CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 11 mode sniper

alinso
alinso
Niveau 3
01 janvier 2006 à 17:20:16

impossible d aider rainbow dans cette mission, qui peut m´aider ? je suis à la fenetre et je n´ai pas le temps de tirer que rainbow est deja mort ...que faire merci à tous et bonne année2006
sophie

thncgu
thncgu
Niveau 4
06 janvier 2006 à 17:37:25

Là c´est délicat, car faut savoir, combien il te reste de gars et leur état de santé, moi je l´ai fini avec deux persos en moyens état (2 barres jaunes). Ensuite c´est une question d´adresse et de rapidité, la meilleur tactique est d´espérer que les gars qui te reste ne seront pas assez stupide pour se faire dégommer trop rapidement. Sinon dès le départ sort du mode sniper et vise directement les 3 terrorites à ta droite, celui qui est le plus près, sera le 1er, puis des qu´il HS, zoom sur les 2 derniers. C´est plus simple car ces 3 terroristes sont dans le coins où tu peux pas les voir, donc en sortant du mode sniper et en bougeant sur la droite tu les verra mieux et tu les aura plus rapidement.
De là si tu es assez rapide, la team sera sauve et tu pourra sniper le reste, mais faut être rapide et précis.. Dernière conseil snipe en priorité les mecs avec un bazooka (y´en a 3 ou 4), pour l´un d´eux va falloire bouger et aller sur la fenêtre de gauche pour l´aperçevoir ( tu peux aussi le dégommer de là où tu es des quil sort de la porte en bas à droite, avant que tu ne puisse plus le voir).

smooth_8
smooth_8
Niveau 1
08 janvier 2006 à 03:36:32

moi jétai pas capable allor jai recomencé la mission avec le code invisibilité.i fo just que tu tire sur les trois camera.

thncgu
thncgu
Niveau 4
08 janvier 2006 à 19:02:35

Des caméras en mode sniper ?? ?

irongi
irongi
Niveau 3
24 janvier 2006 à 18:47:54

il me reste 4 gars,j ai beau tuer les 3 gardes a droites et les 2 qui viennent du dehors en ayant supprimees 2 cameras.rainbow se fais toujours descendre en premier du coup je suis bloque.
thncgu peux tu m aider
merci d avance

thncgu
thncgu
Niveau 4
02 février 2006 à 20:15:22

Irongi, tu joues en quel mode ? ensuite les caméras dont vous parlez, je les ai pas vus (j´ai réussi à m´en sortir sans détruire aucune caméra). Donnez moi vos paramètre jeux/console pour que je puisse vous aider.

thncgu
thncgu
Niveau 4
05 février 2006 à 22:39:23

A mon avis le problème viens des caméra, vue que je ne m´en suis pas occupé, et que j´ai préfér dégommer les mecs qui arrivaient, je défendais mieux rainbow, si vous vous occupé des caméra, forcément l´équipe doit se débrouiller tout seul. Je pense que la meilleur tactique et de dégommer le plus rapidement les mercenaires avant qu´il puissent toucher rainbow. Sinon donnez moi plus de précisison quand à la localisation de ses caméra.

irongi
irongi
Niveau 3
16 février 2006 à 20:11:59

je joue sur xbox ,je suis sur un toit avec une grande pancarte l equipe doit rejoindre le batiment en face a l entree il ya une grille avec une camera, dans la cour sur la droite il y a 3 mercenaires et sur le batiment a droite une camera comment fais tu pour reussir cette mission merci d ´avance

thncgu
thncgu
Niveau 4
16 février 2006 à 22:54:12

Salut irongi,
en faite moi je l´ai fait sous PS2, et à mon avis ça doit un peu différer, car je n´ai pas eu de caméra à dégommer...

Sinon si il faudégommer les caméras, bah fait le sinon, as tu essayé de ne pas dégommer les caméras et juste te concentré sur la protection de tes potes ?

Désolé, je peux rien faire de plus...Dernière chose c´est en mode défit que tu y joues ?

irongi
irongi
Niveau 3
19 février 2006 à 10:25:52

en mode normale

thncgu
thncgu
Niveau 4
19 février 2006 à 18:58:27

Ok, pourtant je l´ai fait aussi en mode normal, et je ne me suis pas préoccupé de caméra..

La vidéo du moment