bon à chaque fois que vous postez un message pour le jeu, mettez vos pv, vos pf, vos objets, votre personnage, l´argent et vos attaques comme ca je n´ai pa besoin d´aller les rechercher en premiere page toutes les 30 secondes
Prologue : il n´y avait à peine 12 heures que les gentils et les méchants s´étaient livrés une énorme bataille mais il n´y eu pas de gagnants...
coté gentil : (mario)
-Mario : MAMAMIA, un peu plsu et on mourrait dans cette bataille, dire que l´on était que 4 contre je ne sais pas combien
.......
-mario : hein ? mais ou suis-je ? ha oui je me souviens de l´explosion du roi bob-omb qui m´a propulsé je ne sais où!! bon il faudrait que je retrouve les autres mais d´abord explorons cet endroit,
glurps, je suis dans une ile bon je vais me renseigner au-près de ce yoshi
-mario : bonjour pourrais-je savoir ou suis-je ?
-yoshi jaune : vous etes sur l´ile yoshi ! hé mais vous me dites quelque chose : vous etes mario !
-mario : oui merci de m´avoir reconnu mais comment pourrais-ja partir d´ici ?
-yoshi jaune : halala, l´aeoroport s´est fait explosé par une bombe il y a meme pas 2 heures et les bob-omb tiennent en otage le chef ds yoshi
-mario : j´en déduit qu´il faut que je fasse quelque chose !
-yoshi jaune : tiens voici 20 pieces pour si tu en as besoin
- alors tu fais quoi ? tu te construis un bateau et tu t´enfuis; tu te diriges vers le chateau du chef des yoshis; tu va au centre-ville pour aller te procurer ce que tu pourrais avoir besoin*
(luigi et toad)
-luigi : c´est horrible on est au desert sec sec
-toad : oui, il faut vite retourner au royaume champignon
-luigi : attention voici un pockey qui nous attaque
- vous faites quoi ? vous l´attaquez; vous vous enfuyez*
coté méchants : (boo et bowser)
-bowser : grrr, mon plan qui était censé me faire gagner à echouer, on a perdu trop de serviteurs dans cette bataille
-boo : oui maitre, mais il faut nous allier à wario