CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a propos d'Xbox Live

jose_dee
jose_dee
Niveau 5
11 septembre 2005 à 23:15:36

Salut, j´ai pas encore x box live mais je pense a me l´acheter. Mais avant j´ai quelques question et si vous pourriez me répondre j´aimerai ca merci d´avance!
Ha et en passent jmy connai vraiment pas beaucou en ordinateur

donc:
1- Est ce qu´il me faut un fil qui relie ma xbox a mon ordi car mon x box est au sous sol et mon ordi au premier alors je sais pas comment je pourrais faire

2- Quand je joue sur x box live est ce que je dois etre connecté a internet( bref est ce que quand je joue a xbox live est ce que c,est comme si jétai en trai de surfer sur le web) parce que mon pere di que il paye un surplus si je passe trop de temps sur internet et c´est sur que si je machete x box live je vais passer beaucoup de temps dessus

3-est ce que c´est compliquer a installer pour qq1 qui connait pas vraiment les ordi

je sais que c´est beaucoup demander mais jepsere que qq1 va prendre le temps de me répondre....merci!

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
12 septembre 2005 à 06:59:06

1- Est ce qu´il me faut un fil qui relie ma xbox a mon ordi car mon x box est au sous sol et mon ordi au premier alors je sais pas comment je pourrais faire

1- rep : Oui y te fau un cable croisé , tu peu en trouvé de toute taille. que tu branche derien ta console et derriere ton pc. Tu peu essaiyé de passé par une fenetre le cable moi s´est se que je fai :D

2- rep : Quand je joue sur x box live est ce que je dois etre connecté a internet( bref est ce que quand je joue a xbox live est ce que c,est comme si jétai en trai de surfer sur le web) parce que mon pere di que il paye un surplus si je passe trop de temps sur internet et c´est sur que si je machete x box live je vais passer beaucoup de temps dessus

2- rep:Si t pas adsl prend pas le live !! ! car sinon sa va te taxé tout ton fric (ou celui de tion pere)

3-est ce que c´est compliquer a installer pour qq1 qui connait pas vraiment les ordi

3-rep : Oui é non sa depent de ta config de pc, mais normalement nn, si ta un bleme appele le service technique de xbox live y son la pour sa

Voila bye

[Rey-Mysterio]
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:42:37

--> Ou tu rapproche les deux ou alors , T´appelle un électricien ou n´importe quel débile qui pourrait passer le fil dehors pour atteindre ton Ordinateur . ( ou l´inverse :p )
Pour le Cable c´est un Cable Croisé RJ 45 ( Sortie Ethernet ou USB selon ton Modem mais L´idéal pour le live C´est un routeur .
( Appelle ton fournisseur pour qu´il te donne la liste des routeurs compatibles et comment le configurer avec ta connexion ) :ok:

2- Quand je joue sur x box live est ce que je dois etre connecté a internet( bref est ce que quand je joue a xbox live est ce que c,est comme si jétai en trai de surfer sur le web) parce que mon pere di que il paye un surplus si je passe trop de temps sur internet et c´est sur que si je machete x box live je vais passer beaucoup de temps dessus

---> Déjà premiere le Xbox Live néssite un connexion ADSL ( supperieur à 56 k ) Si tu n´a pas ça tu ne pas utiliser pck d´après ce que j´en ai compris tu as un forfait Libre ( tu paye ce que tu consomme ) .

Enfin Bref Il n´y à pas de surplus c´est équivalent à une connexion internet ADSL . :ok:

---> :) Non ,L´inscription est trés simple , Il suffit de suivre les indications ( Pseudo , Carte Bancaire , Mot de Passe ... ect ) .
Et pour le Branchement rien de bien compliqués tu branche le Fil , de ton modem/Routeur à ta console ( La Xbox à une sortie ethernet fait attention à ne pas te tromper au magasin :ok: ) .

Voila , J´éspére avoir répondu à tes question .
:bye:

SlackVity
SlackVity
Niveau 5
13 septembre 2005 à 03:23:11

Tellement facile :

1- Tu branches un fil réseau à un routeur ou à un modem

2- Tu t´inscris

3- Tu joues!

jose_dee
jose_dee
Niveau 5
13 septembre 2005 à 14:27:20

merci beaucoup! hem...si c´est pas trop abuser est-ce que qq1 pourrait m´expliquer c´est quoi une conexion adsl? si je comprend bien c,est une connexion avec laquelle tu paye un prix fixe et tu peu te servir d´internet autant que tu veux...c´est bien ca...en fait mon pere m´a dit que lui il payait quand je dowlodai trop de cossin peut etre qu´il connait juste pas assez l´ordi mais bon merci et j´espere jouer avec vous sur le live sous peu! :ok:

jose_dee
jose_dee
Niveau 5
13 septembre 2005 à 14:30:25

en passent batista tu dois pas vivre au québec pour faire passer un fil dehors toi!

jose_dee
jose_dee
Niveau 5
13 septembre 2005 à 14:31:18

en passent batista tu dois pas vivre au québec pour faire passer un fil dehors toi! lol

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:30:47

ou plus rapidement tu te prend un router ( ce se qui partage ta connexion entre plusieurs source tel que Pc, xbox, etc... En gros tu peu te connecté silmutanément avec le router) mais pour le cable il te faut un rg-45 non croisé.
Et franchement ce n´est pas du tout compliqué à isntallé, il te faux simplement ton adresse acutelle, ton adresse mail pour les pub ou autres, ton numero de carte bleu pour les paiements.

jose_dee
jose_dee
Niveau 5
14 septembre 2005 à 00:17:41

bon..tout d´abord merci bcp pour vos réponses ...c´a ma beaucoup aidé mais malheureusement pour vous lol jen ai d´autre

1Concernant ma conexion...tt le monde me di que je dois avoir adsl et un de mes amis ma di que pour savoir si javais adslje devais aller voir derriere mon modem: si jai un fil comme celui d´un téléphone ca veu dire que jai une connexion adsl(cé ca quil ma dit) J´ai vérifier et j´ai bel et bien un fil comme de téléphone dans le port ethernet...voici ma question : comment je fai pour brancher un fil ethernet de mon modem a mon x box si yen a déja un qui relie mon modem a mon ordi????? est ce que c´est a ca que sa sert un routeur et si oui combien ca coute? (canadien) j´ai aussi remarquer que mon modem a une prise usb qui sert a rien donc est ce que a place je pourrai prendre un fil usb pour relier ma xbox a mon modem ou ca me prend absolument un routeur?????

2-Concernant mon fil qui doit relier mon x box a mon modem/routeur (rg-45 non croisé je crois) est ce que cé le meme fil que mon cousin prend pour jouer en lan avec 2 x-box???? pcke le sien n´est pas assé long pour que je puisse le passer du sousol au premier alors est ce qu´il sen fait des plus longs??? et est-ce possible d´utiliser le port usb de mon modem au lieu d´utiliser un routeur? ca change tu qq chose?

merci encore d´avance!!