Salut à tous !
Récemment je me rends à ScoreGames, rue Victor Hugo à Lyon ( Lyon 2) et qu´est-ce que j´y découvre : sortie de RS4LD le 1er septembre ! Bon, ça vous le savez peut-être déjà mais c´est qu´il y aura à peu près 7mois entre la date de sortie annoncée au début et la vraie date ( si c´est la vraie date, ils seraient bien capable de repousser encore les saligauds). Je rappelle pour information que le jeu ne sera sûrement pas amélioré ou très peu : pourquoi ? tout simplement parce que certains privilégiés étrangers ont déjà le jeu et quelques éditions françaises ont apparamment déjà vu le jour. Cela m´étonnerait donc que des versions différentes soient distribuées à travers le monde. De plus, si on veut un exemple concret : Fable ( c´est pas les mêmes éditeurs je sais mais bon...) est sorti moult mois après la date prévue et ce pourquoi ? pour un jeu qui naurais du nous surprendre : il n´en a rien été, j´ai limite préféré Morrowind ! !! Enfin, bref, tout ça pour dire qu´il ne faut pas trop éspérer des développeurs ! !!
J´espère qu´il ne sera pas décevant et qu´il nous permettra de bien nous éclater sur le live ac des nouveaux modes, des conneries comme ça !
Ciao les gars ! !!