Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Exact. Et une autre news signale que pour les nouveaux forums, il n´y aura pas besoin de demander des stats, elles se feront toutes seules.
cool
j´avais essayer de demander des stats sur MVP baseball 2005 , j´ai donné le lien du forum et ils ont sit qu´ils ne pouvaient pas reconnaître le forum
peut-etre que comme ça ça va marcher
Ca y´est, tout les forums de jv.com ont été calculés. On a plus qu´à attendre une mise à jour. ^_^
Ici c´est à chaque jeudi? Parce que sur NHL 2006(le forum que je fréquente le plus) les MAJ se font le Vendredi
Bah MSB il est avant NHL 2006 dans la liste des mises à jour. Donc ici c´est le Jeudi, normalement. Et c´est même vers 19 heures.
donc 13 heures pour moi...
Merci de l´info White
A quand la prochaine maj ?
Tard car tout les forums de jv.com sont traités dans l´ordre du numéro. On peut donc attendre. ^^ (10297)
ah , ok , mais bon sa va almlé vite pasque je ne sais pas si ils font les maj des forums mort
Justement, ils font les stats de TOUT LES FORUMS SANS EXCEPTIONS. ^^ T´as même plus besoin de demander l´ajout d´un forum.
Le début de ton post je ne l´aime pas , je cite <<Justement, ils font les stats de TOUT LES FORUMS SANS EXCEPTIONS. >>
Mais la fin je l´aime bien , je cite : << T´as même plus besoin de demander l´ajout d´un forum. >>
ca fait 2 semaines et demi qu´on attends la MAJ !! !!!
Rah elle est toujours pas arrivez !! !!
Même les forums au niveau des 4000 n´ont pas encore eu de MAJ, alors on risque d´attendre longtemps...
Carrément , mais bon dans la vie faut être patient lol
et bien moi je vais aller casser la figure aux admins lol
Vivement le retour des stats !
Nid -> Surtout que les stats de jv.com ne sont pas faites par les admins. Renseignes toi un peu...
beh je vais aller casser la figure à ceux qui les font lol
Nidlink ===> Shit Fliez Team , fais gaffe c´est une team donc ils sont a plusieurs