CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..Quelqu'un aime peut-être R6 : LCKDWN ?

GIGN_Member
GIGN_Member
Niveau 4
05 juillet 2006 à 18:11:57

Bonjour à tous,

Alors voilà, je voudrais savoir sur le forum qui aime vraiment R6 : Lockdown, parce que moi je suis un fan mais apparemment il n´y en a pas beaucoup.. voire très peu.

J´ai essayé SWAT 4 mais c´est trop STRICTE, compliqué, et on s´amuse pas. En revanche, avec R6 : Lockdown c´est cool, et on s´amuse, alors voilà.. je vois pas pourquoi vous n´aimez pas Lockdown ^^

Merci, A+

:dehors:

118007
118007
Niveau 7
06 juillet 2006 à 21:26:18

Moi j´aime :content:

pol137
pol137
Niveau 8
07 juillet 2006 à 03:45:41

Salut "GIGN_Member".
Moi aussi j´aime "Lockdown", mais comparativement a la série "Rainbow Six", "Lockdown" est que très différent. C´est la raison pour laquelle plusieurs ne l´aiment pas. Rare sont les fans de la série qui l´appréci, mais je suis un de ceux-là. J´ai toute la série chez moi et même si "Lockdown" est différent je ne pouvais pas ne pas l´acheter.
C´est comme ça. Je respecte l´opinion des gens.
Mais moi ce que j´ai regardé c´est surtout le coté graphisme, qui a mon avis est assez bien réussi...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:15:05

trop stricte compliqué...
grrr le probleme c´est que Rainbow 6 a l´époque cétait le meilleur Fps tactique et surtout realiste, avec un IA a la pointe et tout le toutim.
malheurement pour les gamers comme moi qui attandaient une vrai suite a rainbow six, lock down n´EST PAS UN RAINBOW SIX. il en porte le nom, on y retrouve des personnage, mais en terme de realisme, de tactique, sa n´a plus rien a voire, c´est a peine aussi fin qu´un serious sam...

peux etre que les nouveaux, ce qui n´apprecient pas la serie car elle est trop "dure" l´aiment, mais honetement, rare sont les joueur de rainbow 6 qui y jouent depuis le premier a apprecier ce semblant de rainbow 6.

la faute a qui? peux etre a des joueurs qui postent sur des forum des truc du style
"o c´est trop dur c´est de la merde ce jeu"
ou encore " rah c´est pas beau c´est tout pouri"
a ceux la je leur dis une chose, si l´industrie du jeux video devien a chier, et que sa permet au éditeur de gagner plus de fric en faisant des jeux moin bien, c´est grace a vous, merci du fond du coeur.

moi je ne peux pas participer a sa en achetant le jeu, c´est pourquoi je l´ai dl et c´est aussi pourquoi je peux en parler.

ah tout ceux qui n´ont jamais fais un autre rainbow 6, vous ne pouvez de toute facon pas comprendre, ubisoft a meme jugé que vous etes incapable d´établir votre propre plan d´ou la suppression du mode planification

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:32:17

voila la conséquense des tout ses joueurs qui ont aimé rainbow 6 lockdown

http://www.nofrag.com/2006/mar/13/20677/#c

St-Pat
St-Pat
Niveau 2
29 juillet 2006 à 20:40:15

HAHAHAHAHAHAHAHAHA ben moi je laimerais SI seulement SI jétait capable de sauvegarder mes mission et pas etre obliger de recommencer comme un con chq foie que je veut jouer ! VOILA

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:25:56

Perso j´apprécie Lockdown ! Mais c´est parceque je viens de m´intérésser à la série Rainbow Six ! Et donc le système de planification m´est encore étranger, mais ça me déplait pas !

Au contraire ça permet d´établir sa propre stratégie, d´avoir son propre point de vue sur la mission !

Mais je vais bientôt commencer Raven Shield (acheté 6€ il y a quelques jours) ! Et là je verrai si je m´en sors bien ou pas !

dc-capo
dc-capo
Niveau 3
02 août 2006 à 09:08:00

hihi la première fois que j´ai joué a rainbow six , c´etait sur la N64 . jel´avait acheté d´ocaz et je l´avait fini une bonne dizaine de fois .Depuis , je suis un inconditionnel de ce jeu . On ce marre trop .On joue a cache cache avec l´ennemi, on lui balance une grenade pour le regarder courir . on le snipe ... Franchement il est violent ce jeu .

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 août 2006 à 19:24:42

rainbow 6 sur 64 -_- un vrain rainbow 6, c´est sur pc, avec un clavier, une souris, des enemi pas blindé, des armes au comportement réaliste, un grand choix d´arme, un plan que l´on peux etablir sois meme au début de la mission, des map ouverte ou l´on a le choix de l´itineraire, une IA intelligeante etc etc

en gros le jeu dont tu parle sur n64 porte le nom rainbow 6 mais ce n´en ai pas un, c´est pareil pour lockdown et selon les derniere news, ce sera pareil pour vegas

dc-capo
dc-capo
Niveau 3
05 août 2006 à 02:17:26

hé jagfel depuis je suis passé a autre chose j´ai fini celui sur pc et j´en suis a la fin du lockdown sur xbox :hum:

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
14 août 2006 à 01:03:28

C´est le premier R6 que je fais et je le trouve vraiment naze

Kenji83
Kenji83
Niveau 3
15 août 2006 à 15:26:20

moi je les pri pour passer le tps !! ! vu ke ya rien ki sort !! !! mai sa va je le trouve pa mal en tou cas jai vu pire !! !!

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:37:37

Rainbow Six Lockdown est la plus grosse déception que j´ai pu faire en jeu de commando !

Ma parole quand tu sors d´un Raven Shield et Athena Sword sur PC et que tu joue à ca après, t´a peur putin ! C´est quoi ces clowns !? ? Rien que les habits deja comme y sont habillés c n´imp ! L´IA tt perave, scénario sans intéret et tt. BOUCHERIE !! !!

Et la que vois je ? Dans Vegas, nos mecs pourront pa mourir si tu els laisses se reposer ! Ma parole y comprennent plus rien !!

Encore les Ghost Recon ont fait un peu relever le niveau avec le 3 sur 360 mais la franchement les Rainbow bouger vous le cul !! !

GIGN_Member
GIGN_Member
Niveau 4
28 novembre 2006 à 20:08:16

Essayez le mode multijoueur, c´est le meilleur, en tout cas, durée de vie infinie ^^ même s´il y a pas beaucoup de monde.

La vidéo du moment