Ceci est tiré du site que rmms a donné, merci à toi, google l´a traduit, c´est un mec qui a testé Rugby 2005.
RUGBY 2005 - REVUE - après avoir joué la pleine version du rugby 2005 pendant quelques jours maintenant, j´ai pensé que je partagerais mes opinions avec vous en signalant cette revue! Laissez-premièrement moi commencer par à dire moi ne suis pas vraiment que beaucoup d´un ventilateur des syndicats de rugby! La ligue de rugby est mon sport principal, ainsi à cet effet, je suis sûr que vous comprendrez quand je dis que je ne suis pas clued aussi vers le haut sur des équipes et des joueurs, et je ne puis pas répondre probablement à des questions honnêtement au sujet de certains dispositifs etc.. de joueurs, car je ne les sais pas. Cependant, j´aime jouer les jeux visuels de rugby de la sorte sur des consoles de jeu! Les GRAPHIQUES la première chose au sujet du rugby 2005 qui m´a assommé étaient les graphiques de sublimation! Les scènes de coupe sont immaculately faites, et l´animation sur les joueurs est incroyablement détaillée et fluide partout! Le jeu semble impressionnant, et c´à moi, est un point de départ fantastique! Dès que j´ai joué mon premier match contre Nouvelle-Zélande et les ai vus exécuter le Haka, j´ai obtenu des goosebumps! C´est une scène coupée que je n´ai toujours pas sautée! Elle ajoute considérablement à l´atmosphère. En outre, pendant une allumette de temps pluvieux, la manière que les kits des joueurs deviennent progressivement plus sales est bien meilleure que n´importe quel autre jeu de sports j´ai joué! À l´extrémité d´une allumette 10 minute, les deux équipes ont été couvertes dans la boue tellement, je ne pourraient pas leur dire à part!!!! Aimez-la! Considérer l´union de rugby est un sport où beaucoup de contact est fait, le rugby 2005 a fait un grand travail graphiquement avec les rucks! Un bon nombre de corps empilant dedans, mais lui ne semble jamais malpropre! Il y a à peine n´importe quelle coupure l´un ou l´autre, tous les joueurs regardent, et d´une manière primordiale, se sentent pleins! Les animations d´attirail sont changées aussi! De la cheville minuscule les robinets redressent à travers pour désosser des succès de craquement, chacun regarde les affaires! Ceci peut être dit pour presque tous les mouvements dans le rugby 2005 tel que des passages, fait un pas, défend et l´épaule charge! Il y a, cependant, quelques petites pailles! Premièrement, les angles d´appareil-photo! Il y a seulement 4 angles d´appareil-photo ( classique, classique 2, émission et côté) dans le jeu, et, tout à fait franchement, 2 d´entre eux sont inutiles! Le rugby 2005 mieux est joué en utilisant les angles latéraux ou du classique 2 d´appareil-photo, en tant que tous les deux marque le jeu très playable, quoiqu´ils ne soient pas parfaits! L´angle classique est les déchets complets! C´est semblable à l´angle d´appareil-photo " près d´extrémité" de WCR! Il n´importe pas qui a la boule, l´appareil-photo ne change pas! Cependant, la rogne principale - et elle est un jeu ruinant un - est le fait que quand vous attaquez vers l´écran si vous poussez L1 pour passer à gauche, il passera aux joueurs à gauche et vice versa avec R1! Ce que ce le moyen, est que quoique vous passiez à gauche sur la garniture, la boule obtient jetée vers la droite!!!! Elle est incroyablement ennuyante et rend cet angle d´appareil-photo complètement superflu! Comment HB et ea n´ont pas repèré c´est au delà de moi!!! Deuxièmement, les flèches de coup de pied utilisées en général le jeu sont presque identiques à les inutiles utilisées dans le rugby 2004! Vous n´avez jamais une bonne idée où votre coup-de-pied va, ou comment haut il ira! Et l´animation sautante est terrible! Vous ne semblez jamais chronométrer les sauts bien, et elle semble impair plat! De façon générale, les graphiques sont merveilleux! Facilement sur un pair avec FIFA, et si vous tenez compte du fait que le rugby a beaucoup plus de des choses se produire en même temps comparé au football, elle fait les graphiques sembler ce peu plus doux! Le rugby SAIN 2005 a un grand ensemble d´effet sain! Des acclamations de la foule au craquement d´un attirail, chaque bruit est fantastique! L´ea ont également beaucoup de chansons autorisées de bien connu ( à certains, pas je!!) groupes pour les menus, qui complimentent le jeu! Pendant les allumettes, vous entendrez vos compagnons d´équipe exiger, et également instructions de différents arbitres! Pour quelque raison, l´arbitre irlandais me fait l´hurlement avec le rire. Je ne frappe pas l´accent irlandais, mais vous semblez l´entendre plus clair que les autres. Le bruit de foule semble obtenir plus fort pendant que vous commencez à serrer la ligne! Le cri de joueurs " Heeeeeavvve" pendant un scrum, et tout semble grand et juste comment il devrait être! Le commentaire, cependant, est une histoire différente! Cette fois ronde vous avez Ian Robertson et Murray Mexted! Mon réaction initiale à l´audition Robertson était, l´"OH, il retentit un peu comme la facture Mclaren," et peut-être c´est où quelques websites ont leurs fils croisés quand ils ont appelé McLaren en tant que commentateur! Robertson n´est aucune facture McLaren cependant! Bien qu´un RUGBY massif 2004, le commentaire d´excédent d´amélioration ( il a dû être vraiment) semble toujours comme s´il manque dans l´abondance des secteurs! Pour des démarreurs, vous pouvez dire que Robertson et Mexted lisent d´un manuscrit! Il y a peu d´émotion là, un manque distinct d´emphase et de lui retentit toujours un contact " découpage et déplacement" pour mon aimer! En bref, il est ennuyeux d´écouter! Andrew Voss a fait un travail sterling sur NRL parce qu´il a retenti comme il voulait dire que tout qu´il a dit et il a injecté de l´humeur dans elle! L´appareillement classique de McLaren et de Beaumont sur JLR était le plus ou moins même, avec quelques recouvrements citations et un mémorables de ce jeu! On ne se rappellera pas le rugby 2005 pour son commentaire! Il n´est ni l´un ni l´autre grand ou des déchets... il est juste. là! De façon générale, des effets sains superbes du RUGBY 2005´s il est assez bon noyer hors du commentaire morne, et c´est un jeu que cela retentit aussi bon qu´il regarde!!! COMPORTE la liste de dispositifs inclus dans le rugby 2005 est tout à fait impressionnant! C´est certainement une étape au-dessus des tournois impairs du rugby 2001! Il y a l´option d´"jeu maintenant", qui vous obtient droit dans l´écran de choix d´équipe prêt pour une allumette. Alors il y a la section de création de joueur. C´est un coup et un manque de peu! Il y a un bon nombre de place pour que vous vous incitiez à quiconque à vouloir avec la section détaillée de créateur de visage, mais le manque de flexibilité dans la section de corps de créer enfonce! En outre, vous devez assigner un nom de commentaire au joueur que vous avez créé. C´est tout parfait et bon, mais si les joueurs appellent que vous avez créé n´est pas sur la liste, vous devez assigner toujours un quoiqu´il puisse ne retentir rien comme le nom que vous avez créé! Il would´ve été gentil d´avoir été donné l´option pour qu´un nombre soit annoncé si le nom que vous voulez n´est pas sur la liste! Vous pouvez également changer des accessoires de joueurs ( Scrumcaps, bande etc.. de poignet), leur assigner des capacités et leur donner la stat pendant que vous voyez l´ajustement!
la suite...
Au total, c´est une amélioration de 2004, mais la section de corps est les déchets immobiles! Le mode de formation est un vrai plaisir, et j´ai toujours un rapide pour aller là-dessus de temps en temps, quoique je les aie finies toutes! Le mode de formation inclut ce qui suit: jeu libre de • - juste vous, sur vos propres sans l´équipe courant autour des mouvements d´essai sur le lancement! des exercices de formation de • - apprenez l´éviter, défendent, charge d´épaule, abordant et tout donne un coup de pied ici! • Scrimmage - pratiquez l´allumette avec coups de pied de but de • de deux de pleins équipes - explicite vraiment! Si n´importe qui a joué la fièvre de NFL et utilisé le mode de formation là, alors ils savent quoi prévoir avec cette section! Cette section est un amusement et une addition valable au rugby 2005, et vraiment vous aide à rectifier vos qualifications! La section de tournois est le noeud principal du jeu! Toutes sortes de ligues, tasses etc.. peuvent être trouvées ici, y compris la ligue du monde, qui l´a faite à travers à partir du rugby 2004 unscathed! Il me semble que l´ea n´ont pas tous les permis qu´ils espéré pour comme certains de ces tournois sont retitrés! Ceux-ci incluent: lions européens superbes de • de ligue du monde de • de Trophy de • de tri de nations de • de championnat du monde de • du • six de nations du • Dix • de nations les 12 voyagent si vous jouiez la section de ligue du monde dans le rugby 2004 alors que vous saurez quoi prévoir avec cet effort d´années! C´est un défi de rédaction et c´est probablement la raison principale que le joueur simple continuera à jouer au rugby 2005 ´jusqu´à ce que 2006 vienne le long! Tous les autres tournois sont bons intéressant jouer, et peuvent être joués dans multijoueur aussi bien que le mode simple de joueur! Sur le tout ceci, vous avez la section du rugby 101! Ce qui est une longueur employante d´instruction courte, non-interactive, visuelle de dans-jeu pour vous montrer les règles de base de l´union de rugby! C´est une addition bienvenue et les nouveaux venus au sport tireront bénéfice de ce cours d´instruction de base. De façon générale, le rugby 2005 a un bon nombre de dispositifs pour maintenir le joueur simple heureuse, et juste comme beaucoup de substance dedans là pour maintenir les multi-joueurs heureux aussi! Avec une vaste quantité de stades, d´équipes, de tournois, d´un système décent de création, et d´un mode superbe de formation, le rugby 2005 a fait un excellent travail dans ce département! GAMEPLAY n´importe ce que les gens disent, un jeu sans gameplay est pathetic! Si le gameplay est brillant, vous pouvez faire sans graphiques et bruit de fantaisie d´dessus-entaille. Jetez un coup d´oeil chez Tetris sur le gameboy comme exemple parfait de ceci! Naturellement, si vous avez un jeu qui joue brillamment, retentit superbe et regarde aussi bon que Kylie Minogue se pliant plus de dans un thong minuscule, puis vous êtes sur un gagnant! Ainsi à quoi ressemble le rugby 2005 à jouer? Lisez dessus et découvrez! Dès que vous rejetterez vers le haut, le jeu vous met dans un mode de formation! Vous devez passer tous les essais réglés avant que vous puissiez même essayer de jouer un match! C´est une grande idée et réellement des aides vous d´obtenir aux poignées avec les commandes. Elle vous prend par les fondations telles que courir, passer, donnant un coup de pied etc.., la droite à travers aux lineouts, les rucks et les scrums! La vue de défaut est l´appareil-photo latéral, et voyant comme j´ai joué le demo en utilisant cette vue, je suis bientôt entré dans l´oscillation des choses! Après que la formation ait été complète, j´ai commencé mon premier match! J´ai décidé de jouer le premier jeu en utilisant l´angle d´appareil-photo du " classique 2"! Au début, j´ai souhaité que je n´aie pas eu! J´ai apprécié l´accumulation, le Haka et les couper-scènes, mais dès que le coup-de-pied s´est dégagé, et la vue du pulseur a hérité la vue avec cela horrible, flèche bleue translucide, des mémoires horribles du rugby 2004 est revenue flooding! " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, j´ai pleuré pendant que la AI donnait un coup de pied au loin à moi! Ce qui s´est produit après n´était rien sous peu d´un miracle! J´ai attrapé la boule et ai couru avec elle, celle est tout! Mais c´est tout qu´il a pris se rend compte que ce jeu était aussi lointain loin du rugby 2004 en termes gameplay comme possible! L´animation est lisse soyeux, le bâton analogue est superbly sensible et la vitesse du jeu est nigh sur parfait! Dès que j´ai passé la boule j´ai hué avec joie! Été allée a stilted, l´animation horrible et floaty de 2004, et elle a été remplacée par un lisse de beurre, passage de balle! J´étais au-dessus de la lune... et c´était juste d´une petite course et d´un passage simple! Mon excitation s´est développée, avec la grimace sur mon visage pendant que je rucked, passé, abordé, sprinted et a éclaté ma voie par la première allumette! Un des choses qui m´ont impressionné était plus la vaste amélioration de la défense de AI! Plus pouvez vous ne jeter une boule dehors à l´aile et à la course dedans pour un essai chaque fois. Le non d´Oh, cette fois, les glissières de la défense à travers et le centre et le winger sont rarement dupés et bâton à leur homme comme la colle! Vous vraiment devez travailler dur pour créer des chevauchements pour obtenir le meilleur de ces défenseurs de AI! Non seulement cela, quand la AI attaque, elle est comme intelligente juste que la AI défensive! Ils emploient les jeux réglés, et vont pour des lacunes plutôt que de passer suivant la ligne!
L´amélioration de 2004 ne peut pas être mesurée, parce que c´est manière trop! Le sentiment que j´ai obtenu de ma première allumette était un de brillant fin! Il joue vraiment comme l´union de rugby! Chaque yard a gagné vraiment des comptes et le territoire est tout! Quand vous exécutez un jeu d´ensemble et il a comme conséquence un essai, vous devez poinçonner l´air parce qu´il vous fait la sensation comme faire ainsi! Un début très bon! Afin de saisir comme ce que le gameplay est, je l´ai cassé vers le bas en sections ci-dessous: Le DÉPASSEMENT de l´élément de base qui devrait être parfait dans des jeux de rugby est dépassement! Si ceci ne fonctionne pas, alors beaucoup de plaisir sera perdu! Le rugby 2005´s passant le système est presque tache dessus! Il est rapide, sensible et liquide! Dès que le bouton sera tapé, la boule est passée! Brillant! Les passages eux-mêmes se sentent exacts, et le passage coupé est facilement fait, en tenant le bouton de passage dedans pendant une seconde avant de libérer! En outre, si la boule est en mi air après qu´un passage et vous tapent le bouton de passage encore, le récepteur passera la boule dessus dès qu´il l´obtiendra! Ceci fonctionne superbly, et fait " les mains rapides" déplacer un tel doddle! La raison que je dis que c´est presque un système parfait est dû à un couple des choses. Premièrement, si votre backline n´est pas tout à fait prêt d´un ruck puis le passage ira rectifier et rebondir partout! Je suppose que c´est une bonne simulation d´un vrai jeu de rugby.
la suite...
Vous avez pour obtenir l´équilibre entre se tenir dessus dans un ruck à l´attente le bon passage, de ce fait risquant un turnonver, ou juste obtenez un passage rapide dans et espérez le meilleur! Je m´avère justement juste penser qu´il y a trop de passages jetés à la terre aux rucks, et il frustre pour devoir chasser des milles de rebondissement d´une boule en arrière en bas du champ quand vous êtes campés sur la ligne d´essai d´opposition! Deuxièmement, débarque sont la plupart du temps inexistants! Vous pouvez passer juste avant que l´attirail soit fait, mais vous ne pouvez pas obtenir un passage parti pendant que vous êtes abordés.... Même si il est autour des jambes et vos bras sont libres! Ceci arrête la fluidité du jeu un peu, particulièrement quand vous savez juste qu´un débarquement mettrait qui unmarked l´homme dedans au coin! Cependant, contrairement à ce que vous croyez, il n´affecte pas le jeu de dépassement qui beaucoup! ABORDER la quantité d´animations d´attirail dans le rugby 2005 est superbe! HB ont décidé de coller avec l´attirail de " Courir-dans-$$$-joueur", et l´attirail de piqué est fait par " X" de poussée! Cependant, HB ont raffiné ce système et cela fonctionne vraiment bien. La commande d´attirail est la même dans chaque situation, mais l´animation de l´attirail diffère! Ceci fonctionne des marques étonnamment bonnes défendant juste comme bon qu´attaquant! Vous devez être tout disciplinés avec ce système. Au début, sa manière trop facile au Sprint dans l´attirail et poussée X chaque fois, ayant pour résultat une quantité ridicule de défenseurs plongeant partout l´exposition! Cependant, collez avec elle, prennent votre temps, ne se précipitent pas dedans et vous défendrez bientôt comme un trooper! Comme 2004, vos joueurs vaguent offside un peu. Ce n´est pas trop d´un problème, car une pression rapide des changements L2 que le joueur et l´offside ne seront pas donné! L´autre chose à la note au sujet du système d´aborder est la défense de D-Garniture plaçant le système! À chaque ruck, vous pouvez placer votre défense un serré, large, au coup-de-pied ou à la ligne défensive standard avec un robinet rapide de la garniture de D! Cela est un bon système et fonctionne assez bien. RUCKING après un bon nombre de questions concernant le système rucking du rugby 2005, j´ai décidé d´analyser le système il des utilisations! D´abord au loin, il semble assez simple! Vous obtenez abordé, et alors vous ajoutez des hommes avec X pour empêcher un chiffre d´affaires! Cependant, tout n´est pas ce qui semble il! Si vous obtenez abordé et avez toujours la boule, vous avez un choix pour passer la boule dehors immédiatement! C´est un peu idiot car le backline ne sera pas placé et la boule juste sera jetée n´importe où! Ainsi ce que vous avez pour faire, est mis les hommes dans le ruck tactique, pour garder la prise de la boule tandis que le backline est placé! C´est particulièrement crucial si vous souhaitez exécuter un jeu en marche d´ensemble! J´entrerai dans celui en plus détail plus tard! Si vous souhaitez passer la boule du ruck à un vers l´avant à l´accident sur, alors vous devez vous assurer que vous n´avez pas mis trop d´hommes dans ce ruck! Mettez un homme supplémentaire dedans, et gardez la prise aussi longtemps que vous pouvez ´jusqu´à ce qu´expédie soient en position pour recevoir la boule! C´est un grand système, et des années de lumière en avant des tentatives de 2001 et de 2004! LINEOUTS très semblable au rugby 2004, mais là n´est aucun choix de votre voie par environ 60 écrans des diagrammes sans signification à l´avance. Mêmes encore, vous tenez X, O, ou triangle pour jeter la boule, puis, quand vous la libérez, vous poussez vers le bas, bien ou vous levez sur la D-garniture au crochet! Il est tout au sujet de la synchronisation, et une fois que vous l´avez figuré dehors, il est facile! Les lineouts de AI sont impossibles presque à gagner, mais avant chacun, il y a une légère animation dans la ligne de AI vous donnant un indice quant auquel le pullover sera employé! Lineouts où réellement une partie décente de rugby 2004, et eux ont été améliorés et raffinés dans cette version d´années. SCRUMS de nouveau, les scrums 2004 de rugby sont de retour! Même que les lineouts, là n´est aucun jeu réglé de choix à l´avance, il tout est maintenant fait en marche! C´est plus rapide, polissoir de mouler et beaucoup plus efficace donner le jeu stilted moins la sensation. Chargez la boule avec X, accrochez-l´avec la place, et alors vous partez! L´analogue gauche pousse ou creuse le scrum, et c´est celui! COUPS DE PIED EN GÉNÉRAL le rugby 2004 du JEU Hmmmmmm. loin trop pour mon aimer! S´il y a une part de rugby 2004 qui était vraiment insondable - indépendamment des graphiques, sain et gameplay - il était le système de coup de pied! Pourquoi les studios de HB ont-ils décidé de la garder est-ils conjecture d´anyones??? Pour être juste, il n´est pas aussi mauvais que 2004, mais elle est encore joli effilochée! Les éruptions de Grubber vont toujours n´importe où autre qu´où vous les voulez aussi, et le downfield de coups de volée presque n´vont pas n´importe où dans la mesure où vous les espéreriez aussi! Les buts de baisse ne sont pas trop mauvais, mais le rugby de Jonah Lomu et ligue du rugby de NRL ont eu des systèmes de coup de pied bien meilleurs! La physique de boule, encore, sont légèrement " impaire" après un coup-de-pied! Elle est comme si il y a toujours un aimant sur le touchline tirant la boule vers eux. Nulle part près aussi mauvais que pour la dernière fois le jeu d´années, mais toujours pas trop bon! La honte vraiment, en tant que ceci est une part de rugby 2005 qui est un peu un letdown! GOALKICKING eh bien, ceci est plus comme lui! Personnellement la chose I il est trop difficile de devenir exact, mais c´est une bonne chose! Vous mettez en marche le mètre de coup de pied au loin et le laissez se répandre toute la manière jusqu au dessus. Alors vous poussez X encore pour l´arrêter. Car les marques de barre il est dos de manière en baisse, vous avez un petit espace limité où vous avez pour pousser X encore pour arrêter la barre. Même lorsque je l´ai tache dessus, je manque! Je pense que c´est bon, cos que vous vraiment devez vous observer où mettre la flèche, et tenir compte du vent aussi! En outre, le pulseur samoan de but, par exemple, a un espace beaucoup plus petit pour arrêter la barre que Johnny Wilkinson ! PLACEZ LES JEUX que ce sont réellement très, l´idée très bonne qui n´est pas mise en application comme il devrait être! Ce qui se produit est ceci: Après que vous ayez gagné la boule à un ruck ou à un scrum, vous choisissez un jeu d´ensemble avec une chiquenaude de la D-garniture! Vous pouvez choisir du classique, du commutateur, du pivot et de la poche! Pas plus, aucun moins! Ce qui se produit est alors le halfback a une icône comme une triangle à l´envers au-dessus de sa tête et ceci commence à clignoter! Quand il tourne le vert et les séjours que la manière, vous poussent L1 ou R1 au passage et commencez le jeu d´ensemble dans le mouvement! Après, la moitié de mouche obtiendra la boule, alors que les coureurs apparaîtront avec des icônes au-dessus de leurs têtes, vous choisissent alors un! Le jeu d´ensemble courra son cours jusqu´au coureur que vous avez sélectionné reçoit la boule et vous prenez la commande d´puis dessus. Maintenant, les utilisations de AI placent des jeux beaucoup après des rucks et des scrums, et elles fonctionnent généralement très bien pour eux! Elle est un peu une histoire différente quand le joueur l´essaye cependant! La AI semble avoir une idée que le joueur vous vont sélectionner, et il est très rare que vous obteniez à travers! Ceci s´égalise dehors dans multijoueur cependant, ainsi ce n´est pas un souci important! Eh bien, j´ai mentionné avant que les jeux sur réglés au ruck. C´est où le rugby 2005 l´a est allumé chapeau de simulation! Afin d´avoir l´icône au-dessus du vert de tour de tête de halfbacks, vous devez attendre environ 5 secondes tandis qu´elle clignote. Dans ce temps, l´équipe défendante peut facilement retourner le ruck si vous ne mettez pas vos hommes dedans à la bonne heure de garder la boule de votre côté! Ainsi que faites-vous? Collez-vous avec deux hommes dans le ruck et espérer la boule n´obtient pas retourné tandis que vous attendez l´icône pour aller vert? C´est bon, car vous aurez plus de coureurs dans le backline prêt à confondre la défense et à créer des chevauchements, mais il est fortement probable que la boule obtienne retournée! Ou est-ce que, vous placez-vous stratégiquement des hommes à intervalles réguliers dans le ruck pour vous assurer continuez la boule pendant que l´icône tourne le vert, de ce fait laisser moins de joueurs dans la ligne attaquante? Le choix est à vous, et c´est où le rugby 2005 s´est vraiment excelé! Les jeux d´ensemble sont une bonne addition au jeu, mais c´est une honte qu´il y a seulement de 4 à choisir de et qu´ils pas wonrk aussi bien contre la AI comme ils font contre un autre joueur humain! NIGGLES ET POINTS NÉGATIFS que j´ai touchés sur un couple des points négatifs tels que les angles etc.. d´appareil-photo, mais ma rogne principale avec le rugby 2005 est le système de coup de pied qui est toujours en place du rugby 2004! Il est meilleur en 2005, mais elle should´ve une révision complète. En outre, sur la difficulté moyenne j´ai eu beaucoup de mal à marquer un essai dans n´importe quel jeu! Maintenant ce, à moi, était grand! Vous devez travailler aux essais de marquage. Cependant, un couple d´autres que je connais ai joué le ce et des deux m´a indiqué que c´était manière trop facile et battait régulièrement des équipes par 50 points ou plus en 10 allumettes minute! Je ne pourrais pas croire comment elles le faisaient.... Et alors elles m´ont montré!!!! Maintenant, je n´vais pas vous dire ce qu´est la technique, car je ne veux pas le jeu se corrompant avant que vous l´ayez. J´ai essayé la technique, et j´aussi marquais des essais avec la régularité alarmante et suis devenu de plus en plus déçu. Cette une paille pourrait avoir ruiné le jeu entier heartedly pour moi, car cela a fonctionné dans le multijoueur aussi! Mais, avec un peu de concentration et de travail dur dans la défense, je l´ai arrêtée se produisant en mode multijoueur et me suis sentie beaucoup meilleur! Il semble que beaucoup de jeux d´cEasports ont un certain genre de paille! Dans l´hockey de NHL sur PS2, si vous whack le galet au filet de la ligne à mi-chemin tandis que tenu au mur latéral, il a comme conséquence un but chaque fois!!! Dans FIFA, tout le monde sait " les taches douces" ces vous peut se tenir dedans et des buts de points à maintes reprises! Il s´avère que ceci s´est produit avec le rugby 2005 aussi, bien qu´il ne soit pas comme évident. Il ne ruine pas totalement le jeu cependant, car les équipes aiment les tous les noirs et la sorte d´Aussies vous hors de bon et d´approprié.... Et je n´ai pas essayé le mode dur encore!!! En outre, les jeux de jeu totalement différemment sur l´angle du classique 2 que lui fait sur la vue de côté! Vous pouvez faire plus de coupures sur la vue de côté et donner un coup de pied plus loin, mais la version du classique 2 se sent mieux! SOMMAIRE donc là nous l´avons, mon examen du rugby 2005. Je pense personnellement que c´est le meilleur jeu de rugby dehors là à l´heure actuelle! Je suis un ventilateur massif de JLR, et je joue toujours ce jeu dans aujourd´hui multijoueur, mais pas plus longtemps. Bien que vous obteniez un sentiment qu´il pourrait tomber dans le mode 2004 à tout moment, il pas jamais! C´est le jeu ce should´ve 2004 été! Les graphiques sont pointus, le bruit est fantastique et le gameplay est exact outre de l´étagère supérieure! Aucun des jeux de rugby sur le marché à la minute ne peut venir près de ceci. Tous ont les points positifs et les points négatifs, mais aucun ne regarde ou le jeu aussi bien que ceci fait. Il joue comme l´union de rugby et d´une manière primordiale, il se sent comme lui aussi! Le prochain jeu de rugby a libéré, que ce soit WCR ou NRL 2, va devoir être assez spécial pour battre ceci! Ainsi venu sur Sidhe!!! Venez sur des espadons, voyons ce que vous des réalisateurs de rugby de centrale électrique avez vers le haut de vos douilles! L´ea ont certainement jeté le gantelet vers le bas, je savent que vous êtes jusqu´au défi! Cette année, va être une année très passionnante en effet!!!!
Merci à toi.
J´ai essayé de faire comme toi c´est à dire d´amener la traduction sur le site mais je n´y suis pas arrivé.
Vivement le 10 mars car je pense que l´on tiens LE JEU DE RUGBY sur console.
oui il a l´air d´être pas mal ce jeu , largement mieux que cette daube de rugby 2004
C´est possible d´avoir le lien correspondant à l´article en anglais car là c pire que tout!! lol
Va sur le sujet " forum rugby" et tu aura le lien.
Voilà le lien:
http://www.therugbyforum.com/index.php?showtopic=1293&st=0
C´est vrai que la traduction n´est pas très lisible.
Voilà le lien:
http://www.therugbyforum.com/index.php?showtopic=1293&st=0
C´est vrai que la traduction n´est pas très lisible.
merci pour vos info ![]()
Hello @ Tous
Prometteur oui je lache le mot . ...mais perso je reste prudent suite au trés médiocre rugby 2004 . Le gameplay reste l´arme essentielle d´un jeu...on aura beau avoir des graphimes et modélisations de joueurs de haut niveau mais si le game n´a rien dans le ventre au niveau jouablité , ia , c´est zéro....bref j´espere que cette version 2005 tiendra toutes ces promesses . ..
@+