1- Est ce qu´il me faut un fil qui relie ma xbox a mon ordi car mon x box est au sous sol et mon ordi au premier alors je sais pas comment je pourrais faire
--> Ou tu rapproche les deux ou alors , T´appelle un électricien ou n´importe quel débile qui pourrait passer le fil dehors pour atteindre ton Ordinateur . ( ou l´inverse :p )
Pour le Cable c´est un Cable Croisé RJ 45 ( Sortie Ethernet ou USB selon ton Modem mais L´idéal pour le live C´est un routeur .
( Appelle ton fournisseur pour qu´il te donne la liste des routeurs compatibles et comment le configurer avec ta connexion )
2- Quand je joue sur x box live est ce que je dois etre connecté a internet( bref est ce que quand je joue a xbox live est ce que c,est comme si jétai en trai de surfer sur le web) parce que mon pere di que il paye un surplus si je passe trop de temps sur internet et c´est sur que si je machete x box live je vais passer beaucoup de temps dessus
---> Déjà premiere le Xbox Live néssite un connexion ADSL ( supperieur à 56 k ) Si tu n´a pas ça tu ne pas utiliser pck d´après ce que j´en ai compris tu as un forfait Libre ( tu paye ce que tu consomme ) .
Enfin Bref Il n´y à pas de surplus c´est équivalent à une connexion internet ADSL .
3-est ce que c´est compliquer a installer pour qq1 qui connait pas vraiment les ordi
--->
Non ,L´inscription est trés simple , Il suffit de suivre les indications ( Pseudo , Carte Bancaire , Mot de Passe ... ect ) .
Et pour le Branchement rien de bien compliqués tu branche le Fil , de ton modem/Routeur à ta console ( La Xbox à une sortie ethernet fait attention à ne pas te tromper au magasin
) .
Voila , J´éspére avoir répondu à tes question .