CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lockdown PC la déception

Grobug
Grobug
Niveau 6
05 février 2006 à 16:17:44

En ce qui me concerne je n´attendrai pas l´arrivée du train en gare, je prendrai ma voiture.
Quelle daube
Grobug

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
05 février 2006 à 16:41:41

davinci_7 la démo est sortie ca suffit amplement...

regi00
regi00
Niveau 8
07 février 2006 à 12:02:25

Davinci_7
Faudrait que le jeu soit complètement différent de la démo et avec le temps qu´il leur restait à mon avis ce n´était pas suffisant pour rattraper.

Lorenzo_Dude
Lorenzo_Dude
Niveau 3
07 février 2006 à 20:44:19

Comme le résume ta première phrase t8eric, tu parles des versions XBox.
Prends Raven Shield sur console et PC: strictement rien à voir. Et c´est normal: la manière d´aborder les jeux pour un joueur PC et console est différente, leur conception aussi. Console: fun, accessibilité et surtout "handicap" de la manette pour la réactivité du réticule de visée => plus arcade.
Sur PC, quand tu veux du bourrin tu te tapes du CounterStrike mais comme ça lasse vite (avis subjectif) Raven Shield était la référence simulation/stratégie (choix matériel, définition des way-points, coordination des équipes, etc...).
Les joueurs PC en attendaient beaucoup de cet opus "Lockdown" car aucun autre jeu ne représente une alternative dans ce créneau simulation. Beaucoup de FPS sortent mais vraiment la majorité insipides.
N´y vois aucune critique des tes gouts mais si tu n´as pas joué à Raven Shield sur PC tu ne peux pas comprendre la déception.
Si les versions console sont de bons jeux console, la version PC ne remplit pas son contrat vis à vis de son prédecesseur.

Kana_bis
Kana_bis
Niveau 5
08 février 2006 à 00:49:14

J´approuve "Lorenzo" :bravo:

RoKKoTniK
RoKKoTniK
Niveau 3
08 février 2006 à 07:38:03

moi aussi... trop déçu... Heureusement je l´ai pas precommandé.

regi00
regi00
Niveau 8
08 février 2006 à 10:19:00

C´est clair qu´il en faut pour tous les goûts mais le problème c´est que sur PC, machine où justement on peut avoir un plus grand choix de goûts, on se retrouve finalement avec des jeux qui ont tous le même goût.
La série R6 avait un goût particulier qui disparait ici pour devenir insipide pour les fans. C´est ce principal reproche que nous exprimons ici.

Avenger
Avenger
Niveau 5
12 février 2006 à 18:34:41

Déception de mon côté aussi alors que je suis fan de la série. :(

Bref j´ai écris à ubi (un ticket sur le support) pour dire que je trouvais leur jeu complètement arcade et une trahison des fans de la série. En espérant qu´ils retourneront vers la source qui a fait le succès de la série dans le prochain opus.
Peut-être que si assez de personne leur écrit ils réagiront? ...

Lorenzo_Dude
Lorenzo_Dude
Niveau 3
12 février 2006 à 19:12:43

Trop tard à mon avis pour qu´ils rectifient le tir sur cet épisode c´est sur, mais pour le prochain faut voir... Désormais c´est le bizness qui prime, plus de place pour la prise de risque actuellement. Tous les fans qu´ils vont perdre risquent d´être largement rattrapés par les ConsumersGamers qu´ils escomptent ratisser.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
12 février 2006 à 19:18:48

Franchement vs vs basser ts sur la demo mais une demo c´est completement different que sur en vrai. Sur une demo il y a normalement pas toute les armes, moin d´ennemie, moin d´arme, plus facil a etre, pas tt mission ms 1 seul, les grphisme moin bien, moin chose qu´on peut faire ect...
Tout ca c´est normal c´est qu´un demo et dans une demo c´est jamais bien. Sinon il cas le mettre gratuitement.

regi00
regi00
Niveau 8
14 février 2006 à 09:17:05

Bien sur qu´une démo n´est pas un jeu complet.

Qu´elle soit moins aboutie, ok mais elle est là pour que les gens se fassent une idée du jeu avant d´aller l´acheter et peut-être attirer d´autres joueurs et surtout donner l´envie.
Elle se doit donc d´être suffisament proche en gameplay du jeu final sinon cela ne sert à rien.

Or ici, soit ce n´est pas la cas et tant mieux vivement les tests soit, ce qui est plus sûr, elle est proche de ce que le jeu sera et c´est bien triste car il était bien trop tard pour rectifier le tir.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
15 février 2006 à 00:38:13

Salut à tous !

Je vous conseil vivement d´essayer la démo de SWAT 4 si ce n´est déjà fait ( oui bon je débarque ^^ ), il est excellent !

De plus il a baissé à 15 euros il y a peu, je pense me l´acheter voyant la déception sur ce Rainbow Six.

c64
c64
Niveau 10
15 février 2006 à 01:01:18

Aie, si vraiment c´est représentatif du jeu final, ça pose problème en effet !
Roudoudou : oui SWAT 4 est très bon mais je pense que la plupart des gens ici l´ont déjà terminé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 14:12:57

ca me parrait etre un bon petit jeu.(surtout pour le prix)

Certes il n´a rien a voir avec les precedents et donc ceux qui adorent les precedents peuvent passer leur chemin.Cela dit prix comme un jeux d´action classique il est sympa pour passer un bon petit moment et le multi doit etre sympa aussi (entre Rainbow Six et Counter ni vraiment l´un ni raiment l´autre.

Apres si on cherche LE jeux d´action ultime ou une suite a ravenshield ca n´est pas ce jeu c´est sur.

Cela dit je pense que je vais prendre ce jeu ca devrais me divertir un peu (meme si j´ai adorer Ravenshield et Swat 4 qui n´ont rien a voir).

Sur ce......

Sixissor
Sixissor
Niveau 1
15 février 2006 à 15:03:37

Franchement, j´y ai joué en m´attendant à un super Rainbow Six, etc.

J´ai joué 10 minutes le temps de descendre dans le parking tout en bas et... mais c´est NImporte quoi !! ! C´est quoi ce jeu moisi ? Mais comment il veulent le vendre ?
J´ai l´impression d´être revenu en 1998 vu le jeu...

GROSSE DECEPTION le pire jeu du monde.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
16 février 2006 à 00:46:19

C´EST QU´UNE DEMO ET LA DEMO C´EST JAMAIS PARFAIT ET C´EST FAIT EXPREX PAR LES PRODUCTEUR. DANS LE JEU IL Y AURA PLUS D´ENNEMIE ET CA SERA PLUS DURE A LES TUE.

Attendez de voir la version final le test de jeuxvideo.

Kana_bis
Kana_bis
Niveau 5
16 février 2006 à 11:51:24

N´importe quoi...
Une démo c´est fait aussi pour te donner envie de jouer pas de jeter le jeu par la fenetre.

Math_67
Math_67
Niveau 2
16 février 2006 à 12:44:56

Ben moi j´ai le jeu depuis hier et je trouve que la démo est dans la lignée du jeu et c´est franchement décevant.

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
16 février 2006 à 14:18:13

Il y a The Regiment qui sort également aujourd´hui ! Je pense qu´il faut se tourner plutot sur celui-la !

fueling
fueling
Niveau 10
16 février 2006 à 18:34:13

"Generaloneill Posté le 16 février 2006 à 00:46:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´EST QU´UNE DEMO ET LA DEMO C´EST JAMAIS PARFAIT ET C´EST FAIT EXPREX PAR LES PRODUCTEUR. DANS LE JEU IL Y AURA PLUS D´ENNEMIE ET CA SERA PLUS DURE A LES TUE.

Attendez de voir la version final le test de jeuxvideo."

oué on a vu :lol:

La vidéo du moment