CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8/10 sur gamespot !!!

Nighty
Nighty
Niveau 10
22 février 2006 à 18:10:02

http://www.gamespot.com/pc/action/tomclancysrainbowsix4/review.html?sid=6144440

8/10 sois 16/20 :)

desormais je me fierais qu´a ce site, très objectif ,car ce jeu est une bombe, armes bien mdoélisé, voix syma, graphisme a tombé par terre, 100ù arcade :)

matayo
matayo
Niveau 5
22 février 2006 à 18:29:31

est bah degage de JV alors!
car pour mettre 16/20 a un jeu qui est censé s´appelé Rainbow Six.... ils ont pas du joué aux autres alors...

Nighty
Nighty
Niveau 10
22 février 2006 à 20:40:57

ton erreur est de TJS comparé ça a rainbow six : arrete, et vois le comme un shoot anti terroriste orienté arcace : c´est un secret poru personne, les dev l´on dit avant meme sa vente, alors prend le comme tel, et juge le comme tel, tu verra que ca le merite, et respecte tes interlocuteurs, tu a tout a gagner mon brave :

matayo
matayo
Niveau 5
22 février 2006 à 21:37:00

je te respecte mon brave mais c´est juste toi qui fait de la pub pour un autre site...apres c´est a toi de voir ce qu´est le respect...
le probleme avec ce jeu c´est pas qu´il est moche ou nul! il est trés beau et ca je l´ai dit dans une critique precedente! mais le probleme vient du nom. Ce jeu s´appelle rainbow six c´est donc logique qu´il soit dans la continuité des rainbow six! on juge le jeu en tant que rainbow six pas en tant qu´un autre jeu.
oui c´est un ytrés bon jeu de shoot anti terro orienté arcade mais ce n´est pas un bon rainbow six! a la limite c´est un bon nouveau counter strike mais pas un rainbow! voila ou est le probleme. Ubi c´est foutu de notre gueule en voulant faire un jeu commercial.

Kana_bis
Kana_bis
Niveau 5
22 février 2006 à 21:41:00

"matayo" a très bien résumé et cela à été dit également plusieurs fois sur le forum...
Si après cela "Nighty" tu comprends toujours pas pourquoi on le compare, on peut plus rien pour toi... :nonnon:

Nighty
Nighty
Niveau 10
22 février 2006 à 22:05:20

oui je comprend tout a fait, ce qui vous gene sont les mots "rainbows six" dans le titre du jeu....

matayo
matayo
Niveau 5
22 février 2006 à 22:14:23

voila il est la le probleme.
le jeu en lui meme est trés bien et trés beau! mais il ne doit pas s´appeler rainbow six c´est tout.
c´est pour ca que la note de JV est si basse car a mon avis ils ont jugé le jeu en tant que rainbow six; alors qu gamespot a jugé le jeu en tant qu´un simple jeu qu´on leur presentait!
A mon avis tu changes le nom et le jeu a 16 sur JV aussi

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
23 février 2006 à 01:30:42

Mait il est nul a chier ce jeux faut arreter de délirer.... :non:

crackkk
crackkk
Niveau 5
24 février 2006 à 14:24:04

Nighty, STP, dis moi que t´es pas sérieux quand tu dis que tu trouves les voix géniales...???

Si tu réussis a te satisfaire de si peu, je t´envie car tu ne vivra jamais de déception au cous de ta vie!!! loll

Quand a y être, tu va me dire que l´IA est a tomber par terre...???

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
27 février 2006 à 15:25:02

moi aussi j´aime bien les voix :lol: "bande de porcs"
"hahaha vous pourrez pas tous nous tuer"

ils sont déjà venus en France ? où c´est dans la méthode Berlitz qu´ils ont vu ce genre de dialogue ? :gne:

Nighty
Nighty
Niveau 10
27 février 2006 à 18:03:15

lol si je trouve les dialogue vraiment sympa perso, que leurs reprochez vous ?

yacobee qui t´insulte quand tu lui tire dessus, j´ai eu droit a un "abruti" une fois lol

je prepare un ptit mode pour rendre les les viseurs des armes plus FPS pour ceux que ca interesse :) et oui, encore + arcade vous avez bien lut les gars ^^

l´ia est correct, sans reel prouesse, la je revient de la station metro c´est coton, il te fonce dessus comem des goret a la mitrailleuse :/

laurel0305
laurel0305
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:44:58

Salut à tous

@ nighty : Achète Ravenshield et tu verras, tu oublieras vite Lockdown, là tu comprendras pourquoi on le compare à son prédécesseur
Comment explique tu qu´on puisse faire un jeu moins riche et moins ludique que son "ancetre"
Bref une deception pour les fans :snif:

Tbou
Tbou
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:24:44

je ne sais vraiment pas ce qui leur a passé par la tete quand meme. c est une merde ce jeu(mon avis) j ai essaye la demo,plus rien a voir avec les autres du tout

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:53:31

8/10 sur games spot?
c bizarre sur les autres (jv.com Pcjeux etc)
le jeu est a 5/10 maximum
Je sais pas ou Games spot a trouvé ses testeur, mais il doivent pas sy connaitre bocou en rainbow6 et en fps tactic

--Mario--
--Mario--
Niveau 5
10 mars 2006 à 17:04:05

il avait qu´a pas s´appeller rainbow six ce jeu c tout!!!

La vidéo du moment