Bon, je sais comment jouer (j´ai jouer a un tournoi a 6 ans, et j´ai ete en 1ere place
) alors je vais t´expliquer le plus vite possible en plus petit message:
Le jeu suffit de faire des but (voila, c fini
) Nan je niaise
Nan mais serieux:
Il y a plus de 10 joueur dans chaque equipe: 8 joeur qui joue tout le temps, au moins un remplacent, et le porteur de serviette plus d´eau
Il y a 4 but (me rapelle pu du nom des but) Il faut que tu frappes la balle le plus loin possible et courir a un but, si c´est possible, tu vas d´un autre, si c encore possible, un autre etc... Quand tu frappes la balle et qu´il va l´autre ord de la cloture, cela s´appele un coup de circuit. Ce qui veux dire que tout les personne qui sont a un but cours jusqu´au dernier but pour faire chacun un point. Si quelqu´un attrape la balle sans que celui-ci na pas toucher a terre, le frappeur est ´´out´´. Si il y a 3 out, les equipe change de bord (De frappeur a lanceur et attrappeur et vice-versa) Si il y a 3 prise (ce qui veux dire que tu n´as pas toucher la ball) tu est out. Si quelqu´un te touche avec la balle sans que tu sois a un but, tu es out
Voila un peu les relges
Wow, en parlant de baseball, j´ai le gout de jouer a mario superstar baseball!! Alors