Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
LastWaltz
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:54:02
Salut à tous ! je suis un grand amateur de Baseball et je viens d´acquérir la GC, charmé par l´univers de Mario (qui a fini par me faire délaisser la PS2 d´ailleurs après en avoir acquis 2...) Voila je voudrais tout simplement savoir si le jeu nous permet vraiment d´avoir recours à des combinaisons et des hits tactiques pour la jouer stratégique, comme l´exige un bon jeu de Baseball fidèle à ce noble sport. J´ai deja mario party 5 et mario Kart et je me rend compte qu´il y a tt de même une grosse part de chance dans ces jeux là ... Merci de me répondre et amusez vous bien !
LastWaltz
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:17:38
Heu je me permets de rajouter une ptite question encore Les matchs à 4 joueurs (humains) simultanés ne sont pas possibles ?!
ramirez24
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:19:49
Non, une partie se joue seulement à 2 joueurs mais les minis-jeux se jouent à 4 joueurs .
Et pour ce qui est de la technique, eh bien oui tu dois en avoir. C´est toi qui dois choisir quand tu voleras un but, quand tu frapperas la balle etc.