CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sest quoi votre probleme ?

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
24 février 2006 à 00:05:48

je regarde sur le forum et tous que je voit ses (ses nul) (trop arcade) écouté moi je le trouve très bien arcade?peut etre mais pas trop et tous ce que vous voyez sais ..le comparer avec les ancien rainbow. éssayer donc de voir le jeu en tan que tel ..imaginer pas que tous les suite vont se resemblé comme deux goute d´eau.sest bien le changement! :) en tous ca moi je laime bien :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 février 2006 à 10:31:22

hé ho ! du calme, tous le monde a le droit de donner son avis, les forums sont fait pour cela.
Moi aussi, pour la jouabilité, je préfèrait bien mieux les précédants, par contre graphiquement il est très bien fini.

pol137
pol137
Niveau 8
24 février 2006 à 12:51:51

Je suis d´accord avec le fait que tout le monde à droit de donner son avis, sauf que plusieurs personnes qui n´aiment pas le jeu le critiquent trop sévèrement. Si je me fie à tout les "topics" précédent celui-ci c´est plus les "anti-Lockdown"
qui donnent une mauvaise note à ce jeu.
Moi quand je n´aime pas la boisson je n´en prends pas et je n´essaie pas d´inciter les gens à en faire autant.

crackkk
crackkk
Niveau 5
24 février 2006 à 14:19:10

Salut les gars!

Étant moi-même un grand fan de la série R6, je ne peux faire autrement que d´être dégouté par cette daube qu´Ubisoft nous ont pondu. Si le jeu avait seulement porté un autre nom, je l´aurais comme un des ces FPS qui se fait à la centaine. Seulement, avec ce jeu, c´est carrément mettre à terre une série mythique reconnue JUSTEMENT pour son style stratégique.

Ce dont à quoi nous avons droit présentement est un jeu tout simplement pourri. Non seulement l´aspect stratégique a complètement disparu mais en plus, le jeu est totalement nul. Si vous avez vraiment du plaisir avec cette chose, c´est à croire qu´un rien vous satisfait. Avec une IA remontant à l´époque de Quake II (et encore...), c´est réellement rire du monde de publier un tel jeu.

Si vous n´avez pas joué les épisodes précédents, je vous recommande fortement de le faire. Quand vous aurez constaté quel genre de jeu il s´agit et que vous reviendrez sur votre Search & Destroy de R6 Lockdown, vous pourrez peut-être mieux coomprendre pourquoi tant de gens vivent une amère déception.

Je crois tout bonnement qu´Ubisoft se doit de faire des excuses publiques!! Et je suis très sérieux! Ils n´ont pas à profiter de leur statut de plus grand publieur de jeu pour se permettre de nous sortir n´importe quoi!

C´était mon opinion et vous vous devez de la respecter!! ;o P

La vidéo du moment