CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode online lag trop à mon gout !

marc_mercier89
marc_mercier89
Niveau 5
23 septembre 2005 à 01:46:19

j´ai acheté Rainbow Six Lockdown dans le but de jouer online et à ma grande surprise cela est un échec total ! les balles on un intervale de 1 ou 2 seconde se qui veut dire que le temps que tu appui sur R1 et que la balle se rende lennemi est déja parti depuis 2 seconde ce qui rend le jeux totalement injouable et pourtant jé internet haute vitesse et tout mes jeux online sur pc et autre jeux online sur ps2 ont aucun lag. si quelqu´un connais quelque chose pour maider pour faire fonctionner mon jeu correctement j´apprécierais

merci !

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
23 septembre 2005 à 12:15:13

le lag intervient des que tu joues a plus de 3vs3, moi aussi je lai acheter exclusivement pour le online mais voila ubisoft a lair de sen fouttre du online sur rainbow car rien a bouger, bref des quya Battelfield 2 qui sort je léchanges direct sans état dame !! !!!!!!!!!

marc_mercier89
marc_mercier89
Niveau 5
23 septembre 2005 à 18:40:11

merci, c´est bon à savoir. donc si je comprend bien je suis mieu de jouer avec mon Rainbow Six 3 si c´est pour jouer qu´a 3 vs 3 . je me cherchais un nouveau jeu pour jouer online mais je vais être oubliger d´attendre à Battlefield 2 ou bien Socom 3.

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
24 septembre 2005 à 19:58:10

arreter le jeu la est bien mais le seul truc c´est que il n´y a pas encore de mise a jour et en plus il y a moyen de refaire les missions solo mais en online a 4 joueurs donc la sa ne devrait pas laguer si le jeu lagua a partir de 6

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:29:26

he ben franchement moi jai du 512k comme connection est jai essayer le online a 16 sur la map est ben sa laguer pas du tout alors ta du tomber sur un mec qui heberger qui avait une connection pourri

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
27 septembre 2005 à 11:12:21

non non sa laggait quand on faisait des rivalité en classement, tu peux pa y jouer a plus de 3vs3, en combat par équipe aussi tu peux jouer a plus mais tu riques soit dètre ejecter de la partie ou carrément d´ubi, bon jy ai pas jouer de puis 1 semaine peut ètre que sa a changer.

killburndeluxe
killburndeluxe
Niveau 6
27 septembre 2005 à 18:55:45

ouai sa a changer sa ne lague plus mais bon il y a des fois ou ubi te deconnecte mais pas trop souvent

hiei_7
hiei_7
Niveau 5
28 septembre 2005 à 15:55:34

moi j´attendais ce jeux avec impatience, et j´ai été très très déçu, premièrement, c´est une invasion d´anglais et d´allemand, deuxièmement, ça lague trop, et c´est impossible de faire des head shot comme dans le 3.

Moi je vous dis, revenez sur le 3, il est pas genial, mais c´est quand même du bon Rainbow.

Allez By à tous

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:47:09

Rainbow Six online c´est pas comme Rainbow Six off-line, pas la peine d´essayer de vous cacher en faisant du 2 à l´heure, j´ai jouer au mode one-line et enfait c´est pas le jeu qui merde ce sont les carte, à partir d´un certains nombre de joueurs il y a du lag, la seul façon de jouer c´est de faire le campeur ou le bourin. Tirer, Baissez vous etc.

La vidéo du moment