Tout dabord, ce topic n´a rien a voir avec mario, mais c´est une excellente école et sur le forum HP je ne connais personne, c´est avec l´accord des forumeurs populaires ( oh le fayot lol )
Donc, bienvenue a Poudlard, c´est une école virtuelle faite par moi, les règles :
Il faut s´inscrire:
- Nom :
- Prénom :
- Année : ( tout le monde commence à la premiere année )
- Argent :
Une fois inscrit, vous aurez 500 mornilles
Vous devrez vous acheter des fournitures ( voir plus bas )
le choixpeau ( dont je jouerais le rôle se chargera de répartir les élèves en quatres maisons differentes.
Les salles communes :
Les salles communes sont un espace de détente ou l´on ne peut qu´entrer à l´aide du mot de passe. Le mot de passe sera donné au préfet qui le transmettra aux autres élèves.
Je choisirai un préfet par maison
les Cours :
Il y aura pour l´instant, je dis bien pour l´instant trois cours principaux :
- Défense Contre les forces du mal :
Recrute professeur
- Potions :
Recrute un professeur
- Métamorphose :
Recrute un professeur
Ces trois professeurs devront être des personnes confiantes, souvent présentes, ayant une connaissance minimume dans leur matière
Les cours se dérouleront de la manière suivante :
Au début, le professeur écrit un court traitant un sujet concernant sa matière ( 10 - 15 lignes ) et a la fin du cours, il fait un questionnaire sur le topic et les élèves devront envoyer les réponses par internet.
- la coupe des quatres maisons :
Lorsque les élèves répondront bon à certaines questions, leur maison se verra attribuer des points bonus, si l´élève est dissipé ou ne connait pas la réponse, cela fera perdre des points à sa maison.
Pour commencer, il faudra acheter une baguette parmi la liste :
- Baguette bois d´iris, 27 cm : 50 mornilles
- Baguette plume de Phénix, 30 cm : 60 mornilles
- Baguette poil de centaure, 28 Cm : 75 mornilles
- Baguette crinière de licorne, 24 cm : 50 mornilles
- Chaudron : 75 mornilles
- ensemble de manuels : 100 mornilles
Une fois tout cela acheté, vous irez prendre le Poudlard express qui vous emmenera a Poudlard
- Le Jeu commence dans la grande salle, lors de la répartition des éléves en quatres maisons :
- Gryffondor
- Serdaigle
- Poufsouffle
- serpentard
Donc, je me répete inscrivez-vous :
Maintenant, inscrivez-vous comme élève ou professeur
- Directeur : Moi
- Défense Contre les forces du mal : ?? ?
- Potions : ?? ?
- Métamorphose : ?? ?
- Nom :
- Prénom :
- Année : ( tout le monde commence à la premiere année )
- Argent :
voila