Salut les gars!
Étant moi-même un grand fan de la série R6, je ne peux faire autrement que d´être dégouté par cette daube qu´Ubisoft nous ont pondu. Si le jeu avait seulement porté un autre nom, je l´aurais comme un des ces FPS qui se fait à la centaine. Seulement, avec ce jeu, c´est carrément mettre à terre une série mythique reconnue JUSTEMENT pour son style stratégique.
Ce dont à quoi nous avons droit présentement est un jeu tout simplement pourri. Non seulement l´aspect stratégique a complètement disparu mais en plus, le jeu est totalement nul. Si vous avez vraiment du plaisir avec cette chose, c´est à croire qu´un rien vous satisfait. Avec une IA remontant à l´époque de Quake II (et encore...), c´est réellement rire du monde de publier un tel jeu.
Si vous n´avez pas joué les épisodes précédents, je vous recommande fortement de le faire. Quand vous aurez constaté quel genre de jeu il s´agit et que vous reviendrez sur votre Search & Destroy de R6 Lockdown, vous pourrez peut-être mieux coomprendre pourquoi tant de gens vivent une amère déception.
Je crois tout bonnement qu´Ubisoft se doit de faire des excuses publiques!! Et je suis très sérieux! Ils n´ont pas à profiter de leur statut de plus grand publieur de jeu pour se permettre de nous sortir n´importe quoi!
C´était mon opinion et vous vous devez de la respecter!! ;o P