CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prix

Xwill
Xwill
Niveau 6
30 janvier 2005 à 12:49:46

Quelqu´un sait à quel prix sortira le jeu? parce que vu que black arrow est sorti à 30 € on pourrait penser qu´il sortira au même prix.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:54:14

Black Arrow était un add-on, donc forcément moins cher. Lockdown est un jeux indépendant, il sera donc à 60€ ( ou plutot 50 vu que 95% des magazins font une promotion de sortie).

Bleuant
Bleuant
Niveau 6
02 février 2005 à 04:23:53

sur le site de EBGames, au états-unis il ce vendra 49.99$ sur tous les plates-formes donc une soixantes-taines de dollars cannaiden. Environ 60-70Euros peut-etre. Temps qua moi jvais lacheter, mais si jlaime pas, je le retourne car avec ebgames on px le retourner avec 2 semaines si on aime pas :D lol

c environ sa

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
03 février 2005 à 17:08:54

Vous avez une notion des cours de change toute relative...

Aujourd´hui, 1$ = 0,77 €

Don logiquement, on devrait payer le jeu 38,5 €... Mais comme ça marche pas comme ça et qu´on se fait baiser, eh ben le jeu va sortir à 60€ ( ou 50 € apparemment, ce qui n´est pas rassurant sur la qualité du jeu d´ailleurs... ça sent le add-on maquillé en jeu!!!!)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
03 février 2005 à 20:48:02

Et GTA 3 c etait un add on ? !

Tu dis n imp...

Un coup d oil sur les screens suffit pourtant a constaté que RS4 est loin de RS3(J entend par la " different"), sur tout les points.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
04 février 2005 à 14:25:58

nous verrons, nous verrons...

Moi, ce que je vois pour l´instant, c´est des photos pas très belles, et des commentaires qui disent tous que le gameplay a été " simplifié" ( "bourrinisé", quoi...)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
04 février 2005 à 20:46:43

Moi je vois un pro-pc se prenant pour l elite. ( Tres courant sur forums RS&)

Evidement que RS4 a une odeur de " pour grand public" mais pour l instant personne na testé le deroulement des parties onlines qui est une facette du jeu déterminante en ce qui concerne le realisme. La resistance des persos etant un facteur determinant tout comme l equilibrage de armes.

Ya les joueurs jouant offline qui veulent une simu de groupe d intervention avec planification etc.

Et y a ceux qui joue online qui veulent un jeu le plus realiste possible pour un niveau de jeu élevé et bourré d intérêt. Moi je fais partis de ceux-la malgrès le fait que je joue sur PS2.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
09 février 2005 à 11:11:30

Moi je vois un type qui se prend pour Madame Soleil ( je joue jamais sur PC ducon...)

Maintenant, tu demandes un jeu le plus réaliste possible, et je te réponds que les casques ont disparu au profit de jolies coiffures que ne renierait pas Jean-Louis david lui-même, que le nombre d´ennemis va être largement augmenté ( plus de frag, moins de réalisme), que les phases de snipe ont l´air de s´inscruster dans l´action de façon totalement arbitraire et sans rythme, et enfin, cerise sur le gateau, on dirait qu´on ne peut plus virer le lance-patates dans les parties multi... LA BLAGUE!!!

Bref, voilà, quoi, mais bon, TOUS les articles et TOUTES les news disent la même choses... Si tu veux fermer les yeux et traiter de prétentieux ceux qui se disent inquiets à ce sujet, je te laisse à tes rêves...

Et j´insiste, le jeu a l´air moche, et je suis au comble du déraroi de devoir le dire, mais on se fout de notre gueule! On peut faire des jeux TRES BEAUX sur x-box...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 février 2005 à 17:21:29

Alors la tu me la coupe en me disant que tu joue pas sur PC et donc sur Raven Shield ( Qui pour moi est la référence meme si je n ai pas de PC).

Je regarde donc ta carte de visite et là quest ce que je vois, un truc pire encore que le proto-pro-pc, je vois un gros X vert fluo ( tout seul).

Que jai un style particulier de ramener ma fraise je te l accorde mais pourrais-tu me dire quelle est ta reference sur XBOX.

Qu un pro-PC(RavenS.) qui pleure parce que ça serie fetiche par en couille OK car moi meme ça me fais mal au coeur mais les pro-PC ( Faut pas généraliser)vois les chose de facon pas très juste cad il se prennent pour la minorité elitiste VS le grand public consoleux et débile. Ce qui par conséquent me pousse a ouvrir ma gueule sur les forums TomClancy. Maintenant toi tes sur Bobox et tu rales, c pas completement dingue mais c pas hyper logique, jai adoré RS3 PS2(la vers. XBOX est encore mieux) mais je l ai abandonné pour Ghost Recon JS qui est plus realiste ( online car les campagnes solo console ne m enchante guere).

Si tu te plain de chevelure super JL David alors procure toi Raven S. et un PC.

Je te rappelle au passage que RS3 sur console c loin du realisme de RavenShield en ce qui concerne le solo et c meme le parfait intermédiaire entre Raven Shield et Lockdown.

RS3 c ni plus ni moins que Chavez/Weber/Loiselle et " l anglais" contre le reste du monde ainsi qu une campagne solo sans planification, bourrine(pas autant que lockdown) et linéaire.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
10 février 2005 à 17:29:01

euh... ben j´ai autre chose que les JV dans ma vie, et oui, j´ai juste une x-box, sur laquelle je joue 3 ou 4 heures par semaine. D´ou le " gros x vert fluo" que ton sens de l´observation a détecté sur ma fiche, et dont, j´imagine je devrais avoir à rougir...

Donc mon propos est juste de dire que

1. le jeu est moche, et surtout ne progresse pas d´un poil à ce niveau ( textures baveuses, modèles rappelant la PS1 etc.)

2. J´étais très content du rapport réalisme/jouabilité de RS3 sur x-box ( quid de raven shield, j´en sait rien et je m´en moque) et j´ai les boules de voir le jeu se transformer en Halo-like

Mais si ce que je dis est parfaitement scandaleux ou profondément débile, je m´excuse d´avoir osé proférer ici de pareilles aberrations....

:honte:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
11 février 2005 à 01:48:25

Tout est dit alors.

La vidéo du moment