CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ME

montoya11
montoya11
Niveau 3
15 février 2006 à 13:27:46

Slt a tout le monde je suis coincée a 3 niveaux de la fin la ou il faut entrée dans le complexe je n´arrive pas a tuer les mercenaires a la fin de ce niveau la ou il y a un hélicoptère on se fait tuer d que l´on rentre soit par eux ou la souche du virus qu´il y a a coté de la porte pouvez vs m´aider merci beaucoup.

thncgu
thncgu
Niveau 4
16 février 2006 à 23:11:31

un conseil reste dans le sas pres de la porte, et avec ton viseur/lunette tu regarde d´où ils arrivent (en général c´est par là où il ya l´hélicoptère. Tire sur les contenaires à virus, comme ça tu fera pas piégé.

dès que t´a dégommé tout le monde, tu vérifie derrière l´hélicoptère, qu´il y en a pas de caché.

Attention en restant pres de la porte, fait gaffe, car il y en a qui peuvent monter l´escalier et ceux là fo que tu les dégomme vite. Fo être patient et bien se cacher, puis de temps à autre, une grenade incendiare ne peut pas faire de mal.
En gros scrute bien avec ta lunette de visée, et snipe les...

montoya11
montoya11
Niveau 3
19 février 2006 à 20:57:32

Merci beaucoup je vais essayer ça.

montoya11
montoya11
Niveau 3
20 février 2006 à 14:59:40

Je n´est pas réussi y a t´il un autre moyen

pol137
pol137
Niveau 8
21 février 2006 à 02:01:45

Donnes le nom de la mission ça sera plus facile pour nous et en plus sur quel système "X-BOX", "Playstation 2", "Game Cube", "PC"......

montoya11
montoya11
Niveau 3
27 février 2006 à 15:20:24

Slt désoler mais comme je travaille je ne peut pas etre la tout le temp C sur PS2 que j´ai besoin d´un coups de main c le 3 eme niveau avant la fin du jeux la ou il y a un hélico est pas mal de terro

montoya11
montoya11
Niveau 3
04 mars 2006 à 16:41:46

slt il y a personne pour me donner un coups de main

thncgu
thncgu
Niveau 4
05 mars 2006 à 12:16:35

Décris moi comment tu t´y prends et surtout à quel moment tu meurs, je vais voir si je peux t´aider.

montoya11
montoya11
Niveau 3
06 mars 2006 à 15:13:13

Je meurt la ou il y a l´hélicoptère on é dans un sas je dit a mes pote de rentré avec une grenade aveuglante mais il pette le virus alors je leur dit de rentrer sans rien faire mais il se font tous tuer comment je doit mis prendre pour y arrivé

merci

thncgu
thncgu
Niveau 4
10 mars 2006 à 17:13:27

A mon avis tu devrais dire à tes potes de rester sur place avant de descendre sur place, et de t´occuper toi même des conteneurs à virus. Ensuite tu pourra les appeller, mais avant je te conseil de repérer la position des ennemis (de quelques un au moins puis de les sniper avant que tes potes descendent en bas, ça sera ça de fait), avec tes lunette infrarouge. Ensuite tu balances toi même la grenade aveuglante (la phosphore est bien plus efficace) et tu dit à tes potes d´y aller pour nettoyer. Attention dès qu´ils descendent las autres vont tous rappliquer, à ce moment là soit tu descends et tu te planques le plus vite possible (par exemple derrière l´hélico) où sinon tu restes dans le sas et tu les couvre d´en haut. Mais bon fo éviter que tes petit camarades fassent les choses eux même, en général ça se limite juste à ouvrir les portes...

La vidéo du moment