CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Es-t-il si horrible que ça???

crackkk
crackkk
Niveau 5
20 février 2006 à 18:34:53

Salut à tous!

La note de JV.com est assez basse pour un jeu aussi attendu. De plus, seulement 2 personnes ont écrit leurs opinions; un qui donne 4/20 et l´autre qui donne 16/20...

Es-ce qu´Ubisoft se sont plantés à ce point? N´y a-t-il pas un minimum de comparaison entre Lockdown et les volets précédents??

Si il est si nul que la plupart des gens semblent le dire, je suis réellement déçu car ça faisait un sacré bout de temps que j´attendais ce jeu!!

Je vais tout de même l´essayer mais j´espère sincèrement que le prochain Ghost Recon, si Ubisoft décide de le publier sur PC, sera à la hauteur des joueurs!

En espérant ne pas être trop déçu de mon futur achat!!

Ciao all!

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
20 février 2006 à 19:29:06

je viens de l´acheter. Je fais la première mission et j´en profite donc pour te donner mon avis.
Grafiquement, en effet, c´est pas le top...un bête exemple concernant la faiblesse de la modélisation, certaines bagnoles du parking qu´on croit issues de jeux vieux de 5-6 ans !!

Apparemment fini aussi les 3 équipes, maintenant il n´y a plus que toi et 3 gars. Plus de possibilité de passer de l´un à l´autre et de les positionner comme bon te semble...on avance en groupe point barre...

Dès la première mission, j´ai déjà un co-équipier qui disparaît, ça s´annonce bien pour les bugs LOL

Point positif, il est pas cher, j´ai payé € 29,95...mais à mon avis, il vaut pas plus.

Enfin, si t´aime le genre essaye le (ou la démo), après tu peus toujours le revendre d´occase

:bye:

pol137
pol137
Niveau 8
21 février 2006 à 01:57:17

Arrêtez de chiâler comme ça......
Si vous êtes si critique que ça, créer en un jeu vous même. Il est pas comme "Raven Shield", mais il est quand même pas si mal, surtout ne vous fiez pas à la démo qui ne représente en rien le jeu. Je suis d´accord que nous sommes que quatre membres et ne cherchez pas les "snipers" non plus. Oui il est vrai que l´on ne peux plus choisir nos co-équipiers et même le personnage que nous incarnons, mais j´ai très bien aimé ce jeu quand même.
En "PC" il est assez bien réussi et les niveaux sont assez beaux.
Il y a une bonne quantité d´armes qui en plus sont très bien modéliser. Coté uniformes, c´est vrai que nous n´avons pas beaucoup le choix mais qu´importe....
Les effets de poussière, de pluie, de lumière et même du soleil éblouissant sont très bien réussies. La nouveauté dans ce jeu est la vision thermique qui nous permet de voir la chaleur généré par le corps humain et ce au travers certains murs.
Je n´ai rencontré que quelques "Bugs" sans trop d´importance des petits "Bugs" de colisions où à certains endroits l´on pouvait apperçevoir les terroristes qui traversaient les murs que très légèrements du style un bout d´arme et quelques fois une partie d´une main.

Si vous parlez de console comme la "Playstation 2" ben, là c´est vrai que le jeu est pas si bien que ça et que par bout il est carrément ennuyant. Il nous faut ramassé des
"intel points" pour débloquer des nouvelles armes, des nouveaux uniformes etc...
Moi je donne au beau gros 15/20.
C´est mon avis, à chacun son avis.

Kana_bis
Kana_bis
Niveau 5
21 février 2006 à 12:38:14

Moi aussi je donne mon avis : 1/20
Quand j´achete Splinter Cell je le prends pour son coté infiltration quand j´achete le 2 et bien je le compare et je me dit chouette ils ont gardé l´esprit du 1 en ajoutant de nouvelles fonctions et quand j´achete le 3 ben pareil cela reste du Slpinter Cell amélioré. Si demain ils transforment SPLINTER CELL 4 en FPS y vont penser quoi les joueurs ?? Je vous laisse deviner...

Pour le dernier Rainbow, je le compare en me disant que je vais retrouver l´esprit des autres versions avec des améliorations...et ben non, je retrouve une pale copie de CS avec des gars en lunettes de stars qui ont besoin d´une aide à la visée pour lancer des grenades...pourquoi pas mettre une visée laser sur les grenades ? et j´en passe...

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
23 février 2006 à 20:20:28

Je vé te le dire ms Splinter cel 4 double agent ca va presque etre un fps car il utiliseara plus des arme silencieuse ms non silencieuse car il devra etre ds le camps des terro pour les infiltrer.

gfpl
gfpl
Niveau 5
25 février 2006 à 19:27:56

bon perso je lui donne un 2/20 la jaquette est pas mal sisi et l´intro elle en jette :)

mais pour le reste quand je developpe en 3dsmax je fais 10* mieux que ca franchement ubi nous balance une vrais merde comme du jamais vu !! !!

d´ailleur personne n´en fait la promo !! !
la demo est le jeux rien de plus

sans parler pas de support pas de patch rien de respecter

ils nous ont balancer la merde sur pc qu´il refilent generalement sur xbox

bon pour ceux de xbox deja c est pas terrible mais alors sur pc je vous raconte pas la daube !! !

gfpl
gfpl
Niveau 5
25 février 2006 à 19:36:53

au fait pol tu joue a quoi d´habitude ?? ?

meme pas les sims on un niveau si bas des gfx

je me demande ce que tu as comme jeux ?

comme graphique semblable j ai des vieux truc
sur win 98 donc bon pour une carte graph a 16 MB
:dpdr:

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
27 février 2006 à 15:01:18

j´ai revu ma copie
clair que ça vaut pas les tunes que j´ai claquées dans cette merde !
les 3 débiles qui t´accompagnent ne servent à rien, à part peut-être à jeter une grenade au milieu du groupe lorsque tu leurs demandes de "clearer" une pièce :sarcastic:
le niveau défi est d´une facilité débilitante...à moins de s´acrocher une main dans le dos, je vois pas comment on pourrait ressentir un quelconque défi !! !! 2 soirées maxi avec la télé allumée
armes pas terribles et fantaisistes
graphismes antédiluviens

passez votre chemin et jouer à autre chose, il y a suffisamment de bon jeu sans perdre son temps avec des conneries pareilles.
SWAT4 par ex. si vous aimez les FPS tactiques

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
27 février 2006 à 15:02:30

au fait je le revends
si tu connais quelqu´un pol ?? :gni:

gfpl
gfpl
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:16:48

fais comme microsoft :)