CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est pourri

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dedo64
dedo64
Niveau 6
14 avril 2006 à 01:11:53

Même pas moyen d´y joué en Français 60€ pour ça ça vo pa lre cou!trop répétitif!!

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:25:56

Vraiment pas ! N´importe quoi ! Il est super ! Meme mes soeurs qui détaistaient les jeux vidéos arretent pas de me demander d´y jouer ! Si tu l´aimes pas , garde-le dans ta tete !

dedo64
dedo64
Niveau 6
17 avril 2006 à 01:43:56

Désolé mais pour moi c´est pas le cas j´ai le foot le tennis le golf et je les trouves carrément mieux!!
En plus pour quelqu´un qui n´as jamais joué ou qui ne connait pas les règles du base ball ce jeu est bidon comparé aux autres!!!
Ils aurait au moins pu le sortir en Français ça aurait amélioré l´accéssibilité!!

dedo64
dedo64
Niveau 6
17 avril 2006 à 01:48:47

D´ailleurs je remarque que ça fait pas longtemps que tu l´as et tu as déjà crée 3 topics pour résoudre des difficultés!!
Pour moi les Mario sont d´abord des jeux de détente si tu doit galérer des heures dessus c´est pas la peine,y´as d´autres jeux qui sont faits pour ça!!

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:03:22

Mais oui , c´est ça ! :sarcastic:

dedo64
dedo64
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:37:18

ça c´est un bel argument bravo!!!

chris6423
chris6423
Niveau 9
21 avril 2007 à 01:03:31

:up:
Tout à fait d´accord avec dédo64 si vous le trouvez à 20 ou 30€ maxi pourquoi pas au delà c´est une arnaque!!

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:07:34

Moi je suis d´accord avec ceux qui aime se jeu même si je ne l´ai pas ses un jeu de collection est les gar ya n´en surment qui n´aime pas le jeu comme a toute les jeu mais au moin aller chialler ailleur que sur un topic de mario baseball vous vous atender a quoi que tout les gens sois 100% avec vous. Cher pas mais sa marchera pas pcq on n´a toute des gout différent et d´ailleur pk jvoit des topic de se genre sé bon juste pour faire pété les plonts pour rien les gars a mon avis ceux qui aime pas dégage ceux qui aime reste sé la logique pcq les gars qui vienne ici aime majoritairement se jeu puisque qu´l prenne lla peine de vnir ici moi jpas d,accord dfaut pas se demender pk ici les gens aime le jeux! Tka j´en est écrit trop loll. Chow Big :ok:

maxyumyum
maxyumyum
Niveau 5
04 mai 2007 à 22:58:30

esty que vous etes chialeur les francais france

typhlosion99
typhlosion99
Niveau 3
15 août 2007 à 18:52:46

:d) maxyumyum

super ben envoyé :lol:

:dehors:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
30 août 2007 à 17:35:06

j´ai oublier de venir avant, j´aurais pu me faire du popcorn!

Metallica1730
Metallica1730
Niveau 7
10 novembre 2007 à 14:43:50

franchement j´aimerai faire du base ball en vrai et pour mon anniversaire ya un an ba franchement c´eté une arnaque il aurait été mieux en francais des fois ils sont con les editeurs (developpeurs) et apres je voulais le rendre a micromania le mec il voulait pas me rembourser!! putin pouurtant je venenz de l´acheter yavais meme pas une semaine et j´avais la garantie mais apres il a fini par me l´echanger en echange de pro evolution soccer5 resultat c´est un arnaque a éviter absolument

planxel
planxel
Niveau 7
18 août 2008 à 16:18:06

vien pas sur ce forum si tes pas content

alekx
alekx
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:56:25

:)

[kevin787]
[kevin787]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:06:59

j'ai la version française, que j'ai eu à 40 euros :-p

[kevin787]
[kevin787]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:19:20

euh... mince anglaise... :noel: mais comme j'aime ce sport et un petit peu l'anglais... ça va...

bon pour ceux qui ce plaigne... le jeux est en anglais car c'est la version américaine (importé en europe car le baseball est plus connue dans ce continent contrairement à l'europe, donc il n'on pas changez la langue du fait : de l'argent et aussi que ce jeu n'aurait pas eu un grand succès chez nous... bref c'était totalement inutile de changé la langue. et les autre qui dise que les dévellopeur sont con et ben je peut vous dire que vous auriez pas fait mieux :hum: , surtout qu'il faut beaucoup d'argent) c'est tout aucun exemplaire français... j'ai tout dit.

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:45:07

Alors , si j'ai bien compris, tu aimerais le jeu s'il serait en français. Et ces bien si vous achetez des jeux anglais, ça peut toujours vous aidé en anglais. Et les personnages ne parle pas, on sélectionne nos personnage, on l'ait place et on joue, alors peu importe la langue, faut pas la tête à papineau pour comprendre.

[kevin787]
[kevin787]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:00:02

sa résume plus simplement on va dire :noel:

La vidéo du moment