CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rainbow six à prendre...

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
03 janvier 2006 à 05:49:35

Il parrait que ce rainbow six lockdown est un échec total :snif: Avant d´aller voir le test de jv.com j´ai demandé à des amis qui l´ont et adorent...ont du plaisir à y jouer quoi! Lorsque je suis tombé sur l´avis des joueurs et de jv.com...chuis tombé malade :malade: Il y a pas longtemps j´ai essayé rainbow six 3 et je n´ai pas beaucoup aimé (tes amis qui tirent toujours dans le vide et le manque d´action) J´avoue que j´adore avoir une bonne escouade avec moi et la bataille c´est super mais ca manque d´action, c´est trop à la splinter cell...jsuis pas le genre de gars à seulement utiliser un sniper...alors pour en venir à la question est-ce que rainbow six lockdown est acceptable et beaucoup plus actif que rainbow six 3 ou c´est juste un jeu manqué. Pour finir Rainbow six 3:black arrow ou Rainbow six:lockdown???

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
03 janvier 2006 à 05:59:37

J´ai oublié de demandé pour l´I.A. des ennemis est tu bonne car j´ai vu le test à la t.v. et L´on voit notre personnage qui vise un gars (qui le regarde en face d´une vitre) et l´ennemi ne tire pas :lol: cela doit être décevant d´une I.A. aussi mauvaise...ou bien c´est un trucage ou un bug. (je demande aussi si tes coéquipiers ne tirent pas seulement dans le vide et savent se cacher...)-Graphiquement...est-ce que c´est aussi bien que son ancêtre rainbow six 3? Est-ce que le jeu est bien si j´ai pas xbox live?
:merci: de répondre

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
03 janvier 2006 à 22:24:11

Le forum est t-il mort???

Giemen
Giemen
Niveau 7
21 janvier 2006 à 21:07:27

Je plussois.

Trop orienté arcade.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
25 janvier 2006 à 00:34:43

mais franchement jetend ca partout arcade arcade arcade meme sisest un peu arcade je trouve que ses un trés bon jeux sauf sur xbox la sa crain mais sur pc sais un bon jeu

Kana_bis
Kana_bis
Niveau 5
25 janvier 2006 à 16:15:26

Un bon jeu plus trop en rapport avec la série ou les gars se baladent en lunettes de stars, t´as plus d´équipe pour faire des assauts synchronisés,
et faut 3/4 balle pour buter un mec...
Faut comprendre que pour les adepte des Rainbow c´est pas top...

Le_Vrett
Le_Vrett
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:54:41

Si je puis me faire mettre...
J´ai testé la démo, et je l´ai trouvée décevante.
Décevante d´abord à cause d´une I.A. plus que douteuse (que ce soit du côté alliés ou ennemis).
Décevante aussi sur la linéarité du niveau proposé, même si les développeurs ont essayé de nous donner l´impression d´une liberté de progression, on se rend vite compte de la supercherie : euh... je prends l´escalier ou la voie de parking souterrain ? bof bof
Je trouve pas que ça manque d´action, mais disons que ça aurait pu être un FPS classique, quoi, pas de réel suspense, des coéquipiers inutiles, des ennemis statiques et qui voient dans le noir.....
Bref, déçu par la démo, alors qu´une démo, c´est fait pour donner des envies consuméristes non ?

tagdem
tagdem
Niveau 2
26 janvier 2006 à 22:05:00

Tout à fait d´accord avec toi Le_Vrett (tien ça me rappel quelque chose, mais quoi ?? ? ;)
Dans ce nouvel opus nous avons totalement perdu l´esprit de Rainbow Six pour ne retrouver qu´un FPS classique, pas trop mal fait (typiquement un jeu de consol / versus PC) mais finalement ennuyeux. Totalement perdu l´adrénaline du précédent (j´ai encore le souvenir de sursauts après m´etre fait surprendre au détour d´une porte par exemple), la joie de jongler entre les différentes équipes, et les différents personnages, afin de combiner différentes tactique, voir de s´essayer à toutes les armes qui équipe la team. Ici plus rien, mm pas la possibilité de passer d´un individu à l´autre, pas d´entrée en force (et en étau) dans une piece à deux ouvertures. Vraiment l´impression d´un gadget. J´avais tendance à préférer Rainbow six à Swat (un avis tout à fait personnel, j´ai beaucoup aimé Swat 3, moins le 4), mais la je vais me rabattre sur Swat puisqu´il n´éxiste plus de jeux video tactique pour "adulte", je veux dire un tant soit peu construit et réfléchis, demandant de mm au joueur. Nous rentrons dans l´air du prépubaire Xboxien qui joue avec trois doigts.
Salutations distingués (à Charles, qui peut etre lira ce forum),
Tanguy.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
12 février 2006 à 19:22:37

C´est normale si l´ennemie ne tire pas quand on est sur une fenetre.
1) il est as obliger de nous voir mais ca c´est pa stres courent.
2) C´est une video pour nous montre comment c´est quand on tire sur une ennemie depuis une fenetre et c´est pour ca qu´il nous voi pas.

roromain77
roromain77
Niveau 6
13 février 2006 à 18:13:16

moi franchement je les fini mais il m´a pas très convincut!!je m´attendait a beaucoup mieu!!c´est toujour exaqtement la meme chose tu passe ton temps a tiré bétement sur des gars ya pa vrément d objectif bien ou on doit bien cherché des truc come sa!mais par contre a se qu il parait sur le xbox live il est super!!mais bon sa sair a rien d´acheter un jeu ci c´est pour y joué qu´avec le live!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 21:24:17

ca me parrait etre un bon petit jeu.(surtout pour le prix)

Certes il n´a rien a voir avec les precedents et donc ceux qui adorent les precedents peuvent passer leur chemin.Cela dit prix comme un jeux d´action classique il est sympa pour passer un bon petit moment et le multi doit etre sympa aussi (entre Rainbow Six et Counter ni vraiment l´un ni raiment l´autre.

Apres si on cherche LE jeux d´action ultime ou une suite a ravenshield ca n´est pas ce jeu c´est sur.

Cela dit je pense que je vais prendre ce jeu ca devrais me divertir un peu (meme si j´ai adorer Ravenshield et Swat 4 qui n´ont rien a voir).

Sur ce......

Sixissor
Sixissor
Niveau 1
15 février 2006 à 15:15:11

Mon expérience concernant ce jeu:

Je commence la première mission, j´ai pris une groose arme et tt... et là j´avance vers le coin du bâtiment (à 3 mètres sur la gauche) et là 2 coéquipiers vont se mettre la tête dans le mur, de chaque côté du coin et le 3ème reste planté là à me regarder, comme un touriste, complétement à découvert, sans réactions. J´ai fait "ok..." : 15 secondes de jeu et désinstallation.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
16 février 2006 à 00:43:34

Ouais c´est pareil pour moij´ai desinstaller 5 min plus le jeu env.
Mais ce n´est qu´une demo. Et je pense que ds l´original il y aura plus d´ennemie et ca sera plus difficile.

La vidéo du moment