trop stricte compliqué...
grrr le probleme c´est que Rainbow 6 a l´époque cétait le meilleur Fps tactique et surtout realiste, avec un IA a la pointe et tout le toutim.
malheurement pour les gamers comme moi qui attandaient une vrai suite a rainbow six, lock down n´EST PAS UN RAINBOW SIX. il en porte le nom, on y retrouve des personnage, mais en terme de realisme, de tactique, sa n´a plus rien a voire, c´est a peine aussi fin qu´un serious sam...
peux etre que les nouveaux, ce qui n´apprecient pas la serie car elle est trop "dure" l´aiment, mais honetement, rare sont les joueur de rainbow 6 qui y jouent depuis le premier a apprecier ce semblant de rainbow 6.
la faute a qui? peux etre a des joueurs qui postent sur des forum des truc du style
"o c´est trop dur c´est de la merde ce jeu"
ou encore " rah c´est pas beau c´est tout pouri"
a ceux la je leur dis une chose, si l´industrie du jeux video devien a chier, et que sa permet au éditeur de gagner plus de fric en faisant des jeux moin bien, c´est grace a vous, merci du fond du coeur.
moi je ne peux pas participer a sa en achetant le jeu, c´est pourquoi je l´ai dl et c´est aussi pourquoi je peux en parler.
ah tout ceux qui n´ont jamais fais un autre rainbow 6, vous ne pouvez de toute facon pas comprendre, ubisoft a meme jugé que vous etes incapable d´établir votre propre plan d´ou la suppression du mode planification