CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca lag sur le live

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
31 août 2005 à 19:23:31

voila j ai la demo live et ca lag a mort deja que l´annimation et le deplacement des perso est 2 fois plus rapide ca pourrait encore passer mais 2 fois plus rapide et 4 fois plus de lag que sur raimbow six3 la ca passe pas et ca devient imprecis et injouable qq a des infos si cette demo est veille et que sur la version finale il vont ameliorer le reseau de plus les chutes de frame rate combine au lag ca arrivait sur raimbow 3 mais ca restait jouable la comme les perso bougent plus vite on pert en precision et la pour un fps ca sent le roussi !

socomII
socomII
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:49:58

moi ca lag pas du tou ! mai ya kan mem plein de bug et les personages son assez moche et leur positions, voila mais ya pas mal de bug chiant ! orosement c kune demo !

max1742
max1742
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:06:06

J´ai noté les bugs suivant :
Des fois lorsque je veut m´abaisser, le symbole l´indique mais rien de change pour moi !! ! mon mec reste debout!!
Des fois lorsque je met l´objet pendant un laps de temps rien ne se passe du coup ça laisse le temps à mon ennemi de me tuer !!
Et au sujet du lag, quand le jeu lag ça se voit!!! en gros mon mec avance normalement et soudainement je me retrouve dix pas en arrière !!

Sky-oNe[Evil
Sky-oNe[Evil
Niveau 1
02 septembre 2005 à 08:48:06

Salut les gars, je suis un joueur de la section Sky.oNe (top 5 sur Clan Base et 2eme sur Clan France v.III)...

Je viens prendre des nouvelles car on espère de tout coeur que nos fps seront revus à la hausse...
Le lag est assez handicapant contre des NL/ALL/UK avec 0/15 de ping en face...

Ne vous fiez pas à cette démo, c´est toujours comme ça, il n´y pas de patchs efficaces encore...
Je découvre clubic, vous avez une démo apparemment, on peut la télécharger où s´il vous plait ? (noob question)

A bientôt sur les serveurs je l´espère...

Si vous voulez voir ma vidéo (téléchargez les deux et dezipez une seule pour voir la vidéo entière) :

http://ffat.mikimo.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=194
+
http://ffat.mikimo.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=195

Vous pourrez voir certains bugs et lag et des kills au FAMAS G2, G36K et M4 entre autres...

A bientôt...

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
02 septembre 2005 à 19:07:34

le probleme c est que le frame rate chute souvent et quand je dis lag c est pas un lag monstreux mais c est les perso qui avance par accou de plus leur annimations est moin bien rendu que ds rb6 mais bon le jeu est beaucoup plus arcade donc ca doit etre normale ! faut voir la version def !

sirpathetik
sirpathetik
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:52:09

Faut pas oublier que c´est seulement un Demo.. la version complete va etre retravailler!

Sa serea ca les Démo!

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
08 septembre 2005 à 14:56:33

ok le jeu final est largement mieux et les maps sont mortelles par contre il faut absolument jouer sur un bon serveur sinon c est injouable et apres etre habituer a la vitesse a la conter strike le jeu est vraiment fun et joli a jouer !

La vidéo du moment