CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le film

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
23 février 2005 à 14:00:45

je sais pas si vs avez entendu parler du fait que R6 va etre adapté au ciné par J.Woo:keske vs en pensez??

gamer-
gamer-
Niveau 10
23 février 2005 à 17:22:52

je le savais pas, je suis curieux de savoir comment il sera...

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
23 février 2005 à 20:12:34

j´en pense que si le cinéma à sut transformer un jeu super tactique comme swat en film bourrin, je ne sais pas comment va finir notre petit rainbow . ..!oYyyYééé, ces américains et leur action à foisoN!

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
23 février 2005 à 21:02:57

Jsuis canadien et je déteste les Américains. Il faut tourjours que une fois le meilleur jeux de tel type soit o max de c ventes, ils fo que la compagnie le mette en version laide a cheir du genre LockDown.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
25 février 2005 à 10:10:53

ben je sais pas pr vs,mais moi j´adore Clancy,mais j´ai tjs trouvé que hormis " the hunt for red october",les films tirés de ces oeuvres ont toujours ete assez moyennes,pas vs?? d´un autre cote,c un peu normal,vu la complexité des livres
autres choses,je sais tjs pas si vs avez lus les livres,mais ds R6,il y a 5 interventions de Rainbow ( 3 ds le T1,2 ds le T2)
ce serait bien qu´il en mettent plus que ds le film S.W.A.T.(qui est qd meme assez nul,il faut le dire) parce que ça la foutrait mal pr des unités antiterroristes de faire qu´1 operation
de plus,je suis d´avis qu´ils fassent le film en 2 parties,comme ac le livre,pas vs??
comme ça,il pourrait essayer de rester le plus proche possible du livre

vladi54
vladi54
Niveau 6
27 février 2005 à 11:12:34

si c´est John Woo qui fait le film ne vs attendez pas a un truc tres tactique et strategique.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
27 février 2005 à 12:29:55

c ça le pb
mais bon,meme si c J W et que Clancy verifie le scenar,qd meme ça pourrait aller

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
28 février 2005 à 22:09:33

Pour faire un bon film commando, et ce, avec un scénario tiré d´un livre à succès il faut selon moi :

- l´appuis de l´écrivain
- la participation d´un expert ( un officier du swat par exemple)
- aucun acteur hyper médiatisé ( l´immersion n´est pas totale et le producteur ferait très certainement de lui un super héros!)

En fait, il faut des interventions réalistes avec assauts à vitesse grand V, suivi des négociations . ..
Pas de missions qui n´ont rien à voir avec les groupes d´interventions rapides(ralala Hollywood) comme on a pu le voir dans Swat avec la poursuite de l´avion :(
De plus, il faudrait que l´on apporte un soin tout particulier aux tenues du groupe
Enfin, il faudrait plusieurs petites interventions dans des lieux réalistes avec des forcenés . .. et non pas un GRAND méchant comme dans Swat . .. nan mais sérieux ce film il est un peu bidon comme même!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:14:14

Jai pas vu souhaite ( c pas un hazard, lol).
Mais je suis d accord avec toi.
C bo de rêver.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:17:50

Alors la ça craint...
" souhaite" au lieu de " SWAT".
Pourtant je suis ni bourré, ni shooter.
C juste qu il est temps d allé se pieuter.

mdr

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:06:06

lol
nan,mais serieux,moi je kifferai bien qu´ils refassent exactement ce qu´il y a ds le livre,voir 1 film en 2 partie,comme pr kill bill,pour vraiment avoir le tps de tt incorporer
et si ils peuvent pas tt mettre,qu´ils enlevent des trucs mais qu´ils en rajoutent pas qui ne soit pas du livre

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
02 mars 2005 à 16:23:13

La seule adaptation réussi des livres de Clancy est son premier , Octobre Rouge , visiblement beaucoup n´ont pas aimé d´où le fait de rendre ses autres adaptation plus hollywoodienne . ..
J´irai le voir mais bon je suis pas très enthousiaste du fait que c Woo qui réalise :(

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:28:30

Si c officiellement John Woo.... Ca craint.
Mais ça ne m étonne pas.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:57:07

Mon dieu, John Woo va réaliser Rainbow Six le film. :honte:

Si il y a bien un réalisateur qu´il ne fallait pas prendre pour ce film, c´était bien lui. Ses films sont distrayants mais complètement irréalistes. Tout le contraire des Rainbow Six.

J´aurais plutôt vu Ridley Scott en tant que réalisateur. Il a réalisé Black Hawk Down qui était très réaliste et très fidèle à la réalité.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:25:46

ah oui,lui est tres bon,efectivement
je le vois bien aussi

La vidéo du moment