Bon, j´en ai plus qu´assez des topics inutiles, HS, de jeux... Faudrait peut-être se rappeler qu´on est pas sur un forum Blabla ici.
Je vais donc me permettre (pour le bien être du forum) d´essayer de vous faire comprendre ce qu´il NE FAUT PAS FAIRE sur ce forum:
Evidemment, un peu de lecture ne vous fera déjà pas de mal:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Les règles auquel je tiens (ainsi que Paulo par exemple. ; ) ) :
~Pas de messages vulgaires, diffamatoires, antisémites, insultants, homophobes, matchistes, racistes... Tout ce qui est à l´encontre de la loi en quelque sorte.
~Pas de jeux, de topics HS en tout genre. CE N´EST PAS UN BLABLA. Si vous tenez à vous amuser, allez sur un des forums blabla.
~Recherchez! Pas de topics crée milles fois, on ne vous répondra pas si vous refaites un topic déjà existant plusieurs fois, surtout si il est sur la même page que vous!
~Faites des messages assez développés. Pas de salut tout seul ni de messages avec simplement un ou deux smileys, cela ne fait en aucun cas évolué la discussion. Et puis ça ne donne pas envie de continuer à vous parler.
~~N´ecrivez pas en sms, une bonne orthographe permet de mieux comprendre, et puis vous êtes sur un forum, pas sur msn...
Ceci n´est qu´une liste provisoire à laquelle moi, Paulo ou d´autres heureux élus pourront rajouter des règles. 
Merci de votre compréhension.