CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau n°9

montoya11
montoya11
Niveau 3
24 janvier 2006 à 10:14:49

Slt je suis coincer au 9eme niveau c´est la ou on est dans une cour avec beaucoup de mercenaire et il faut allez a la porte bleu pour partir mais a chaque fois mais coéquipier se font tuer comment on peut faire stp merci

cordialement Montoya11

http://www.mondedelaf1.tk/

alex059
alex059
Niveau 5
24 janvier 2006 à 12:23:26

jvoi pa ou c moi ossi chui bloké mé pa la moi.mé i fo refaire et refaire et refaire mai a la fin sa soul!!!!

jvoi pa ou té, di moi c un pe pré ou et jéséyerai de taidé.
@@@@+++++

montoya11
montoya11
Niveau 3
26 janvier 2006 à 15:45:52

c dans le niveau ou il y a 3 point d´extraction

et c apres qu´on ai passer le premier point qu´il ont détruit c une grande place

montoya11
montoya11
Niveau 3
30 janvier 2006 à 14:03:37

slt personne ne peut m´aider a ce niveau allo

alex059
alex059
Niveau 5
01 février 2006 à 11:27:54

jvoi pa ou t dsl mé moi je ve bien taidé!!!!!

thncgu
thncgu
Niveau 4
03 février 2006 à 10:14:36

salut montoya 11, voici de quoi t´aider à passer ce niveau, au début du niveau, en sortant de la maison, tu descends des escaliers et tout de suite à ta droite, il y a un espace où tu peux te cacher. La tactique consiste à envoyer tes gars se positionner la dedans, pendant qu´ils y vont, toi tu les suis mais tu te positionnes à l´opposées afin de pouvoir éliminer le gars à la roquette dans la fenêtre à l´opposée au fond (qui apparaîtra lorsque tu avances vers lui, élimine le vite, c´est un conseil). De là après avoir fait ça rejoins tes coéquipiers avant qu´ils ne te rejoingnent (oui dès que tu tirs ils viennes sur ta position, pas tres pratique quand tout le monde te tire dessus)et cachez vous dans l´espace où ils étaient (tout en revenant vers ce point, fait gaffe au sniper qui apparait sur la terrasse pres de l´endroit ou il y avait le bazooka). De là tu sera protégé et tu aura une meilleure vue sur l´ensemble de la cours, dit à tes potes de rester en position, et toi avec la lunette snipe tout ce que tu vois (en priorité les mecs sur les balcons d´en face, mais fait gaffe y´en a qui sont derrière aussi, mais moins nombreux). Dès qu´il y a plus personne, attaque toi au balcons contigûe de la position où vous êtes (ya des gars sur le toit et sur les balcons), pour eux avance doucementle long du mur, et des que tu les as dans ta lunette (un morceaux de jambe, suffit tu les snipes), tu peux demander à tes potes de t´aider. N´oublie pas ceux là tu t´en occupes qu´apres avoir nettoyer ceux qui sont sur les balcons dans l´immeuble d´en face les escaliers d´où tu viens. Après cette étape, avance vers le dessous des balcons de l´immeuble d´en face, arrête toi et retourne toi et nettoie le reste (surtout sur le toit). De là la porte bleu s´ouvrira et des terroristes vont arrriver, dirige toi le plus vite possible là bas, et tu passera le niveau. Tu réussira peut-être pas du premier coup, mais le nombre d´ennemis, ainsi que leur positions ne varie pas, donc mémorise leur ordre d´apparition et leurs positions pour pouvoir anticiper la prochaine fois.

montoya11
montoya11
Niveau 3
03 février 2006 à 12:43:55

merci pour cette soluce mais moi c des que la porte bleu s´ouvre c la ou ils y en a un ou deux de mais coéquipier qui se font tuer comment tu as fait pour pas qu´il se fasse tuer merci

thncgu
thncgu
Niveau 4
05 février 2006 à 22:36:43

Ils se font tuer dès la rentrée des terroristes ?
Ce que tu devrais faire, c´est de te placer en bas de l´immeuble où il y a plein de terroristes sur le balcon (pres de la porte bleu), et dès que tu vois la cinématique où ils rentrent, tu t´en occupe toi même, en les shootant, et tu dit à tes potes de te suivre, arrivé à la porte envoie une grenade type phosphore pour nettoyer la pièce.

Faut te dépêcher, car plus tu reste dans le coin, plus les ennemies vont arriver, donc vas vite dans la porte bleu.

montoya11
montoya11
Niveau 3
09 février 2006 à 12:22:00

merci pour vos solution je suis arrivé a ce niveau merci beaucoup pour vos soluce

La vidéo du moment