Bon voila étant un ancien de la saga Rainbow six je viens poster ici mon mecontentement sur ce jeux
en effet on vien de quitté raven shield, jeux magniphique avec 17/20 sur ce site
on arrive ici tout content en penssant que la démo n´était qu´un mauvais reve et enfet ba nan !!
je n´arrive pas a comprendre pourquoi ubi a fait cela
on sait qu´ubi est capable de trés grande chose comme Joint operation (meme si Novalogic a travaillé avec eux), ou touts les splinter-cell ,les rainbows six et evidement far cry
mais pourquoi me demanderais vous ba enfet c´est pas si compliqué, lorsque l´on achete le jeux lockdown on peut remarqué au dos du manuel une affiche de ghost recon advenced warfighter c´est drole non ?? ? pourquoi UBI miserais tout sur ce nouveau ghost recon alor que normalement le nouveau vollet Rainbow 6 doit detroné swat4 ( c´est bien ce qu´ils nous avaient dit pour la reportation de la date de sortie non ?? )
parce qu´ils savent tout simplment qu´il va cartonné et en plus ils prennent pour ce GR là beaucoup d´éléments de ravenshield alor bon un ptit conseil pour tout les fans dessus du nouveau volet rainbow six
attendé le premier patch qui devrait faire au moin 1GO pour retirer toutes les abominations du jeux et si il ny a rien dans ce patch revendé le jeux et achetez vous le nouveau GR
car pour le moment ubi veu cloturer en vitesse la saga Rainbowsix ( ce qu´on ne comprend pas car Ravenshield avait été élu best FPS devant CS et autre )et passé a autres choses comme un nouveau tom clancys jvous laisse devinner lequel ;)
enfin bref c´est honteux de voir cela de la part d´ubi, nous faire gaspiller 42€ pour tout simplement nous voir revennir aprés sur un autre vollet tom clancys je trouve quand meme l´operation marketing osé
merci à tout ceux qui prendront la peine de lire et d´apporter une opinion