CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euu humour ??

tenzo666
tenzo666
Niveau 1
19 février 2006 à 03:31:57

Bon voila étant un ancien de la saga Rainbow six je viens poster ici mon mecontentement sur ce jeux

en effet on vien de quitté raven shield, jeux magniphique avec 17/20 sur ce site

on arrive ici tout content en penssant que la démo n´était qu´un mauvais reve et enfet ba nan !!

je n´arrive pas a comprendre pourquoi ubi a fait cela

on sait qu´ubi est capable de trés grande chose comme Joint operation (meme si Novalogic a travaillé avec eux), ou touts les splinter-cell ,les rainbows six et evidement far cry

mais pourquoi me demanderais vous ba enfet c´est pas si compliqué, lorsque l´on achete le jeux lockdown on peut remarqué au dos du manuel une affiche de ghost recon advenced warfighter c´est drole non ?? ? pourquoi UBI miserais tout sur ce nouveau ghost recon alor que normalement le nouveau vollet Rainbow 6 doit detroné swat4 ( c´est bien ce qu´ils nous avaient dit pour la reportation de la date de sortie non ?? )

parce qu´ils savent tout simplment qu´il va cartonné et en plus ils prennent pour ce GR là beaucoup d´éléments de ravenshield alor bon un ptit conseil pour tout les fans dessus du nouveau volet rainbow six

attendé le premier patch qui devrait faire au moin 1GO pour retirer toutes les abominations du jeux et si il ny a rien dans ce patch revendé le jeux et achetez vous le nouveau GR

car pour le moment ubi veu cloturer en vitesse la saga Rainbowsix ( ce qu´on ne comprend pas car Ravenshield avait été élu best FPS devant CS et autre )et passé a autres choses comme un nouveau tom clancys jvous laisse devinner lequel ;)

enfin bref c´est honteux de voir cela de la part d´ubi, nous faire gaspiller 42€ pour tout simplement nous voir revennir aprés sur un autre vollet tom clancys je trouve quand meme l´operation marketing osé :)

merci à tout ceux qui prendront la peine de lire et d´apporter une opinion :)

sk6
sk6
Niveau 5
19 février 2006 à 03:47:37

Salut bon je suis tout a fais dacord avec ton avis et du moin pas mal de mes potes ont dit la même chose depuis longtemps on peut sentir la DERBAQUEMENT DE GR3 ( sans être passé par le 2 sur pc ) comme BF2 il fait un malheur ce jeu...

J´espère un patch pour LOCKDOWN, corrigeant pas mal de bug.... Graphiquement je le trouve super otpimisé il ne demande vraiment rien comme materiel de pc ( si on le compare a F.E.A.R fait par sierra qui demande du matériel pour avoir un bon jeu bien beau moi jene peux m´offrir ce luxe avec ma 9600 128 SE ) bref il est assez arcade...

On peut dire que c´est un Rainbow Five pas Six je ne comprends pas pourquoi dans le mode solo il emploi FIVE tout le temps ?? pk? bref on peut le comparé juste sur le terme RAINBOW SIX car c´est le titre principal du jeu... UBI sur ce coup on voulu peut être donné un petit coup pour entré dans la liste des jeu arcardes a comparé... rien que le fait de courir a la CS bref pas mal de critique a faire ...Je prend du plaisir dans le mode solo reste pas mal de rectification...

Pour ceux qui en ont marre c´est smple restez sur RAvenShield ;) au pire se remetre a Rogue SPEAR =P dc voilà sinon UBI veulent de la tune on pas pencé a nous mais reste raven ou d´autre jeu mailleurs ;) @ +++

tenzo666
tenzo666
Niveau 1
19 février 2006 à 14:29:38

je croi que ya plus que ça a faire en atendant le patch....

Kana_bis
Kana_bis
Niveau 5
20 février 2006 à 11:24:29

C´est pas un patch là qui va falloir...c´est un nouveau jeu...

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
21 février 2006 à 09:48:47

à tenzo
laisse moi deviner tu es actionnaires chez Ubisoft, non ? car après qu´on aie acheté lockdown, tu nous conseilles de le revendre pour acheter GR, pas bête :lol: plus sérieusement, je suis totalement d´accord avec toi

à sk6. tu dis :
"Graphiquement je le trouve super otpimisé il ne demande vraiment rien comme materiel de pc ( si on le compare a F.E.A.R fait par sierra qui demande du matériel pour avoir un bon jeu bien beau moi jene peux m´offrir ce luxe avec ma 9600 128 SE ) bref il est assez arcade... "

Le fait que tu le trouves super optimisé vient peut-être de ta config obsolète et que pour une fois ce jeu rame moins que d´autres comme FEAR, QIV, etc. car avec une bonne config, j´ai le jeu qui râme à certains moments...léger certes...mais suffisamment pour gâcher une partie du plaisir de jeu.

tenzo666
tenzo666
Niveau 1
22 février 2006 à 18:20:54

merki a vous :) et non jsuis pas acctionaire sa risque pas aprés ce coup là ^^

La vidéo du moment