainbow3 ? Simplement parceque les map sont plus vastes et les imprévus fréquents à cause d´un grand nombre de terrorrists.
Voilà... les joueurs PC et consoles ne cherchent pas la même chose. Malgré l´éxigence de ces premiers, la distance qui sépare les jeux à la réalité est encore bien grande.
Il n´est toujours pas possible de jouer à arrêter un unique forcené qui nous pose pourtant de très grosses difficultés . .. mmmMMm peut-être un jour ? !espérons

[][]webydoo[][]
[][]webydoo[][]
Niveau 8
04 janvier 2005 à 15:48:16

La version PC est quand même beaucoup plus précise et beaucoup plus dure que la version console!

Quand à l´aspect tactique de Raven Shield, je vois pas ce que tu pourrais leurs faire faire d´autres :doute:

On va pas leurs demander de nous chanter la marseillaise et de faire une pause pipi devant les portes... :o))

Quand à l´unique forcené c´est vrai, mais on est des Rainbow, on s´occupe des grands délis, on est pas la SWAT ni les NYPD ni le GIGN :o))

Mais je crois que Rainbow Six 4 va beaucoup changer, on va surement devoir faire des missions types évacuer une ambassade, libérer des prisoniers, détruire des points stratégiques, tuer des cibles définies,...

Je pense que les prises d´otage et les bombes c´est fini... Car à voir les screenshots, ça parait beaucoup plus " chaud" ( dans les 2 sens du terme) sur le terrains...

On se retrouve dans des pays de conflits ( Irak? Somalie?...) et on voit des ennemis tirer dans tous les sens...

Je pense qu´on ne retrouvera pas l´ambiance de Raven Shield, ou on se souciait de notre équipement lors des prises d´otages, on utilisait des silencieux et on laissait les grenades pour privilégier les fumigènes et les flash...

C´était chouette quand on rassemblait toutes nos équipes aux portes de la salle ou se trouvait les terroristes et les otages...

On donne l´ordre Charlie et tout le monde entrait en même temps pour mettre hors d´état les terroristes et évacuer les otages...

Pendant qu´on continuait le nettoyage des batiments :)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:53:19

Ton exposé je lai pas lu dsl.
J étais un des 3 meilleurs sur ps2(R6 3), et je peux donc affirmer que Raven Shield(pc) c beaucoups mieux, jai ca vue chez un pote.
Je joue sur Ghost Recon ( ps2) car question tactique ou realisme c pareil que sur pc. Sur Ghost(ps2) par contre je suis probablement le meilleur.

Pseudo ubi.com par ordre de popularité :
-KSpartan ( GR:JS)
-Spart99K ( R6 3)
Ça c pour ceux qui veulent des preuves. Jai aussi les pseudos de ceux qui peuvent rivaliser.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:01:47

D apres les developpeurs, R6 4 ( online)ne devrait pas etre amputé comme l était R6 3 ( ps2). C ad R6 3 defauts -> seulement une dizaine de maps, peu d armes, pas d impacts, pas de portes, resistance de persos un poil trop forte. -> maps trops petite et trop plates(les malins peuvent en tirer parti ( pour les tirs tete)).

La vidéo du moment