CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sincerement

DarkMan3000
DarkMan3000
Niveau 4
07 mars 2005 à 03:33:11

Vous ne trouvez pas que Rainbow six 3 est mieux.
Enfin, regarder les images. Je vois la difference. Je trouve RS 3 mieux. Mais à vous de donner votre opinion.
( je sais, je peux pas faire des jeux comme sa)

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:44:27

A la vue des images et de la vidéo, on peut dire que pour l´instant Rainbow six 4 est plutot tres moyen. De même que le jeu, qui lui sera plus oriente action, je l´avoue j´ai moi aussi vraiment une preference pour RS 3 qui se veut beaucoup plus commando et realiste, plus tactique aussi. Bref la premiere fois que j´ai joue a RS 3 j´ai tout de suite accroche, les graphismes etaient beaux, la tactique etait vraiment presente ( ce qui n´a pas l´air d´être le cas dans ce nouvel opus) une equipe qui ressemble vraiment a un commando ( cagoule...). Rs 4 s´annonce pour le moment un jeu bien bourrin au detriment de la tactique mais bon on ne sait jamais, les gars d´ubi soft vont peut etre se rendre compte que leur jeu sortira completement du cadre de la serie des rainbow six qui s´est toujours voulu realiste avec de la tactique, de l´action bien dosée et d´un jeu realiste.

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
09 mars 2005 à 02:16:46

tout le monde dis c est de la merde mais personne n y a jouer allez sur xbox live.fr et la vous lirer les commentaires de joueur qui ont essayer le mode live et il disent que les graphismes sont un peu mieux et que le moteur graphique est identique et ca c est tres decevant par contre le plaisir de jouer est toujours aussi genial en live et tous ceux qui l ont essaye vous ce l acheter des sa sortie et meme ceux qui comme vous disait que ca a l air nul et qui ne le prendrai pas donc la magie raimbow sera bien presente dans celui la

DarkMan3000
DarkMan3000
Niveau 4
10 mars 2005 à 23:16:46

ENFIN, regarde les photos sur le site. Les personnages sont TRES mal fait. Ceux de RS3, à sa sortie, bien mieux à sa sortie. Regarde le visage des personnages.

romjeveri
romjeveri
Niveau 3
18 mars 2005 à 20:59:27

coolfoot
t´inquiete y´aura toujours des gens pour critiquer ce qui est nouveau c´est dans les gènes de l´etre humain.
il a raison vous ne connaissez pas ce jeu vous vous basez sur quelques screenshot et quelque video basse resolution pour juger un jeu eh bien je vous tire mon chapeau les gars quand je pense qu´on paie des testeurs alors que vous etes la
du premier coup d´oeil vous condamnez un jeu.
bravo c´est toute la considération que vous avez pour ubisoft apres les heurs de jeu qu´ils vous ont fait passer
attendez au moin les test avant de parler
moi ça me dégoute les gens qui parle sans connaitre.
a la limite critiquez rs3 ça ok mais le 4 vous y avez meme pas joué!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment