RCSC c´est le forum secret avec toutes les personnes la dernière fois...
Non, tu n´auras pas d´autographe.
Pour le fantôme c´est trop long a expliqué, ça a un rapport avec Zebig. ^^
Elle est belle ma carte de visite salopard. Tu crois que la tienne est mieux?
Choyeux?
mario29
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:13:45
Ok pour le forum ^^
Pkpo d´ortographe ? Mr Miyamoto !
Zebig C´est un alsacien lui , Zebigboss67 il habite a marmoutier , c´est a quelque kilomettre de chez moi , y connais des gens que je connais mais moi jle connais pas , jlé rencontré sur se forum d´ailleurs ^^
Ma carte de visite est comment dir....
Oui choyeux , on a l´accent alllemand en alsace nous enfin plutot l´accent alsacien
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2005 à 14:17:45
Zebig est un alsacien? Première nouvelle intéressante. Faudrait que vous vous rencontriez.
Ta carte de visite est pourrie, mais en plus... Basebale <--- Merde, la faute impardonnable!
Moi j´ai le ch´tit accent patois d´la cambrousse!
mario29
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:19:58
Oui Zebig est alsacien creme d´idiot , sinon a la fin il y aurais pas marqué : 67 !! !
Oui pour la faute c´est pasque sa fait lomtemps que je les faites la carte de visite , faudrait que je la change , pf jsuis trop full ( full = paresseux en alsacien )
Toi ta l´accent dla combrousse style Québécois ! et tu va chassé le caribou ?
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2005 à 14:47:41
J´ai pas l´accent Québécois espèce de Papy Brossard!
Ouais faudrait que tu la changes. ^^
Ah ouais, je suis con, le 67... En même temps je n´y réflechi que si je vois marqué 76... ^^
mario29
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:13:29
76 = Haute Normandie ?
mario29
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:04:51
....... Je croyais que la Normandie était une région et que les deux département était la haute et basse normandie , mais bon tu sais t´es pas obligé de me traité de boulet , alors si c´est comme sa c´est toi qui sort ta qu´a retourné sur ton forum MSF !! !
Nemetoad
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:06:25
reuh tout le monde
ça s´est mal passés aux cours
paulo et mario woula c´est quoi votre dispute ?
mario29
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:08:46
Neme ===> pas compliké , Paulo m´insulte de boulet alors que je msuis juste trompé en GEO , je sens que maintenan i va me dire : Ah mes je déconne Mario ! Pf ouai c´est sa !
Quesqui c´est passé en cours Neme ?
Ztarpower
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:14:38
merde
pfffffff le prof de français trop barbant alors qu´il parle trop le prof de Maths qui m´a fait 2 h de cours alors qu´il a failli mettre 2 h de retenue en Maths