L´ÉCOLE DE LA MORT!
Chapitre 1
C´est le premier jour des classes et notre belle gang d´amis se rejognait devant les portes de L´école Melee pour un magnifique(eee c´est beaucoup dire)rentrée solaire.Rejoigons Link, Luigi et Zelda devant l´entrée...
´´Aaah! Quel beau soleil!´´s´écria Luigi
´´En effet, il fait très beau pour une rentrée scolaire.´´répondit Link
´´Eeee, vous savez les gars, dit Zelda à son tour, j´ai amené mon chien, vous savez celui qui c´est parler...´´
´´Ouais, montre-nous le!´´ dit Link
Zelda se libera de son sac, ouvrit la fermeture éclair de son sac et pris son petit chien dans ses bras.
´´Voici le mignon Pichu!En plus il sait parler et comprend ce qu´on lui dit!´´ cria Zelda
´´Bonjour!´´dit le mignon Pichu
´´OOOH!Il est tout tout doux ,tout beau le petit bébé à sa maman le tout-petit!´´ s´écria Luigi
Zelda, Link et même Pichu regardèrent Luigi d´un ahuri.
´´Quel con celui là...´´ pensa Pichu
´´Enfin bref que-ce qu´on...´´
Zelda n´eut pas le temps de finir sa pharse qu´elle se fit interrompre par le bruit d´une moto.
´´COOL!C´est Fox et Krystal!´´s´écria Zelda
En effet, Fox et Krystal débaquèrent de la moto( une harley-davison). Fox transportait avec difficulté un lourd sac avec l´aide précieuse de Krystal. Les 4 amis, intrigués par le sac, s´approchaient de Fox et de Krystal.Au même moment,la jolie Peach arrivait accompagnée par Mario, son chum (ou son esclave personel, pour les personnes lucides)car en effet,Peach était une de ces filles détestables qui prenait tout le monde pour acquis.En plus de transporter son lourd sac, Mario transportait celui de Peach.Luigi regardait Peach avec un air ahuri, la bouche grande ouverte et un peu de bave sur le bord des lèvres.Vous l´aurez deviné, Luigi est en amour avec Peach
´´Bonjour gang de pauvres nerds´´dit Peach,la tête haute
´´Comme si en plus de se faire croire pour une autre, elle se permet de nous insulter...´´pensa Krystal
´´Je t´ai entendu! s´écria Peach,Et tu as qu´à bien te tenir!´´
´´Ça y est, elle me fait peur´´ pensa Krystal qui se rapprochait de Fox qui ne comprenait rien,comme les autres.
Peach s´éloigna avec Mario c´est-à-dire le martyr.
´´En tout cas,dit Zelda, que porte-tu dans ce lourd sac Fox?´´
´´Accrochez-vous ça va faire mal..." répliqua Fox, visiblement perturbé et un peu éffrayé.
Fox déposa son lourd sac, pris le couteau accroché a sa ceinture de cuir et avec beaucoup de précaution ouvrit le sac et laissa entrevoir un tête absolument immonde.C´était la tête de Wario.Le pauvre était tout rouge portait un bandeau sur la bouche et se débattait avec une telle férocité que Fox manqua de lâcher le sac.À la vitesse de la lumière Krystal ferma le sac d´un geste vif et précis.
´´POURQUOI AVEZ-VOUS AMENÉ CETTE HORREUR À L´ÉCOLE!´´cria Luigi,affolé.
´´Je vais tout expliquer,dit calmement Krystal, Vous connaisez le film Resident Evil Appocalyspe? Si non,Wario est infecté par un virus qui peut redonner la santé à un handicapé,mais transformer un humain sans défauts, c´est-à-dire vous, moi ou encore Wario comme vous avez pu le constater, en zombie avide de sang et pas très joli. Si quelq´un de ce genre vous mord, vous devindrez comme ce pauvre Wario,l´un des leurs.Il existe un anti-virus pour cette maladie.Seule l´infirmière de l´école possède cet anti-virus.´´
´´Peut-on se le procurer sur internet?´´dit Link
´´Non pauvre con!s´écria Krystal,Fox et moi avons eu comme mission de le transporter à l´infirmerie.Je crois que nous devrions tous y aller!´´
´´Bonne idée,on vous suit!dit Zelda, eee avez-vous vu Pi... AAAH!Il est sur la tête de Luigi.Il m´a fait peur!´´
Après un bon rire général, tout le monde entrèrent dans l´école.Brusquement, les grandes portes derrières eu se sont refermés,ce qui provoqua un cri à la fois paniqué et synchronisé.
´´Fiou!C´était seulement les portes!´´dit Pichu, encore perché sur la tête de Luigi.
Le soulagement général se transforma en une autre panique: toutes les lumières s´éteignirent en même temps,ce qui signifie panne de courant ce qui signifie obscurité totale!La voix du directeur,Bowser, parvint à leur oreilles à partir du télévox:´´Ne vous en faites surtout pas!Ceci est un panne extremement étrange mais le tout devrait rentrer sous peu!´´
´´Très rassurant!´´cria Krystal.
Au même moment quelque chose attrapa le bras de Zelda qui poussa un cri d´horreur suivi par celui des autres.
Qui avait attrapé le bras de Zelda?
Était-ce un zombie?
Était-ce Wario,échappé de son sac?
Qu´arrivera-t-il à tout le monde?
Pour le savoir lisez les autres chapitres de l´école de la mort!