CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:41:07

j´espere que les graphismes de la version pc seront plus soignés, ceux de la box et de la ps sont a chier :non2:
nempeche ca me troue le cul! rs4! vous avez joué au 3?

as527
as527
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:52:15

oui, sur Pc et X-Box

Chris2125
Chris2125
Niveau 3
01 décembre 2004 à 22:01:36

Baaaaaahhhhh Les graphismes ! !!!! mai c normal c la tte première version,c com un nouvo né tu voi kan ca sort de son trou c tt moche tt ridé et ca pu mai apres kelke temps ca devien un bo gaillard ! !!
Bon mon exemple mank de poésie mai c´est le meme principe et quand je vois la qualité graphique du 3 je me fais pas de soucis concernant le 4. Ayez confiance les enfants, ayez confiance . ..

gafia
gafia
Niveau 9
02 décembre 2004 à 00:00:19

vue les grafisme du 3............ = raison de + pour sinqueter!

Master_sheep
Master_sheep
Niveau 3
02 décembre 2004 à 01:35:41

p´etre que sur pc sa sera de la merde.mais sur xbox les graphisme sont tres bon.moi ce qui minquiete ces le hud quon voi dans les sreenshots.Cest traumatisant:les hud,les armes . ...bref le gameplay a lair nazz.mais les graphismes je ne doute pas que ce sera bon.(en tout cas sur la xbox.

Pantera
Pantera
Niveau 8
02 décembre 2004 à 07:57:46

Non mais on sen fout un peu des graphisme s´ils ne sont pas a la perfection,,le Jeu en tant que telle ( rS3) étais bin trippant,,esperons juste que le 4 va etre plus bo,,( surement) pis que les qualité de RS3 vont resté,,pis saméliorer,,Moi jtavec Chris2125 pis jespere aussi:P
QUÉBEC!!

Chris2125
Chris2125
Niveau 3
02 décembre 2004 à 10:48:00

Vous avez quoi contre les graphisme du 3 ? Les effet de lumière sont extra, les armes bien modélisés, les décors criant de vérité, bon c vrai ke c pas du halo 2 ou du doom 3 mais le tout reste vraiment bon . .. enfin je trouve.Non le gros problème c´est l IA pke voir un terroriste a moins de 20 cm de mon commando sans ocune éfusion de sang et je déconne pas c´est du vécu, un gros bug ki fé triP, ca fait un peu hot shot : counter et terro se servant un café . .. Nan mais ils fo kil revoi l´IA pour le 4, ke ca soit plus convaincant que ca !

ROYAL16
ROYAL16
Niveau 8
02 décembre 2004 à 17:51:14

:salut:
Vu les premières images ou certaines information que vs avez trouvez sur le net...Faut-il s attendre a une grosse configuration minimale?
:question:

mostyl
mostyl
Niveau 7
04 décembre 2004 à 02:30:32

ce qui fodrait vraiment ameliorer c l ia , plus de tactique , des textures plus fines , une visee assist legerment et plus de liberte

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:44:50

le 3 etai tre beau sur pc et sur xbox je voi pa se que vs dite

Nu_Wa
Nu_Wa
Niveau 3
07 décembre 2004 à 21:23:39

en même temps si vous jouez sur le Xbox live les graphismes on s´en fout un peu vu qu´on est pris par le jeu...

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
23 décembre 2004 à 10:39:24

Ca c´est vrai... Je me rends même plus compte qu´il est pas très beau comparé à la concurrence...

pour exemple, j´ai revendu Halo 2 après une dmi journée, et il est pourtant plus beau...

RS3, c´est un kiff, je suis dedans à fond!

Cela dit, si ils me font un RS4 plus beau, moins scripté ( hors live), avec une meilleure IA, et en gardant la même immersion... je cracherai pas dessus!!!!

Poluxxx
Poluxxx
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:19:48

aux vues de la dernière volée de screen, je suis tres inquiet...les graphismes sont laids au possible, les textures sont pauvres, les modeles sont moches...j´espere que ubi soft n´aura pas le culot de sortir ca apres half life 2 ou doom3...enfin, c´est peut etre les graphismes console...espérons le

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:54:08

Boulet, pouquoi tu compare R6 avec des FPS classiques(pour etre poli), tes niai ou quoi ? !

Lockdown est tres bon coté decors. Il est normal pour le reste. ( PS2)

Ce qui importe c le realisme.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:01:51

Je te conseille de ne pas ceder a la facilité.
Intègrer un clan pour faire du frag facile est possible, moi je suis un solitaire, seul le perfectionnement de mon niveau de jeu m interesse(M eclater avec les autres joueurs aussi evidement).
Intégré un clan c bien, car tu te sens jamais seul. Mais sans clan c plus facile d etre neutre et d avoir des amis dans tous les clans.
Si ton niveau de jeu n est pas exeptionnel tu peux passer inapercu sans clan(est donc etre trop seul), donc evite le solo dans ce cas lã.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:09:08

Joublie l essentiel, avec un clan le travail d equipe est plus facile. En tout cas sur console->casque-micro indispensable.

La vidéo du moment